Pas d'alfa dans la beta

Chez Nadeo, développeur français géniteur des Virtual Skipper, on a dû se dire que les jeux de voiles c’était amusant mais un peu bateau et que ce type de produit laissait à certains un goût bien à mer. Du coup, on a eu l’idée de Trackmania, un jeu de bagnole avec plein de cascades, de sauts et de loopings, le tout emballé dans un environnement graphique chatoyant. Et pour le vérifier il suffit de télécharger la démo beta (33 Mo). Ca roule ?

Rhaaaa…
Ce jeu, je l’attend…
Le nombre de nuits blanches que j’ai passé sur 4D Sport driving…
Après, sur mon 520 STE (oui, oui après: premier PC - > 8088 de chez kenitec, je dit pas mon premier ordi (because papy geek inside)), il y avait un jeu où on conduisait une sorte de dragster sur des circuits plein de sauts (sur le 520 ste)(pas de sots)))…
Bref, j’attends de le voir débouler…

Yavin, là, tu t’es surpassé !

mon ptit frére est des scotché a la demo et il prevoir de ce l’acheter …

Bref, j’attends de le voir débouler…

Ah ben trop pareil, quand j’ai découvert le “projet” il y a quelques mois, ça m’a super emballé, de un parce que c’est Nadeo (C’est à dire Duran, pour les connaisseurs) et qu’ils ont tellement assuré sur les virtual skipper qu’on peut légitimement espérer un soin équivalent sur Trackmania, et de deux parce que les jeux de bagnole où l’on peut se taper des délires c’est pas tous les jours. J’espère juste que ça sera bien fun, moi c’est tout ce que je leur demande.

aristidi : le jeu sur atari avec des dragstets c’etait stunt car racer. Un remake etait prevu mais crammond a eu la mauvaise idee de filer le projet a des developpeurs anglais du nom de lost toys qui ont fit 2 jeux pas terribles et qui sont morts

sinon pour trackmania, ca me plait bien ce jeu, vais le mettre sur le cd tiens, c pas gros

[quote]aristidi
: le jeu sur atari avec des dragstets c’etait stunt car racer. Un
remake etait prevu mais crammond a eu la mauvaise idee de filer le
projet a des developpeurs anglais du nom de lost toys qui ont fit 2
jeux pas terribles et qui sont morts

sinon pour trackmania, ca me plait bien ce jeu, vais le mettre sur le cd tiens, c pas gros [/quote]

sera-t-il testé dans un futur Joy ? (si ce n’es pas deja fait)
Ce message a été édité par onizuka92 le 24/10/2003

Rhaaaa Stunt Car Racer… le pied total.

Allez, hop, je me download la demo (moi qui voulait pas au début…).

Je reviens d’une parti où j’ai croisé Remouk !
le jeu est trop fun, on se marre bien surtout à plusieurs sous teamspeak et c’est l’essentiel !
Un point noir, les joueurs ne peuvent pas placer de checkpoints quand ils créent des circuits. Résultat: on peu prendre des raccourcis de ouf-malade

Par contre ca lag, mais ca laaaag…

Vivement la finale !

Ouais c’est le principale reproche que je ferais à ce jeu : le lag de fou, ça fait limite mal aux yeux de voir les voiture ne pas arreter de se téléporter …
Alors je ne sais pas si vient du fait que pour la plupart des serveurs ça doit être de l’ADSL avec un pauvre 16 ko/s en upload, où alors si c’est leur code réseau qui tient pas la route, mais ça gache limite le plaisir de jouer en multi sur le net quand même … Ils ont vraiment intérêt à arrangé le problème, mais si il le font ça sera un grand jeu !

quote
Un
point noir, les joueurs ne peuvent pas placer de checkpoints quand
ils créent des circuits. Résultat: on peu prendre des raccourcis de
ouf-malade
Ce message a été édité par remouk le 24/10/2003

Mouais…
Je trouve qu’on a vite tendance à sorir de la route…
Et après, c’est galère…

[quote]Mouais…
Je trouve qu’on a vite tendance à sorir de la route…
Et après, c’est galère…[/quote]
Mouhaha faut savoir piloter c’est tout

:remouk

Mouais, si tu veux…
Mais je n’ose imaginer les loopings…

Et appuyer sur Entrée pour être replacé au départ

Sans me vanter, je trouve le niveau assez modeste.Comme pour tous jeux que je finis d’abord en solo avant de me frotter au multi , j’ai reussi a avoir toutes les medailles d’or en mode solo.Je vais ensuite sur le net bah euh…  Nono preum’s a 50 pts et le deuxieme est a 10 pts ?  y’a un bug ?

Remouk> on se donne un rencart pour jouer? on s’est croisé deux fois mais sans grand defi ^^

Je connaissais pas je trouve ce jeu genial

Personne ne voulait aller dans les rue de sa ville avec Sim city ??

Rhhhaaaaa… Stunt Car Racer… sur mon Amiga, en fait ma toute 1er experience Multijoueur !!  On avait relié par Null Modem 2 Amigas 500 pour y Jouer 

Stunt Car Racer n’etait pas sorti sur PC ? j’ai souvenir d’un jeu du meme nom mais sur PC.
Bon où quelle est la demo de nouveau jeu ???

[quote]Stunt Car Racer n’etait pas sorti sur PC ? j’ai souvenir d’un jeu du meme nom mais sur PC.
Bon où quelle est la demo de nouveau jeu ??? [/quote]Je sais qu’il y a eu un Stunts 4D sur 486, j’y ai joué pas mal d’ailleurs.