Partir en week-end apacher

Bonsoir,

Voulant profiter des deux week-ends de trois jours qui s’annoncent en mai, me voilà en quête de plans pour des vacances courtes à prix raisonnable.

Je ne cherche pas de conseil de destination mais plus des adresses pour trouver des ensembles vols+hôtels pas chers du tout, que ce soit pour dans trois jours ou deux mois. Alors, il y a les connus (Expedia, Yahoo travel) ou ceux qu’on peut faire à la main (Ryanair, Easyjet + jesaipakoi pour un hôtel), mais je me suis dit qu’une communauté pleine de ressources telle que GZ aurait sûrement d’autres trésors à faire partager.

Question subsidiaire: un site qui me trierait les séjours par ordre de prix, indépendamment de l’aéroport d’arrivée, ferait également mon affaire.

Enfin, je me suis aussi dit que ce topic pouvait éventuellement regrouper les offres temporaires de voyage à bas prix.

j’ai jamais trop utiliser les sites de recherche de vols en lignes, mais je viens de découvrir celui là : http://www.dohop.com me parait pas mal du tout. J’adore surtout les sliders qui permettent de choisir une fourchette pour les heures des vols. Et il cherche easyjet et autre lowcosts. La page est vraiment bien foutue.

(edit)

ah!!! y’a même un picker (geo)graphique !!! excellent

TROP FORT !
Lisbone Paris -> 1 jour de trajet avec changement à milan… Je ne me moque bien evidement pas sachant qu’on peut filtrer à peu pres tout

Sinon TER + vélo + tente de camping + réchaud à gaz, ça le fait aussi.

Déjà fait :crying:, je cherche autre chose là :slight_smile:


Moins bien au niveau interface mais plus efficace (sur 2 essais/2)

Comme aggregateur, il y a aussi kayak.fr et son interface minimaliste mais efficace à la google.

edit: le denicheur de tarifs peut correspondre à ce que tu cherches…

Cool, ça donne déjà des pistes. Merci pour les infos !