Pas de réponse :(

ben moi qui croyait mon systeme super stable…

hier j’ai telecharger des demo technique de nvidia et notamment toys soldier, mais lorsque je la lance, la demo se bloque (l’image ne bouge plus) mais la musique continu, si je fais ctrl alt suppr windows me dit “pas de reponse”.

mon pc

abit kg7 lite
geforce4ti4400 29.42 et 30.30 essayé
xp 1600+
512mo ddr
sound blaster live 5.1 dernier driver dispo sur clubic

je precise que je n’est aucun probleme sur les jeux, que mon pc est super bien ventilé,

enfin je n’avait pas mis de driver via, je les ait mis pour voir, il n’y a aucune difference.

c’est vrai mais bon ca fait depuis que j’ai mis XP que j’ai pas eut de probleme, je me fait chier moi, la c’est l’occasion… :slight_smile:

[quote]enfin c’est bizzard quand meme une demo nvidia pas stable avec une carte nvidia :sicks2:[/quote]je crois que le problème de l’informatique c’est qu’on aime bien s’en inventer justement des problèmes (je critique pas, je suis pareil), mais franchement tu vas te prendre la tête parce qu’une démo technologique (dont tu dois te branler au fond) ne marche pas alors que par ailleurs tout a l’air de tourner nickel sur ton PC. un bon coup de Suppr sur le rep de la démo et hop :wink:

I really hope so… but if it’s a software problem is there anybody with the same problem…

francais: j’espere vraiment…mais, si c’est un probleme software y a t’il quelqu’un avec le meme probleme…

“Don’t blame your computer. It’s a software problem”

enfin c’est bizzard quand meme une demo nvidia pas stable avec une carte nvidia :sicks2:

tu sais c peut-être la démo qui n’est pas stable aussi… faut pas toujours chercher la petite bête dans le matos