Pas de quoi en faire un plat

Pas pour être méchant ou quoi, mais en regardant la vidéo, à part celle du train… Euh… Comment dire…

Je m’attendais en fait à quelque chose de plus détaillé. En y réfléchissant un peu plus de deux minutes, effectivement, faire deviner la profondeur d’une image à une machine, c’est loin d’être évident. Il faut surtout lui faire comprendre ce que c’est… M’enfin je crois que Koubiak expliquerait mieux que moi.

Au fait:

Il est où le bouton pour postuler ? C’est chez CMU ou directement chez MS qu’il faut faire ? :stuck_out_tongue:

Assez impressionant, même si effectivement un peu déjà vu. Mais… C’est du model 3D classique ? Et ça prends combien de temps une opération pareille ?

[edit: enlevé une bêtise]

On peut esperer, c’est comme cela que je l’ai pris, google earth traduit en profondeur sur son tom tom .
Meme si de mémoire, ca existe deja sur les gps americains qui s’appuient sur google earth.

Pas touche, y’en a qui sont déjà sur l’affaire :stuck_out_tongue:

Sinon, leur truc, je me demande comment ça tourne quand le sol et/ou le ciel ne sont pas visibles sur la photo.

Ben t’as vu le ciel tout gris qui est modélisé là, sur ceux qu’on voit ?

Laisse moi te dire que le log il doit être bien content quand le ciel est parti aux putes…

J’en sais rien mais le truc c’est pas plus facile justement avec une webcam ? L’intéret ici c’est que c’est une photo.

Webcam ca depends … Une ou plusieur photos

Sinon une tof c est compliqué mais y a surement plein de heuristiques dedans faudra que je lise sont truc peut etre ce week end.

Maintenant postuler a ms research faut une PhD normalement (non ?) et CMU c est pour l avoir le PhD.

Koubiak qui y travail (a son PhD et non a MS ou CMU)

[quote=« koubiak, post:27, topic: 29580 »]Maintenant postuler a ms research faut une PhD normalement (non ?) et CMU c est pour l avoir le PhD.

Koubiak qui y travail (a son PhD et non a MS ou CMU)[/quote]

Ben oui, justement ! :stuck_out_tongue:
Remarque un post-doc (pourquoi pas un de plus) à CMU, pourquoi pas? Mais bon si MS dis oui (ça c’est pas gagné encore :stuck_out_tongue: )