Pas de UT2k3 avant vos prières du soir... (air connu)

C’est fou ce que l’on trouve sur le Net. Je continue de tomber sur des sites de tests de jeux vidéo, en français, complets, pas trop mal faits, avec genre 12 lecteurs. C’est beau la passion… Mais ça fait mal. Je sais de quoi je parle, surtout en ce moment. Quand on voit ce que lisent principalement les gens sur le Net côté jeux vidéo, ça donne envie de se recycler dans l’élevage de caribous. Merde, je suis super hors sujet là. Je ne voulais pas vous parler de passion, mais carrément de foi…
Il faut le voir pour le croire, mais ce site américain (vu la chose, il ne pouvait qu’être américain) est une sorte de Gamekult.com, mais avec des notes prenant en compte la “moralité chrétienne” des titres. Si. Ca existe, la preuve.

Il y a même deux jeux “100% chrétiens” (ça tape hein ?) en cours de développement. Je vous le donne en mille, il s’agit de FPS mâtinée de guerre sainte (ou l’inverse).

Mais le top, c’est évidemment de lire les critiques des titres déjà dispos. Faudra m’expliquer comment Counter-Strike s’en sort avec un “Christian Rating” de 4 /5… Alors que Metal Gear Solid 2 se mange un 3/5 avec une conclusion fun : “To conclude then, “Metal Gear Solid 2” is another superb, expertly made, game, limited by occasionally unacceptable ethics.” Qu’ils essayent de gagner une partie de CS en endormant les terros, pour rire… Y’a des jours où je sais vraiment pourquoi je suis athée.

Source : www.factornews.com

Ha, pendant que j’y pense, pas la peine de faire 12000 commentaires sur les religions saimal / saibien, etc. Ca va me saouler direct. :wink:

je me suis bien poilé à lire tous les test, Satan est partout ! :wink:

je m’attendais a un site tenu par un fanatique… mais en fait les tests sont plutot bien faits, des jeux comme GTA3 déclenchent bien sûr sa fureur divine mais il admet que c’est un bon jeu…

cela dit, pas de test de Fallout ni Planescape Torment… ils ont intéret a préparer le missel et l’eau bénite :stuck_out_tongue:

mouais, je viens de lire la critique de Xenogears…en fait ce gars est bien un fanatique lol…

C’est tout aussi drole qu’effrayant !!!

enfin qd meme… trop lol la critique de Q3 : “ID and mod makers consistently put pentagrams and upside down crosses in the game” ou encore “Must every Wall be covered in Flesh and Satanic Symbols”

HAHAHAHA bon euh ils sont vraiment serieux ??? (f34r)

Y a les mêmes trucs pour les chansons, et je me souviens qu’Ophélie ‘biggie boobs’ Winter était hyper bien vue niveau religieux avec son ‘Dieu m’a donné la foi’.

Comme quoi, c’est du grand n’importe quoi ces trucs…

J’attend de voir ce qu’il dirons de Postal 2

mwahahahahhahah

Je suis mort de rire :wink: !!!

a, bien joue le coup du christian rating !!

tous les “bons” jeux (hitman, system shock, avp …) se retrouve souvent avec des Xtians rating bas, a croire qu’on est tous des suppot de vs savez ki, lol

nous sommes tous corrompus mes freres … naaaaaannn, il faut nous racheter, et pour cela nous devons jouer a CHARLIE CHURCH MOUSE BIBLE ADVENTURES, pour la modique somme de 30$. Mais je en suis pas sur que ca puisse tourner sur nos machines … :wink:

Carmack is Evil …

Gniarf Gniarf Gniarf

:jesors:

PTDR