Pas si classique

Toujours très classe, la BBC se propose cette fois de nous faire partager de la musique totalement légale via sa division BBC Radio 3. “The Beethoven Experience” met le célèbre compositeur en avant et, miracle, propose aux internautes de télécharger les symphonies après diffusion sur les ondes et ce pendant sept jours. Tout cela est interprété par le BBC Philarmonic et même si les premières diffusées ne sont d’ores et déjà plus accessibles, il y a encore de quoi flatter ses petites oreilles. D’autant que ce n’est pas fini, d’autres suivront très bientôt.


Faskil en pleine concentration avant un DJ Set.

Site officiel et téléchargement

Putain, si le serveur tapait pas du 2 Ko/s, j’applaudirais.
Vive la BBC.

je plussoie Neomattrix. avec ma connection 2Mo je plafonne à 3.9Ko/sec :stuck_out_tongue: . vraiment dommage. Faudra que je revienne essayer plus tard quand nos voisins d’outre-manche offriront de meilleurs conditions.

Sinon c’est vraiment de la bonne initiative dont nos amis de la BBC ont fait preuve. Merci Yavin pour l’info. :stuck_out_tongue:

edit : et !@#*& ! je viens de voir que les DL sont dispo que pour une durée dispo

[quote name=‹ oliver › date=’ 13 Jun 2005, 20:23’]je plussoie Neomattrix. avec ma connection 2Mo je plafonne à 3.9Ko/sec :stuck_out_tongue: . vraiment dommage. Faudra que je revienne essayer plus tard quand nos voisins d’outre-manche offriront de meilleurs conditions.
[right][post=« 367890 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’dois avori de la chance, je suis en 1M et je dwld à 75ko/s là :stuck_out_tongue:
J’edit quand c’est terminé pour des infos et impressions, en tout cas thks pour l’url déja.

Super initiative.

Vous inquiétez pas pour les sessions déjà passées, les fichiers devraient se trouver ailleurs rapidement :stuck_out_tongue:

Et arrêtez avec vos concours de zigounette (chuis à 14k :stuck_out_tongue: )

J’ai pas trouvé le bitrate, quelqu’un a déjà écouté pour voir ce que ça donne ?

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 13 Jun 2005, 19:41’]J’dois avori de la chance, je suis en 1M et je dwld à 75ko/s là  :stuck_out_tongue:
J’edit quand c’est terminé pour des infos et impressions, en tout cas thks pour l’url déja.
[right][post=« 367898 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait j’ai rééssayé en commencant par la N°5 et j’étais à 125Ko, elle est bouclée et là je m’occupe de la N°4 à 13Ko !

En tout cas c’est de l’excellent nourriture pour les oreilles ( bon vu la participation à ce thread, c’est sûrement pas l’avis de tout le monde mais moi j’adore - mon père m’a bercé avec du classique :stuck_out_tongue: )

[quote name=‘Bassah0lic’ date=’ 13 Jun 2005, 19:45’]J’ai pas trouvé le bitrate, quelqu’un a déjà écouté pour voir ce que ça donne ?
[right][post=“367901”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
128kbps.
Mais c’est gratuit (et le serveur s’est réveillé là).

Miam. Des abandonwares pour la musique :stuck_out_tongue:
Et en plus du Beethoven. La vie est belle.

Bonne initiative, dommage que les serveurs soient quelque peu overbookés :stuck_out_tongue:

J’edite après pour les impressions.

Joli.

Le premier fichier “Symphonie 2” fait combien de Mo chez vous? Il m’annonçait 34 Mo, je suis parti dîner et quand je reviens hop le téléchargement est fini mais le fichier est de 11,4 Mo.

Edit : je suis en train de le re-télécharger et le fichier dépasse les 11,4 Mo, ça devait être un problème de connexion ou d’expiration tout à l’heure.

En tout cas, c’est très beau.

groumpf, les téléchargements ratent chez moi (même problème que Beonelo)

edit : ca a fini par passer, au 3eme essai. Le son est pas trop dégueu sur mes petites enceintes, mais c’est quand même vraiment dommage d’avoir un bitrate aussi bas :stuck_out_tongue:

Très bonne initiative. Ceci dit, du classique avec du mp3 à 128 kbps, hum hum… C’est quand même la musique la plus exigeante et impardonnable qui soit en terme de qualité .

Mais bon, c’est toujours mieux qu’un coup de pied au cul.

Je télécharge et pas de soucis, très bonne idée, j’espère qu’ils continuront dans ce sens. Je me demande pourquoi ils n’ont pas profité du réseau bittorrent mais bon, puisque la vitesse de téléchargement est bonne, ce n’est pas important.

J’édite une fois téléchargé.

[Edit]

Voilà, c’est téléchargé, comme l’ont dit déjà plusieurs personnes, les MP3 sont en 128kbps, c’est le strict minimum, mais l’encodage est très bon.

Excellent, vivement la suite.

J’ai tout fini de DL et sur mes enceintes même en 128Kbit/sec ça passe super bien.
C’est du grand art :stuck_out_tongue:

Très bonne musique, le faible bitrate n’est pas handicapant.
Par contre, ô rage, ô désespoir, pourquoi les 1 et 3 ne sont plus disponibles? Snif.

Houlà, la Sixième, la Septième, la Huitième et la Neuvième symphonie seront dispo qu’à partir du 28. Va falloir y penser…

Rahaha j’ai loupé ca :confused:
Est ce qu’on peut le trouver ailleurs ( et est ce que ce serait toujours légal)?

Sinon je me rattraperais sur les 6 7 8 9 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ grodwar › date=’ 15 Jun 2005, 11:24’]Rahaha j’ai loupé ca :confused:
Est ce qu’on peut le trouver ailleurs ( et est ce que ce serait toujours légal)?
[right][post=« 368407 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ce n’est plus légal selon les conditions du site (interdit de le redistribuer).

UUUUPPP !!!

Ca y est, y’a la nouvelle fournée qui commence, grouillez vous avant qu’ils partent :stuck_out_tongue: