Pas de nouvelles maps multi pour Splinter Cell : Pandora Tomorrow

Hier UBI a déclaré que les deux nouvelles maps sorties sur X-BOX resteraient des exclusivités X-BOX, et qu’on ne les retrouveraient sur aucune des autres plateformes.
Il y aurait, éventuellement, le projet de commencer à envisager la possibilité de créer quelques maps pour PC mais UBI reste très flou à ce sujet.

Voilà, je suis déçu.
Ce message a été édité par Flop le 18/06/2004

Question : imaginons que j’ai Splinter Cell : Pandora Tomorrow sur pc et sur xbox. J’achete les 2 maps spécial xbox. Ensuite je me débrouille pour copié les 2 maps sur mon pc (j’en suis sur que ça doit pas être trop dur). J’ai le droit ou pas ?

note: faut aussi imaginer que les maps xbox et pc sont compatible
Ce message a été édité par spook le 18/06/2004

Je pense que les maps Pc et X-BOX sont compatibles (cf. Morrowind et GTA : VC où il est possible d’utiliser les mods PC sur la X-BOX) encore faut-il transférer les maps du disque dur de la X-BOX vers le disque dur du PC.
Et je pense que c’est tout sauf légal, mais si tu veux le faire n’hésite pas
Ce message a été édité par Flop le 18/06/2004

qqun pourrait m’expliquer leur intérêt de faire des maps sur une seule des 2 plateformes alors que… ah non j’ai compris tout seul: ces maps sont payantes sur le live non ??? ca ferait trop vache à lait de les faire payer pour les uns et les filer gratuitement pour les autres…

Rappelons quand même que Ubisoft a refusé de fournir l’éditeur de map parce qu’il serait beaucoup trop dur de faire de nouvelles maps équilibrées…
Bon à priori , on se rends compte aussi que c’est surtout pour que les joueurs X-box casquent comme des anes pour ce que la plupart des éditeurs donnent gratuitement.
Soyons heureux de pouvoirbénéficier des bonus pack de Unreal, ce genre de concept risque de devenir plus rare s’ils les éditeurs suivent l’exemple de merde d’Ubisoft.

Oui, là j’ai bien la haine contre ubisoft. Si vous ne voulez pas nous refiler les maps, filez-nous les outils bande de rapias. D’ailleurs si quelqu’un récupère les maps -> PM.

Pour les mods de Morrowind, j’ai entendu dire qu’en bricolant un peu, c’était parfaitement possible de mettre un mod PC sur une X-Boite, ce qui ne m’étonne guère: le développeur ne va pas s’emmerder à faire deux formats incompatibles pour deux machines si proches physiquement et pour le plaisir d’augmenter les couts de développement.
Donc faire passer les cartes de ce jeu de la Boite-X au PC, ça doit être dans le domaine du possible.

Tiens voilà que UBisoft France et USA se contredisent, ubisoft france dit qu’il n’y aura pas de nouvelles maps PC, tandis qu’UBIsoft USA dis qu’elles seront disponibles d’ici un petit moment, une fois que le temps d’exclusivité X-BOX sera passé (je suis pas sûr d’avoir été très clair): http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc…amp;m=837105774
Ce message a été édité par Flop le 19/06/2004