Partage d'ignore list

Est-il possible de partager sa liste d’ignoré avec un autre joueur ?
Je joue souvent avec des joueurs qui ont le même feeling que moi et en qui j’ai confiance. Il y a très forte chance que je ne m’entende pas avec leurs ignorés.
ça me servirait bien … :stuck_out_tongue:

+1
moi et ma douce on joue ensemble, et ca nous syncroniserai notre anti-lourd.

Je peux vous partager la mienne si vous voulez elle est tres courte ^^
Ya juste un voleur dedans qui une nuit vers 3h du matin m’a insulté parce que je quittais un raid en cours d’instance alors que j’avais prévenu 2h avant…

Je crois que c’est sauvegarde en local :stuck_out_tongue: Comme les macros.
Hum je dis une connerie, c’est que les macros sauvegarde en local …

L’ignore c’est serveur side, c’est pour ça que y a une limitation dans le nombre.
Solution, choper ça : InfiniteIgnore
Ca partage pas les mêmes données (mais on garde quand même les anciens ignorés), et donc avec ce mod les nouveaux sont sauvés dans le SavedVariables.lua, là :

InfinateIgnore_Config = { ["Burning Legion"] = { ["Enabled"] = true, ["Ignoring"] = { ["PaloufDeBase"] = true, }, ["Message"] = "On peut se tutoyer ? Hm ? T'es lourd.", }, }
Un coup de c/c et hop, on partage ses boulets.

Super ! Merci GluP …
Je vais essayer ça dès que possible.

ça pourrait être intéressant de parser le fichier savedvariables.lua, sauvegarder ça dans une base de données, et permettre ensuite d’importer cette base de données dans le savedvariable.lua. Par contre, apparement c’est pas possible de le faire à travers un mod.

Si quelqu’un se sent l’âme d’un codeur :stuck_out_tongue:

Edit: Ortho

Y a juste le problème que le l’ordre des variables c’est un peu le bordel selon les mods installés, et ça peut changer avec les versions des mods, mais bon tout à fait faisable, après c’est une question de temps. :P"

Si c’est que ça, on se met d’accord pour utiliser un mod à l’intérieur de la guilde. J’aurais pas trouvé un boulot, je m’y serais bien lancé :stuck_out_tongue:

Avec SVedit peut-être ?