Pas le moral => pas de chocolat

[quote]ce que vous pouvez être succeptible! de vraie mére poule!..je vous jure…

Au fait Wis, j’espère que tu as bien vue que ct du second degré et que ct pas méchant! pas vrai?

Pour voir la vie en rose faut savoir “DICONNER”[/quote]
NB DE WIS: tu veut voir comment je décone?

Le peuple des boulets n’est donc pas en voie d’extinction, mais que fait noel mamere ?

[quote][quote]ce que vous pouvez être succeptible! de vraie mére poule!..je vous jure…

Au fait Wis, j’espère que tu as bien vue que ct du second degré et que ct pas méchant! pas vrai?

Pour voir la vie en rose faut savoir “DICONNER”[/quote]
Dis ce que tu veux Neb-hill, c’est loin d’être la première fois que tu es vu en train de sortir des conneries de manière tout à fait inappropriée. Un boulet se repère dès ses premiers posts, et l’avatar ne trompe pas non plus. Alors le second degré, c’est DTC qu’il est, parce que là t’as le droit d’être gentil avec un Big Guy du site qui se trouve être très malheureux, ayant vraiment de quoi.

Non mais ! [/quote]
L’exemple type des micro-communautés…
Beurk !!

[quote]ce que vous pouvez être succeptible! de vraie mére poule!..je vous jure…

Au fait Wis, j’espère que tu as bien vue que ct du second degré et que ct pas méchant! pas vrai?

Pour voir la vie en rose faut savoir “DICONNER”[/quote]
Dis ce que tu veux Neb-hill, c’est loin d’être la première fois que tu es vu en train de sortir des conneries de manière tout à fait inappropriée. Un boulet se repère dès ses premiers posts, et l’avatar ne trompe pas non plus. Alors le second degré, c’est DTC qu’il est, parce que là t’as le droit d’être gentil avec un Big Guy du site qui se trouve être très malheureux, ayant vraiment de quoi.

Non mais !

comme on fait chez nous ==> CALIN

allez on est tous avec toi!

ce que vous pouvez être succeptible! de vraie mére poule!..je vous jure…

Au fait Wis, j’espère que tu as bien vue que ct du second degré et que ct pas méchant! pas vrai?

Pour voir la vie en rose faut savoir “DICONNER”

Neb-hill, sache que tu as officiellement rejoint le club très fermé des Boulets de Cafzone ! Entre Poulpy et Ukuar, tu trouves tout à fait ta place. Bon séjour chez les cons !

Wis, nous compatissons :slight_smile: Courage ! Et j’espère que Nod est simplement « en déplacement », ou qqc comme ça, et que ce n’est rien de permanent ? :slight_smile:

On est avec toi, en tout cas !

[Edité le 19/7/2002 par Exaton]

je sais pas ce qui arrive exactement à Wis, mais je pense que tu ne fais rire que toi Neb-hill.

Plus de Nana??? rhâa… à force de squatter le pc fallait s’y attendre…

remarque … il te reste le poste du vendredi!

Mouhahahahaaaa!!!

Nod se casse :slight_smile:
Rien de tel que quelques locks et edit pour remettre sur pattes un modo triste :slight_smile: