[PARRAINAGE] 10 jeux XBLA gratuits

Voila,

je vais m’acheter une xbox360,
Et en regardant sur xboxlive.com je viens de voir qu’il y a un systeme de parrainage.
En gros quelqu’un me parraine, on recoit chacun 10 jeux xbox arcade ( bon aucune idée des jeux arcades)

Lien

Voila, donc si quelqu’un veut aider un pauvre chat.

Bon Joebount, je te recontactes tout à l’heure, le temps de faire l’aller et retour ^^

@edit tres bonne idée Neomattric.

Je veux bien :slight_smile:

Alors je serais intéressé, mais j’attends la fin des fêtes pour savoir si j’ai pas un collègue qui pourrait le faire. Sinon, je suis totalement pour.
Il faudrait renommer le thread en un truc du genre"[PARRAINAGE] 10 jeux XBLA gratuits" pour que tous ceux qui envisagent d’en prendre une ici trouvent un parrain. Ou pour les parrains, lâcher les codes des jeux qu’ils ont déjà achetés.

edit: la liste des jeux est plus que correcte. Bomberman Live est un classique.

Si certains l’ont déjà fait, vous les avez reçus vos jeux XBLA ? J’attends encore les miens … Désolé, je ne propose pas mon parrainage puisque je l’ai utilisé avec un pote ayant acheté sa console en même temps que moi.
Aussi, ça se termine le 31 décembre donc faut pas traîner :slight_smile:
Enfin, vous remarquerez que les UK obtiennent dans le lot Every Extend Extra Extreme (\o/) en lieu et place de Sensible Soccer … quel favoritisme honteux

Je peux parainer quelqu’un que ca intéresse.

Idem, si quelqu’un veut se faire parrainer, je suis là :slight_smile:

Je suis également dispo en tant que parrain si besoin (va y avoir rapidement plus de parrain que de parrainé par contre :slight_smile: )

Il y en a parmi vous qui les ont déjà reçus ?

Oui. MS t’envoie des codes par mail qui te permettent de télécharger gratos.

Je me suis desiste comme un gros fourbe :slight_smile: quelqu’un peut prendre le relais au pres de Silka ?
Le formulaire est a renvoyer par la poste ou par mail au fait ?

YEP :slight_smile:

[quote=« joebount, post:10, topic: 46778 »]Je me suis desiste comme un gros fourbe :crying: quelqu’un peut prendre le relais au pres de Silka ?
Le formulaire est a renvoyer par la poste ou par mail au fait ?[/quote]

Par la poste, en Angleterre, avec photocopie de ticket de caisse et numéros de série des consoles

Et ça aura pris combien de temps au final ?
Tu as eu Sensible Soccer machinbidule (ooooh) ou Every Extend Extra Extreme (AAAAH) dans le bundle ?

c’est le gus qui a achete la nouvelle console qui doit renvoyer le ticket de caisse ou les 2 ?

Juste celui qui a acheté la nouvelle (ou, assez logiquement, n’importe lequel si les consoles ont toutes les deux été achetées dans le délai de l’offre … enfin, je pense)

Thanks :slight_smile:

Non moi je dis YEP juste parce que je veux bien prendre la place de joebount :slight_smile:

Euh, les gars :

[quote]4. Aucun achat n’est requis pour parrainer un ami. Toutefois, chaque participant réalisant un parrainage doit
être en possession d’une console de jeux et de divertissement Xbox 360 et l’ami du participant (ci-après
l’« Ami » ou le « Pote ») doit acquérir une console de jeux Xbox 360 neuve et dûment conditionnée auprès
d’un revendeur agréé et ce, pendant la Période d’Achat (telle que défi nie ci-dessous).

  1. Pour prendre part à l’opération, le participant doit envoyer un formulaire de participation dûment et
    intégralement rempli (ci-après une « Proposition ») indiquant ses coordonnées, le numéro de série de sa
    console Xbox 360, les coordonnées de son Ami ou Pote, le numéro de série de la console Xbox 360 de son Ami
    ou Pote et la photocopie du ticket de caisse (avec le prix barré) émis lors de l’achat d’une console Xbox 360
    par son Ami ou Pote auprès d’un revendeur agréé entre le 1er octobre 2007 et le 31 décembre 2007 (ci-après
    la « Période d’Achat »). Si Microsoft a des raisons de croire que le ticket de caisse fourni a été falsifi é, elle se
    réserve le droit de considérer toute Proposition comme étant non valable.[/quote]

A moins que je ne sois TRES fatigué, c’est celui qui parraine qui envoie.

bishop : yep, c’est bien ça.

[quote=“bishop, post:17, topic: 46778”]Euh, les gars :

A moins que je ne sois TRES fatigué, c’est celui qui parraine qui envoie.[/quote]

Oui, mais ça ne fait pas vrament de différence, j’ai fait comme ça mais ç’aurait très bien pu être mon “filleul” qui envoie … ils n’ont pas installé un réseau de caméras devant toutes les boîtes aux lettres de France pour vérifier que ce soit bien la bonne personne qui mette l’enveloppe dans la fente. Enfin, je ne pense pas, ça me semble un poil coûteux question logistique.

Btw, Sensible World of Soccer est sorti aujourd’hui sur le XBLA, la probabilité d’avoir E4 à la place me semble donc doucement illusoire maintenant …

C’est microsoft, on n’est jamais trop prudent.