Pas si futé ke ca le "maitre" caf

pas fameux ta reaction je m’attendais a mieux que ca.Placer le mot boulet autant que faire se peut pour  faire mouiller les pauvres demeures (et eux crois moi ils onv rmt pas de vie pour sucer la bite d’un bete pigiste in the move) ne suffit pas a faire un argument.

Moi je suis un peu concon, je me dis que si tu t’enerves c’est que j’ai du un peu piquer au vif, ce qui est sur, ne doit pas arriver souvent ici. Tout le monde est vrmt a tes pieds, c’est beau.C’est navrant, aussi.

Allez, adieu “maitre” caf.

lol bande de malades.

Ben tu sais, à attaques “construtives” et “etayées”, réponse constructive et étayée…

[quote]pas fameux ta reaction je m’attendais a mieux que ca.Placer le mot boulet autant que faire se peut pour  faire mouiller les pauvres demeures (et eux crois moi ils onv rmt pas de vie pour sucer la bite d’un bete pigiste in the move) ne suffit pas a faire un argument.

Moi je suis un peu concon, je me dis que si tu t’enerves c’est que j’ai du un peu piquer au vif, ce qui est sur, ne doit pas arriver souvent ici. Tout le monde est vrmt a tes pieds, c’est beau.C’est navrant, aussi.

Allez, adieu “maitre” caf.

lol bande de malades.[/quote]1) Euh “maître”? Le Caf là?
AH AH!
Hum non, mais j’ai un minimum de respect pour lui, son site est excellent, bonne ambiance, et il dirige un mag’ que je lis depuis pas mal d’année maintenant c’est tout…

  1. Après ton pseudo débat sur CanardPC vs Joystick, bon à part que c’est de la merde je vois pas ce que c’est d’autre, on s’en fout, c’est de la provocation gratuite…

  2. Ensuite juste par habitude histoire de pas perdre la main :
    Soignes ton ortho, t’y est presque pourtant on sent un progrès…

Ce message a été édité par Raistlin le 10/11/2003

Paul a la base tu es venu pour des conseils et pour finir tu insulte TOUT le monde ici!
T’es presque rigolo,tu me fait penser a cette pub ou une vieille conne critique tout, du resto a la maison de sa fille,t’aurais fini ton poste avec un “La haie aurait besoin d’etre taillée” que ca ne m’aurais pas etonné!!!
Maintenant depuis le premier jour ou tu a posté ici et celui ou tu a remarqué que nous étions tous des malades qui se prosternent devant leur “Maitre” ,il y a eu quelques jours de passés.
T’aurais mieux fait de partir avant,le risque étant trop grand de poluer ta pure cervelle de nos delires des adorateurs de la secte “Cafzone”.

Ce message a été édité par Nouch le 10/11/2003

[quote]Blablablabla blabla blablabla…[/quote]Franchement c’est très moyen ta réaction (auto-modération inside). Après t’être fait locker ton précédent thread par Caf’ himself, t’as toujours pas compris que ce genre de complainte incompréhensible n’a pas sa place ici ???

Relis donc le thread “Modération” : peut-être comprendras-tu que cette attaque totalement destructrice et gratuite ne peut finir qu’en lock-again.

Jsuis pas modérateur mais quand je lis un thread comme le tiens à 3h15 du mat’, ben ça me donne une profonde envie d’avoir le bouton magique “lock”…
Ce message a été édité par gozav le 10/11/2003

GLOIRE A NOTRE MAITRE CAFEINE ! PROSTERNEZ VOUS DEVANT LUI ! POURFENDEZ L’ENNEMI QUI OSE PROFANER NOTRE DIEU !

(ça va, j’en fais assez la ? non ? oui ? bon décidez vous hein )

Moi je me prosterne pas devant lui, d’ailleurs il pourra confirmer que je lui envoie (souvent) de grosses piques et que je n’hésite pas à le contredire (ce qui l’énerve hinhin), sauf que je suis pas assez stupide pour le faire sur ces forums puisque ici il est admin et moi pas

Bref, tout le monde n’est pas aux pieds de caf, sauf que c’est son site ici et qu’il en fait ce qu’il veut, DONC il vire les posts des gens qui sont pas contents Il a le droit c’est chez lui (enfin, jusqu’a ce que je lui vole la vedette, evidemment).

Bon et fin de ce thread totalement inutile…

pfff.