Pas tout compris

…mais alors vraiment pas compris.
Cela fait 2 jours que j’ai Windows XP qui me fait un caca nerveux. Quand je lance l’explorateur, je n’ai plus les barres d’outils “boutons standard”, “barre d’adresse”, etc…
Je suis obligé de faire un F11 (plein écran) pour qu’elles apparraisent et que je puisse les repositionner correctement ! une fois que c’est fait, je peux fermer et réouvrir l’explorateur, tout marche. Par contre, si je reboote, c’est mort, je dois refaire la manip. Et c’est lourd.
Par contre IE n’a pas se problème.

Alors si quelqu’un parmi vous masterize sous XP, son aide serait la bienvenue !
Je ne me sens pas réinstaller mon PC juste pour une %#µ£&$ de barre d’outils !!!

Help ! 

Tu as regardé si dans le menu “view” - “toolbars” le “lock taskbar” était coché?

tu choisis dans “Affichage”=>“Barres d’outils” les barres que tu veux et si jamais ça ne reste pas après un reboot, tu vas dans “Outils”=>“Options des dossiers”=>onglet “Affichage” et tu fais “Appliquer à tous les dossiers”

[Edit] reformulation de la phrase
Ce message a été édité par Energyzer le 12/09/2003

[quote]tu choisis dans “Affichage”=>“Barres d’outils” les barres que tu veux et si jamais ça ne reste pas après un reboot, tu vas dans “Outils”=>“Options des dossiers”=>onglet “Affichage” et tu fais “Appliquer à tous les dossiers”

[Edit] reformulation de la phrase
Ce message a été édité par Energyzer le 12/09/2003[/quote]
déjà fait…snif

et pour la barre verrouillée, ben en fait je ne peux pas vérifier si c’est coché vu que je n’ai même pas accès au menu “fichier, édition, Affichage, etc…”