[quote]Euh … tu lis joystick ? Nan ? Franchement tu devrais, c’est pas trop mauvais comme canard …
En plus ils font pas que parler des jeux vidéos. Genre, ce programme est dans la rubrique utilitaire du mois de juin (Joy #160, page 124) [/quote]Tu sais il y a aussi des gens qui lisent pas Joystick, ou alors y a même des gens qui lisent et qui se souviennent pas de tout (c’est fou ça !). Tout ça pour dire que c’est pas parce que c’est dans Joystick qu’on peut pas en parler sur un forum sur le net. (Pour mémoire, cafzone n’est pas le forum de Joystick). <—smiley pour montrer qu’on est pas énervé.
Et ça marche comment? Il va chercher un fichier .txt quelque par sur le PC ou bien il parcourt le net à la recherche des paroles? Ce message a été édité par jeckos150 le 25/08/2004
[quote]Et ça marche comment? Il va chercher un fichier .txt quelque par sur le PC ou bien il parcourt le net à la recherche des paroles? Ce message a été édité par jeckos150 le 25/08/2004[/quote]tout juste installé : il DL les paroles du net…
Je précise ma question : j’ai sur mon dur des tas de paroles. Comment je fais pour que evillyrics aille les chercher au lieu d’aller sur le net? La FAQ du site n’est pas clair de ce point de vue là…
Trop merci EvilLyrics. Vraiment.[/quote]
He he he, c’est pour ça qu’en regardant ma playlist actuelle (plaid, squarepusher, sasha, amon tobin, autechre,orbital, board of canada, plone, mum…), je me suis dit que j’avais pas trop besoin de ce genre de soft…
[quote]Bof
trouvé 50% des zik que j’ai essayé
moyen moyen
(jap francais, us etc …)[/quote] des fois ca peut etre a cause d’un mp3 mal taggé, dans ce cas la tu recris le nom de la chanson directement dans evilyrics et enter,en général il trouve. ou tu essaie le site suivant si ce qu’il trouve n’est pas concluant (fleche verte).
(oui, je l’ai installé finalement, pour pas mourir idiot )
Globalement, ça marche plutôt bien. Mais j’ai quand même quelques bizzareries. Par exemple, lorsque j’écoute la BO d’Avalon (log in), il me trouve les lyrics suivantes:
Baby please don’t go,
Baby please don’t go,
Baby please don’t go,
Down to New Orleans
You know I love you so,
Baby please don’t go.
Baby your mind done gone,
Well your mind done gone,
Well your mind done gone,
Left the county farm,
You had the shackles on.
Baby please don’t go.