Pas si classique

Re-up pour signaler que le dernier morceau (la Neuvième) est dispo.

Alors au global, je tiens à féliciter la BBC pour nous permettre d’accéder légalement à ces grandes oeuvres.
La 7ème, 2ème mouvement, m’a épatée. Je savais pas que c’était ce morceau (je connaissais le son, mais je savais pas que c’était de lui), et je l’adore.
Le tout malgré un bandwidth qui se traînait parfois salement la teub (3 Ko/s).

J’espère qu’il y aura d’autres occasions (et d’autres compositeurs) qui profiteront de ce traitement, vu les quelques 650000 hits que ces MP3 ont fait.

Ce matin le débit est de plus de 200 Ko/s, c’est tout de suite plus sympathique :stuck_out_tongue:

dommage aussi que les serveurs ne supportent pas la reprise. Mais bon, miam quand même. :stuck_out_tongue:

Quelqu’un aurait choper la synphonie n°1 et 3 ? Ou alors ils ne les ont pas diffusées ?

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 1 Jul 2005, 10:11’]Quelqu’un aurait choper la synphonie n°1 et 3 ? Ou alors ils ne les ont pas diffusées ?
[right][post=“373525”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Elles ne sont plus diffusées (mais l’ont été), et les conditions légales empêchent de partager ces MP3.

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 1 Jul 2005, 11:35’]Elles ne sont plus diffusées (mais l’ont été), et les conditions légales empêchent de partager ces MP3.
[right][post=« 373532 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vraiment dommage pour ceux qui l’ont raté, ils devrait faire des sessions de rattrapage :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 2 Jul 2005, 09:29’]C’est vraiment dommage pour ceux qui l’ont raté, ils devrait faire des sessions de rattrapage  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 373822 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait non.
Je m’explique : si ces MP3 étaient distribués plus d’une semaine, ils auriaent eu des plaintes de concurrence déloyale. De la part de ceux qui vendent des CD de ces symphonies.
Bah ouais, allez vendre le CD quand la BBC donne la même chose en gratuit, m’sieur l’agent.

Ca explique le côté sporadique de la chose.

[quote name=‘Neomatrix’ date=’ 2 Jul 2005, 12:40’]En fait non.
Je m’explique : si ces MP3 étaient distribués plus d’une semaine, ils auriaent eu des plaintes de concurrence déloyale. De la part de ceux qui vendent des CD de ces symphonies.
Bah ouais, allez vendre le CD quand la BBC donne la même chose en gratuit, m’sieur l’agent.

Ca explique le côté sporadique de la chose.
[right][post=“373858”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sur ce point, je ne suis pas d’accord, est-ce que editeurs de logiciel payant portent plainte contre les logiciel gratuit pour concurence déloyale ?

L’oeuvre en elle-même est dans le domaine public, si un orchestre décide de ne pas faire payer leur enregistrement, je ne vois pas en quoi ca porte préjudice à un autre orchestre qui interprète le morceau différement.