Partir ds l'espace c cher

<a href=’ http://www.spaceadventures.com/’ target=’_blank’> http://www.spaceadventures.com/

np

J’ai du déraper avec un message de poulpy. Désolé.

Pourquoi ma reply à été effacée ?

Tant que t’y es, demande donc qu’on branche ton système nerveux sur un programme hautement avancé de réalité virtuelle, puis prend un pseudo débile genre ‹ néo › :confused:
« Bienvenue dans la matrice » :wink:

[quote]Laisse-moi deviner…
Après le 11 Septembre, tu as subitement eu envie de faire un voyage en avion ou de travailler dans une grande tour comme à la Défense, non ?[/quote]

Le courage mène aux étoiles, la peur, à la mort

[Edité le 23/7/2002 par Fenix83]

Ah bon ? La masturbation rend sourd ? Merde alors, mais que nous reste-t-il…

[quote]Ca me rapelle un film que j’avais vu il y a une dizaine d’année, qui parlait d’un vol orbital de tourisme avec une navette genre airbus de l’espace. Au bout de quelques heures, un débris percute l’apareil et met en rade le système de gravité artificielle et d’autre trucs. Ensuite ils envoient des navettes à la rescousse mais ça foire. Je me souviens plus du reste mais bon ça donne quand même envie…[/quote]Laisse-moi deviner…
Après le 11 Septembre, tu as subitement eu envie de faire un voyage en avion ou de travailler dans une grande tour comme à la Défense, non ? :wink:

[quote]Pour info, c’est pas plus mal de ne pas aller dans l’espace…
Entre les rayons cosmiques, le manque de gravité qui provoque des lésions aux articulations et le risque constant de se prendre une météorite dans la tronche…

Je suis bien sur Terre personnellement.

(sinon oui, l’avion, ça c’est terrible !)[/quote]
Oui mais pousser de la fonte ça fais aussi des lésions au articulation. Le vilain soleil détruit nos ptites céllules, les hamburgers bouchent les hartères, rester devant un écran use nos yeux et se masturber ça rend sourd… Tiens je crois que j’ai vais me coucher dans la position du foetus et me nourir par intra-veineuse pour le reste de ma vie, moi :casstet:

ou dans la ionosphère ça doit être encore plus drôle. Nan sérieux, ça devrait se démocratiser, à l’instar de l’avion de ligne, d’ici quelques dizaines d’année.
Ca me rapelle un film que j’avais vu il y a une dizaine d’année, qui parlait d’un vol orbital de tourisme avec une navette genre airbus de l’espace. Au bout de quelques heures, un débris percute l’apareil et met en rade le système de gravité artificielle et d’autre trucs. Ensuite ils envoient des navettes à la rescousse mais ça foire. Je me souviens plus du reste mais bon ça donne quand même envie…

par pour moi…
je m’appelle duncan mcleod du clan des mc leod je suis né il y a 400 ans dans les hautes terres d’écosse et je vie toujours je suis le HIGHLANDER…HERE WE ARE, BORN TO BE KING WE’RE THE PRINCES OF THE UNVIVERSE…

PS:on appelle ca le pétage de plomb de 14h40… :open_mouth:

Pour info, c’est pas plus mal de ne pas aller dans l’espace…
Entre les rayons cosmiques, le manque de gravité qui provoque des lésions aux articulations et le risque constant de se prendre une météorite dans la tronche…

Je suis bien sur Terre personnellement.

(sinon oui, l’avion, ça c’est terrible !)

quel malheur… quand je pense que depuis tout petit je baigne à fond dans la SF et que je n’aurais probablement jamais les moyens d’aller faire rien qu’un petit coucou à la stratosphère…

rien que le vol ds le mig25 pour aller ds lespace (enfin un ti peu juste) coute horriblement cher.

je peux meme pas me payer le tour en albatros a 4000$ pffff :wink:

moi aussi, moi aussi…

bon serieusement, je crois que je serons nos enfants, voir nos petit enfants qui aurons le bonheur dit aller dans l’espace. :wink:

si quelqu’un veut bien me donner 20,200,00.00$ je suis votre homme!