Partitions et lecteurs DVD déplacés

Bonjour.

J’ai un ch’ti prob assez génant.
Suite à un plantage lors d’une restauration d’une image de sauvegarde de mon disque dur, mes partitions ne portent plus les bonnes lettres.

Le C est toujours le C (ça, c’est bon)
Mon D, qui normalemnt devrait etre la 2ème partition de mon disque est en fait le graveur dvd
Viennent ensuite mes partitions du disque dur (donc un ordre donc décalé d’une lettre, le E devant etre normalement le D…)
Puis, en I vient mon lecteur DVD, et en J vient ma dernière partition du disque dur.

J’ai cherché, essayé aussi avec partition magic (lui veut bien déplacer les partitions, mais pas le lecteur et graveur DVD), mais donc ça marche pas.

Alors, pleaaaaaase, help!

Click droit sur poste de travail/Gérer/gestion des disques et là tu peux changer les letres de tes lecteurs.

:stuck_out_tongue:

locraft> oui mais avant, il faut aller dans le panneau de gestion du materiel et desativer le lecteur en question, sinon tu peux pas :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 28 Jun 2005, 15:09’]locraft> oui mais avant, il faut aller dans le panneau de gestion du materiel et desativer le lecteur en question, sinon tu peux pas :stuck_out_tongue:
[right][post=« 372439 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A oui, je savais pas ça, faut dire j’ai jamais changé la letre de mes lecteurs, je vois pas trop l’utilité …

:stuck_out_tongue:

Merci beaucoup, ça marché.

Et moi qui cherchais compliqué alors que c’était si simple.

Merci encore.