Partage de connexion et IP par défaut

Bonjour à tous,
En ce moment, windows me gonfle (voir mon problème de disque dur). J’ai une autre demande à faire aux geeks : je veux partager une connexion internet mais je voudrais pouvoir changer l’IP par défaut du partage (qui est 192.168.0.1). Pourquoi ? Ben voilà la situation :
J’ai une freebox à côté de la télé qui a le Wifi. Dans mon bureau, j’ai 2 PC connecté en Wifi. Me demandez par pourquoi, mais celui le plus proche physiquement de la freebox (PC1) capte parfaitement le Wifi et celui un peu plus loin capte très mal (PC2).
Donc je me suis dis, pourquoi ne pas partager la connexion wifi du PC1 vers sa carte réseau, qui serait elle même connectée au PC2 via RJ45.
Dans le principe, tout va bien. Dans la pratique, pour partager un connexion, windows attribue automatiquement l’IP 192.168.0.1 à la carte réseau cible du partage. Mon problème est que la freebox a déjà cette IP, donc il refuse le partage.
Vous me direz “va changer l’ip de la freebox sur le site de free”, je l’ai fait mais ca marche pas, il active le partage, je configure le PC2, mais pas de net. J’imagine que ça irait mieux si je pouvais changer l’IP du partage par défaut en 192.168.1.x. (pour la freebox, je n’ai pas le choix, c’est 192.168.0.x).

Donc si vous savez comment modifier cette adresse par défaut, je vous aime.

Active la partage et change apres manuellement l’ip de ta carte reseau. Normalement ca marche.