Pas de job, mais un bo dredi quand meme

salut les geeks
comme toujours je suis au garde à vous pour vous faire un bo dredi
enjoy

Eva Herzigova

Pampita

Kim Smith

Natalia Mesa

Meg Ryan, pour Caf, son plus gros fan

Ce message a été édité par Lord_Amano le 23/01/2004

Hopla, voici la selection du dredri !

Bon après le magnifique post de Lord_Amano et de Flupke (Pampita et Meg Ryan loooove )
voilà la magnifique Jessica Alba.

Ce message a été édité par Brisco le 23/01/2004

Hop là :

voila la suite

Miam, ca fait du bien au moral quand on arrive au taf avec son café

tain j’ai zappé, bon vite fait… allez on va taper dans le produit phare, la tete de gondole… vente assurée

ARIA GIOVANNI

Rhaaaa et dire que la demoiselle est avec John 5 (Le guitariste de Manson).
J’espere qu’il est devenu fidèle depuis parceque franchement la y a de quoi.

[quote]J’espere qu’il est devenu fidèle depuis parceque franchement la y a de quoi.[/quote]Pas très malin comme remarque ça.
Tu considères que c’est normal de tromper quelqu’un qui n’est pas joli(e) ?
Hum…

Voila ma (modeste) contribution :

Edit : vous aurez bien sur reconnu cette adorable Elisha Cuthbert  …
Ce message a été édité par Tzim le 23/01/2004

Merveilleux! vos posts sont magnifiques les gars, rétine cramée pour de bon

Pour fêter la sortie de son nouvel album, Folklore, et parce qu’elle est magnifique (de voix et d’apparence), voici un post spécial Nelly Furtado!

grrrr je la voyais pas si mignonne la nelly…

a dit:

[quote]J’espere qu’il est devenu fidèle depuis parceque franchement la y a de quoi.[/quote]Pas très malin comme remarque ça.
Tu considères que c’est normal de tromper quelqu’un qui n’est pas joli(e) ?
Hum…[/quote]Non ce n’est pas ce que j’ai voulu dire

C’était juste une vanne rapport a la sexualité visiblement tres active du John 5 en question. (avec beaucoup de personnes differentes dans la meme journée par exemple)

[quote]Meg Ryan, pour Caf, son plus gros fan

Ce message a été édité par Lord_Amano le 23/01/2004[/quote]oui mais alors quelle conne de s’etre fait gonflée les levres au collagene, comme ça casse tout son charme, on dirais qu’elle a sucée le bonhomme michelin

J’aimerais bien voir d’autres photos récentes pour comparer 

Enfin sinon je retiendrais juste cette photo ou celle là.

[quote]oui mais alors quelle conne de s’etre fait gonflée les levres au collagene, comme ça casse tout son charme, on dirais qu’elle a sucée le bonhomme michelin[/quote]chui peut-être naïf, mais c’est pas son gloss (rouge levre effet mouillé pour les incultes ) qui donne cet effet la?

[quote]

selon des sources surper serieuse , les levres ont bien été gonflées…

sinon la preuve par l’image

il semble meme qu’elle se foute du botoxe de partout…

Ce message a été édité par Baphomet le 23/01/2004

Voici pour compléter la série de Brisco sur Jessica Alba :

Et la, si vous trouvez qui c’est … (peut être VG trouvera t’il, il a l’air trés, hum, cultivé dans le domaine  .)

Inutile de préciser qu’il ne vaux mieux pas essayer de “bomber” votre compagne pour obtenir ce résultat, le démaquillage au “White spirit” risque de laisser qques traces !

( Pis z’allez saloper votre nouvelle moquette)

Il FAUT que Meg STOPPPPPPEEEEUUUUHH le botox. Snif. Qu’elle vieillisse dignement comme la femme superbe qu’elle est. Ouin. Pour le reste, MIAM. Mention spéciale pour la miss Furtado, qui est super mimi dans son dernier clip en plus. Comme quoi on peut chanter (et bien en plus) sans être à poil.