Partage d'imprimante XP / Mac os X

alors oui je sais y’a plein de tuto partout sur le web mais aucun qui à reussi à faire en sorte que mon ibook puisse imprimer sur ma canon i560 qui est branché sur mon windows XP, l’imprimante est bien partagé, je la vois sur la reseau à partir de XP mais rien, nada, nothing, que pouic sur l’ibook, je despere :stuck_out_tongue:

si je branche l’imprimante direct sur l’ibook, pas de probleme reconnu tout de suite

mon ibook et mon XP se voyent sans probleme, j’ai même pu mapper mon disque dur partagé de xp sur l’ibook

z’auriez pas une idée ?

je peux pas trop te répondre là dessus. J’ai branché mon imprimante sur mon mac, et le partage dans ce sens marche nickel. Est-ce que tu as installé rendez vous sur ton pc ? Je pense que ça peut ptet t’aider :stuck_out_tongue:

ok je vais essayer ca, merci

mais une question m’envahi, rendez vous c’est quoi ? car j’ai pas trop regardé de ce côté là

protocole made in apple
[http://www.apple.com/macosx/features/rendezvous]

impossible de trouver le protocol rendez-vous pour pc :stuck_out_tongue:

Et sinon, le serveur d’impression via Airport Express, ça marche de manière hétérogène (PC et Mac peuvent imprimer dessus quoi :P) nan, parceque là j’ai pas trop trop le temps de me lancer dedans mais autant savoir tout de suite si ça marche ou pas :P.

et hop
par ici la bonne sousoupe, euh je veux dire la beta de rendez vous pour winblow