Paroles de geek ou Coin-Café ?

Juste envie de connaître votre avis . :frowning:
Alors je vous laisse la place .

Update : vu le succés de mon thread , je vais essayer d’intéresser le public . ( éclaircissement de voix ) . En fait j’ai remarqué que Paroles de Geeks étaient moins vivant que les forums , alors que c’est super sympa de se dire " bonne nuit " ou de parler de cuisine genre la bavette aux échalottes .
Voilà c’est pour vous encourager à vous exprimer dans Paroles de Geeks
Donjohn : Si personne répond , tu zappes mon thread , c’est mon premier , c’est juste un coup d"essai .

[Edité le 23/12/2002 par Moe]

ce sont des choses qui arrivent lorsque l’on prend pas le temps de bien écrire le premier message d’un thread :wink:

Arf , mon thread s’est transformé en exemple de la " non-communication appliquée ". Ok je prends des notes : IRC = mieux .
Le truc c’est que tout à l’heure je me demandais s’il n’y avait pas une concurrence entre Paroles de Geeks et le Forum mais je me suis rendu compte que nan , d’un côté on a l’instantaneité et de l’autres les discussions qui restent dans le temps . Bref chacun à sa place . Youhou , tout ca pour ca .
J’ai fait baisser le niveau général de la Cafzone , désolé , tant pis .

Petit conseil Moe : va sur IRC, c’est bien plus vivant que paroles de geeks qui n’est pas un chat à la base !

(et sinon, on peut dire que tu nous as fait un thread absolument peu intuitif ! Il a fallu que je relise trois fois ton message pour comprendre ce que tu demandais - c’est peut être dû à la brume pré-vacances aussi !!! :wink: )

Avis assurance peut-être :cool:

Hum cela sent fleure bon le lock :wink:

parole de geek c’est comme le photonmaton, un capture des émotion sur le vif :wink:

alors que un coin café c’est plus mieux pour le forum voilà

Un avis sur quoi ? (hum…)

Ben notre avis sur le fait de donner notre avis ?

Sur si on préfère Paroles de Geeks ou Coin café.
Oui, c’est con
Oui, ce thread est totalement dépourvu d’intéret
Oui, ce post est totalement dépourvu d’intéret

Mon avis, c’est que Sam Fisher, c’est un bon gars dans le fond, même s’il m’a bien fais chier …

… heu, mon avis sur quoi ?

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

"…plait-il ?..

tu proposes de renommer “paroles de geeks” en “coin café” ??? c’est ca ???

Edit pour pas me faire tapper par Donjohn : Le pb c’est que “coin café” c’est déja le nom du forum… (vous m’arretez si je me plante)

[Edité le 23/12/2002 par lucasbfr]

notre avis sur quoi ??