Pas de suite dans les id

Dans une interview accordée à Reuters, Todd Hollenshead d’Id Software affirme que l’équipe se lancera sur un nouveau projet dès le bouclage des quatre années de développement de Doom 3. Comme il est taquin, il n’en a pas dit plus en dehors du fait qu’il ne s’agira ni d’un Doom, un Quake et encore moins un Wolfenstein.

Source : Boomtown

peut-etre un simulateur de lancer de pingus…

Ben c’est pourtant simple c’est surement la suite de Heretic et Hexxen alors

et Quake IV ? non , je suis pas d’accord la …
Ce message a été édité par Miqualke le 13/05/2004

Quake 4 est en développement chez Raven.

Phobosky : peu probable puisque les deux titres que tu cites sont à l’origine des jeux Raven.
Ce message a été édité par yavin le 13/05/2004

je propose un prix spécial E3 pour les journalistes qui donnent des titres de news à 2 balles… Yavin part avec une grosse longueur d’avance!

Peut être Daïkatana 2… :stuck_out_tongue:

Enfin, si Carmack et Romero sont redevenus potes.

Vous êtes lourd. Vous pensez tous que ID est incapable de faire autre chose que du Doom ou du Quake (voir même du Wolfenstein) ? ouais moi aussi

Vont peut-être faire “doom versus quake”, ça peut le faire. Si si

Sinon dans la série langue de bois sur Doom3, j’ai adoré cette réplique:

“Q: Is co-op for the Xbox only?
A: Co-op is going to be balanced with more powerful enemies rather than more enemies.”

C’est beau la communication!!

En tout cas je ne comprend pas pourquoi Id a refilé le dev de Quake a une autre société.
Pou moi c’était mytique que se soit eux.
Mais bon je pense quand meme que carmack sera dans les parages pour que le developpement se passe bien. il ne peut pas laisser son plus gros succes comme ca

en meme temps, raven, c’est pas des mickey au niveau doom-like… je leur fait confiance pour pondre quelque chose de bien sympathique…

[quote]je propose un prix spécial E3 pour les journalistes qui donnent des titres de news à 2 balles… Yavin part avec une grosse longueur d’avance![/quote]Haa !, qui sont les autre competiteurs? je l’ai deja dis mais je suis fan. L info serieuse qui deride c’est le secret de la jeunesse avant d alle pioncer comme maintenant.

SInon, pouquoi ne se lanceraient’ils pas ds un MMO… err…FPS. Ils ont toute la technologie et apparament les g33k payants et accros c’est tres profitable.(enfin si sa eclate pas facon mini ‘mars 2000’ un jour)

Un D00m IV Online ou il faut decontaminer la galaxie en co-op ou pvp,avec des streum a l AI  surboostee(??), ca peut le faire ! depuis Doom II je reve de refaire du Co-op , mais plus en direct modem : “AT & F” … ø_ø
Ce message a été édité par disslexis le 13/05/2004

[quote][quote]je propose un prix spécial E3 pour les journalistes qui donnent des titres de news à 2 balles… Yavin part avec une grosse longueur d’avance![/quote]SInon, pouquoi ne se lanceraient’ils pas ds un MMO… err…FPS. Ils ont toute la technologie et apparament les g33k payants et accros c’est tres profitable.(enfin si sa eclate pas facon mini ‘mars 2000’ un jour)
[/quote]il me semble que leutr moteur graphique se prete à tout sauf à du jeu à plien de personnes (voir des vieilles news sur le net disant qu’à plus de 4 c’était mort…)
peut-être que ce sont justement de vieilles news et qu’il y a eu du changement depuis ???