Partage internet et ecran 17"

Bon je sais,le titre de mon sujet ne veus rien dire mais c’est parce qu’en faite j’ai 2 question a poser.
La première à un rapport avec le partage de conection internet lors d’un petit lan de Deux ordi.Coment peut on faire sachant que je n’ai qu’un 56K mais c’est pour ce faire un starcraft!!!
Bon la 2 e question,c’est pour un écran 17",car en faite mon problème c’est que je vient de peter mon 15" et j’ai du emprunter un autre.Mais le gars le reveus maintenant.Et vu que je ne pensais po acheter un ecran maintenant je suis obliger d’acheter un simple 17" au lieu d’un 19" car je nai po l’argent.J’ai comparer un peu les prix et j’ai trouver un 17" à 149€.Cela vaut il le coup ou po?Merci d’avance les gars. :wink: :wink: :smiley:

Pour partager une connec sous Win9x/Me WInRoute Lite 4.1 fonctionne à tous les coups, super simple à paramétrer et ca permet de tout faire

[Edité le 31/7/2002 par tibo]

Pour l’écran, regarde quand même la fréquence de rafraichissement !
Parce que si c’est pour avoir mal à la tête en 5 minutes, c’est pas la peine non plus (et je parle pas de l’allure de tes yeux après une heure…)

1024x768 à 85hz, c’est un bon truc pour un 17"
Encore que ça dépende de la personne… en tout cas c’est le moment où je ne remarque plus le scintillement.

Pour partager la onnexion au net, il existe un programme appelé wingate, qui est tout simplement un routeur software.

Je sais pas si (et comment) ça fonctionne, j’ai la chance d’avoir un routeur hardware.
Enfin bref, bonne chance !

ok jarrete merci quand meme.

Lsacrow je suis pas modo mais un conseil:evite le sujet de piratage/gravage/craks , c est pas le forum pour.

PS:5€ c est cher…LOL :wink:

[Edité le 30/7/2002 par PeeWee]

oki je te remerice peewee,oui je suis vraiment dans la merde niveau brouzouf donc je vais le prendre sinon t’inquiète si j’avais pu attendre je me serai po casser le cul sur une sous marque je serai aller direct sur les Iiyama.
Bon sinon oui je sais ji pense j’attend com me le grave le XP il est trop chere pour moi aussi meme la mise a jour est trop chere la je vais avoir la version Pro pour 5 Euros lol. :wink: :smiley:

Ben ouais mais bon faut ce qui faut.Si t es vraiment dans la merde niveau thune ben prend le.

par contre ME je maitrise pas trop.Honnetement passe a XP tout de suite c est hyper simple a faire un partage de connec.Sinon doit yavoir un prog d intégré dans ME pour partager, je peux pas t aider je connais pas du tout ME.Désolé! :casstet:

bah l’écran n’a po de marque je les vu sur topachat.com,a voir.Sinon c’est bien jolie tout sa mais jai po les moyens de prendre les marques que tu me dis,la différence de prix est trop grande.Sinon pour le reseaux oui jai oublierde le dire j’ai le très très très vieillissant Win Me.
Voilà!

-Comme dis caf’:T as qu un paire de couilles…Heu non de yeux je voulais dire…Donc prend un 17" de qualité, style Mitsu ou Iiyama.Je crois que l affaire que t as trouvé c est un ADI nan??

-Pour le réseau t as XP??