Voici mon problème:
Je vais m’acheter un autre DD ( 80 - 120 Go ) avec un cache de 8 Mo ( ça c’est sur par contre ).
Mon disque pour le moment est un 15 Go ( oui, je sais ).
Pour les OS , je vais avoir Windows 98 , Xp et linux ( il va surement me servir dans l’avenir, mais je ne vais pas en avoir une grosse utilisation pour le moment .
Pour l’installation, j’ai deux solutions en tête :
1 - j’installe les 3 OS sur le disque de 15 Go et toutes mes données et programmes sur l’autre.
2 - j’installe tout ce qui est windows sur le nouveau ( OS + données ) et je garde le 15 Go , pour linux.
ouaip, bon deja pose toi la question suivante, win98 va t’il vraiment me servir. ensuite je pense que le mieux est d’installer winXP et peut etre Win98 sur le nouveau disque et linux sur le 15go…
installe linux en dernier par contre. c’est plus facile pour le multiboot, y recupere tout comme il le faut avec lilo
bon je te conseille surtout de réflechir a l’interet de win98. le reste n’est pas super important
En faites la raison du win98 est pour l’utilisation de certains jeux qui tournent mieux sous 98 que sous XP ( je n’ai pas encore trouvé pourquoi ? ).C’est pour ça que je le garde de coté.