[mode my life ON]
J’ai une connection adsl 512 un peu exotique (ou plutot americaine : aol). Le modem usb est sur un ordinateur et je n’ai aucune envie d’acheter un routeur modem. Je cherche donc un solution logicielle pour partager ma connection. Pour l’instant, j’ai un serveur proxy sur la machine qui se connecte et je configure les logiciels qui on besoin de la connection en leur donnant l’ip et le port pour contacter le proxy.
[mode my life OFF]
Le proxy, c’est bien mais les jeux ne savent pas s’en servir. Je recherche donc une solution logicielle pour partager une connection et permettant de jouer sur l’ordinateur qui n’a pas directement la connection.
J’ai beaucoup utilisé Sygate Home Network à l’époque où j’avais un plus petit réseau, et pas de routeur.
Je le trouvais pratique à configurer, avec des fichiers de règles régulièrement remis à jour.
Y’a juste un petit truc sur le site de sygate
en fin de page
tout en bas) :
The following connections are NOT
supported by Sygate:
*
Some
dial up connections using third party software.
* AOL Plus (AOL
with DirecPC or DSL)
* DSL connection
using ATM or PPPoA protocol
* Most one-way
cable modems
mais qui a de l’iportance etant donné que j’ai une connection
aol adsl, je vais essayé wingate. Est-ce que quelqu’un a deja
utilisé ce logiciel ? et réussi à le faire marcher
avec ut2k3 ?
Au temps pour moi, tu as parfaitement raison.
Je n’ai jamais été dans l’obligation de recourrir aux se®vices d’AOL ! ![]()
j’ai essayé wingate et winroute mais j’ai pas réussi à les configurer pour faire fonctionner les jeux. Y’a pas des tuts quelque part sur le net (j’ai essayé de faire des recherches google mais je tombe sur des trucs dépassés ou HS : genre jouerà Age of empire I à deux avec un cable serie)