Pas de page de démarrage TB, mais la page des paramètres du compte [Gmail]

Bonjour

Je suis sous windows 10; j’ai Thunderbird dernière version 78.5.1 récemment j’ai créé et configuré un nouveau compte Gmail en IMAP et depuis je n’ai plus la page habituelle de démarrage de TB et lorsque j’ouvre TB, au lieu d’avoir la page de démarrage habituelle j’ai la page récapitulative des paramètres du premier compte, celui que je viens de créer : Gmail en IMAP,
Je viens de m’apercevoir de l’origine du problème qui est lié à Gmail : TH s’ouvre non pas sur le compte Gmail affiché dans « courrier entrant » (j’ai unifié les dossiers) et qui est indiqué « par défaut », mais sur le compte [Gmail] dont je me suis désabonné des sous-dossiers. Lorsqu’on clique sur ce compte [Gmail] on obtient la page récapitulative des paramètres de ce compte qui s’affiche à l’ouverture de TB. J’ai une extension pour trier manuellement les comptes, mais ce compte Gmail n’apparaît pas dans la liste et apparemment je ne vois pas comment le supprimer; il n’apparaît pas non plus dans les paramètres des comptes et nulle part ailleurs

Merci de me dire, si vous savez, ce que je dois faire pour supprimer ce compte [Gmail] ou faire en sorte que la page habituelle de TB s’affiche au démarrage et non plus la page des paramètres du compte Gmail créé

Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.