Pas con du tout, Blizzard

Et non, blizzard avec son nouveau jeu a plutot une méthode de fourbe… Imaginez la scène : Monsieur Blizzard devant les 3 boss Sony, Microsoft et Nintendo :

“Bonjour, comme jeu sur Pc, j’ai fait que des pures merveilles et j’ai des millions de fans dans le monde qui aiment mes jeux (ndr : on résume hein). Bon mes fans ne sont que des geeks sous windows mais je vous les vends : oui vous avez bien entendu. Quand ils vont apprendre que mon prochain jeu sera uniquement sur console, ils vont enrager leur mère mais vu que mon prochain jeu sera une tuerie et qu’ils ne voudront pas rater ça car l’univers de starcraft pour eux, c’est le pied, voir les unités enfin en 3D ça fait super plaisir, eh bah ils vont acheter vos consoles. Et promis juré que je le ferai pas sous PC.”

Reste plus qu’à imaginer le montant de l’exclu consoleS…

Bon c’est une supposition comme une autre mais moi, ce matin, sous ma douche à 7h50 elle me paraissait tout à fait crédible, et vous?

Ya got any questions about propane… or, propane accessories ?

[Edité le 23/9/2002 par Fenix83]

:smiley: touché

Heuu Brisco, [Mode phautes d’ortograf ON] convient mieux que [Mode aigri]. :cool:

[Edité le 23/9/2002 par Moktar]

'tain les con, j’avais pas encore été voir les screen, mais rien que le logo il tue, je me rassure en me disant que ça va être un Tomb Raider futuriste developper entre deux page de code du future Starcraft 2 (Allez ont y croit tous très très fort) :drink:
en fait nous comme des con on test leur nouveau univers, ont les rend populaire, et après il sorte le top du top pour les consoleux

pour ce qui est des emulateurs on trouvera avant 5 ans (enfin j’espere lol)
et puis franchement c sympa la console mais … j’attends de voir grosoft se ramasser lamentablement dans les jeux en rezo avec leur Xbox obese…
donc c pas forcement le meilleur calcul de se couper des joueurs PC… enfin on verra

c’est bien ce que je pensait …
les cons

Je pense qu’il faudra s’habituer à ce genre de procédés dans l’avenir. Un bon jeu PC rapporte nettement moins qu’un bon jeu console, on comprend donc aisemment qu’ils fassent leur jeux d’abord pour ce support pour ensuite, si ils ont le temps, l’adapter sur nos chers PC.

Ouais, mais reste à espérer que ça devienne pas non plus une habitude hein…
On arrive à développer des jeux très bons sur ordis, on crée un véritable univers, des geeks s’y attachent et HOP, exclus console…

nan, pas bon ça.

Bah c’est normal…

si tout les jeux PC sortent sur console et vice versa, ça fera pas avancer le shmilblik… c’est logique que ça se bate a coup d’exclusivité tout ça

[mode rengaine]de tt façon dans 5 ans on auras ça sur emulateur[/mode rengaine]

[quote]Et non, blizzard avec son nouveau jeu a plutot une méthode de fourbe… Imaginez la scène : Monsieur Blizzard devant les 3 boss Sony, Microsoft et Nintendo :

“Bonjour, comme jeu sur Pc, j’ai fait que des pures merveilles et j’ai des millions de fans dans le monde qui aiment mes jeux (ndr : on résume hein). Bon mes fans ne sont que des geeks sous windows mais je vous les vends : oui vous avez bien entendu. Quand ils vont apprendre que mon prochain jeu sera uniquement sur console, ils vont enrager leur mère mais vu que mon prochain jeu sera une tuerie et qu’ils ne voudront pas rater ça car l’univers de starcraft pour eux, c’est le pied, voir les unités enfin en 3D ça fait super plaisir, eh bah ils vont acheter vos consoles. Et promis juré que je le ferai pas sous PC.”

Reste plus qu’à imaginer le montant de l’exclu consoleS…

Bon c’est une supposition comme une autre mais moi, ce matin, sous ma douche à 7h50 elle me paraissait tout à fait crédible, et vous?[/quote]
Oui c’est tres possible.

Je me suis toujours demander combien de x-box ce serait vendus si Halo etait sortit sur PC…

Dans le meme genre de pensée: est-ce que j’aurais acheter ma PS2 si silent hill 2 et MTGS2 etait sortit sur PC ? non je pense que non.

Wild

Il sont peut-être très bon dans ce qu’il font, mais il ne faut pas avoir la naïveté de croire que ce sont des philantropes.
il aiment bien faire des sous aussi (et surtout)