Partage lecteur dvd

les données :
1 ordi Xp pro avec lecteur dvd
1 ordi 98 sans lecteur dvd

entre les deux, un reseau local avec un transfert a 200 mbts

le but : lire les dvd avec le 2eme ordi

en faisant un partage normal du lecteur dvd, j’accede a son contenu a partir de mon 2eme ordi, mais je voudrais l’avoir sous l’image d’un disque, pas d’un fichier ( sinon pas de lecture par mon player )

en utilisant l’option de liste de lecture, je peut charger le contenu des vob dans laliste, mais cette technique ne marche pas toujours ( en fait, marche que sur 2 ou 3 dvd chez moi, me demandez pas pourquoi )

si vous avez des idées, je suis preneur

Est-ce que Daemon ou le lecteur virtuel de CloneCD ne pourraient pas résoudre ça?

Je dis peut-être une bêtise mais si tu crées un lecteur réseau ça doit marcher, non ?

oups… je ferme ma grande geule… j’avais mal lu

par contre, comme dit plus haut ca doit marcher si tu crée un lecteur réseau… Mais je me souviens plus comment on fait…

Ce message a été édité par lucasbfr le 01/06/2003

Je pense que ça peut pas marcher à cause du ccs, à moins d’utiliser un soft spécial client/serveur que je ne connais pas.

les 2 DVD qui marchent ne doivent pas être “ccsisés”

je n’ai jamais utilisé Daemon ou cloneCD, mais si j’ai compris le principe, il faut quand meme faire une image du dvd, donc j’aurais plus vite fait d’acheter un lecteur dvd, ou de me le ripper pour le graver ==> c’est pas ce que je cherche

sinon en creant un lecteur reseau, je l’avais deja testé, mais le probleme reste entier, le lecteur reseau apparait sous la forme d’un DD/dossier composé de fichiers, pas sous la forme d’une entité disque

zontrax , merci de ta reponse, c’est une idée interressante ca.