Passage a XP !

ou sinon ici http://msdn.microsoft.com/netframework/dow…p1/download.asp

et j ajouterais que microsoft n a pas le monopole des os qui plantent, j ai macos 8.5(peut pas aller plus haut) et c est moins bien que win98 point de vue stabilite, donc euh…

ben sur le site de grosoft…

Perso, mes plantages sont tellement rares que ça en devient anecdotique. XP a changé l’image que j’avais de Micr$s$ft ! Avant, je pensais vraiment qu’ils abusaient de leur monopole (mouai, je sais, ils en abusent…) pour nous faire bouffer des produits verrolés. Mais, quand on y réfléchit, quel autre OS te permet de double cliquer sur un icône et de jouer toute une nuit à Counter ? Ok, leurs codes sources sont verrouillés, mais franchement, vu le boulot qu’il y a derrière, pourquoi ils en feraient cadeau aux autres ? On ne jouera JAMAIS sur Linux, c’est pas le but de cet OS. Pas question non plus de brancher ton Coolpi$ flambant neuf sur Linux… C’est fait pour échanger des données, sécuriser un serveur, ce genre de trucs, et puis basta. Enfin, je crois.

ben une fois XP installé
windows update

et on le trouve ou le pack 1

[quote]Tu vas prendre bton pied sous XP :stuck_out_tongue: finis les reboots incompréhensibles, les écrans figés etc… c’est incroyablement stable !
Tu me diras, ils ont pris leur temps pour y arriver, chez Micr$s$ft. Mais je ne leur jette pas la pierre : ona trop vite tendance à l’oublier, mais un OS de ce level, c’est la classe ! Remember Wind$s 3.11…[/quote]
Comme tu y vas !!!
Ne lui fait pas croire tout ça voyons.
Parce que des écrans figés, des écrans bleus de la mort (bsod), les reboots incompréhensibles (souvent liés aux bsod) il va en avoir encore…c’est pas du microsoft pour rien, hein ? :stuck_out_tongue:
Mais c’est vrai qu’il est hyper stable cet OS…

Au fait, Doc-V n’oublies pas de te chopper le service pack 1 (si tu ne l’as pas encore fait).

surtout que j’ai testé LINUX, ce week end… NO COMMENT :stuck_out_tongue:

ah si un petit comment… la souris en usb tu la debranche, tu la rebranche, elle marche pu… tu reboot elle ne marche toujours pas, tu reinstalle LINUX (mandrake 9.0) et sa remarche :casstet: :casstet:

c’est clair qu’avec XP tu vas prendre ton pied comme dit babook :stuck_out_tongue:

[quote]Tu vas prendre bton pied sous XP :stuck_out_tongue: finis les reboots incompréhensibles, les écrans figés etc… c’est incroyablement stable !
Tu me diras, ils ont pris leur temps pour y arriver, chez Micr$s$ft. Mais je ne leur jette pas la pierre : ona trop vite tendance à l’oublier, mais un OS de ce level, c’est la classe ! Remember Wind$s 3.11…[/quote]
ouais c’est sur et ces pour sa que je vais y passer car la j’ai ce bizzard de millenium.

Tu vas prendre bton pied sous XP :stuck_out_tongue: finis les reboots incompréhensibles, les écrans figés etc… c’est incroyablement stable !
Tu me diras, ils ont pris leur temps pour y arriver, chez Micr$s$ft. Mais je ne leur jette pas la pierre : ona trop vite tendance à l’oublier, mais un OS de ce level, c’est la classe ! Remember Wind$s 3.11…

[quote]et tu crois que c’est risquer.
De toute facon j’ai fais une mise a jour donc je peux la suprimer ?[/quote]
non pas de risque, si tu lance l’install de windows il vas de proposer de voir si ton matos, ou si tes logiciel sont imcompatible

bon des fois y ce gourre, il m’avait dit que l’epson stylus color 600 etait incompatible, or elle marche tres bien…

et tu crois que c’est risquer.
De toute facon j’ai fais une mise a jour donc je peux la suprimer ?

oui c’est clair qu’avec le matos y aura pas d’incompatibilité, mais en ce qui concerne les softs, si tu as des trucs trop vieux, il ne fonctionneront pas… et notament certain “vieux” jeux

Ben disons que matériellement tu as ce qu’il faut pour XP (faut juste vérifier d’avoir les bons drivers, mais ça c’est toujours la même chose)…Quoique 256 ram à mon avis, c’est le minimum syndical (je pense que tu vas rapidement upgrader ta ram).
Sinon pour la compatibilité logicielle, c’est un autre problème…Mais maintenant la plupart des softs sont compatibles.

[Edité le 13/11/2002 par Kasper]

et niveau copatibiliter c’est bon ? par ce que je voudrai pas me planter !! :stuck_out_tongue:

:thumbup: c’est bon pour ta config, tu peut passer a XP sans probleme :stuck_out_tongue:

Ok pour le modem

sinon ba j’ai 256 mo de sdram et un P 3 a 733 Mhz

Pour le modem adsl, garde bien les derniers drivers du net.
Perso les drivers que j’avais reçu avec le modem n’etaient pas compatibles xP :smiley:

J’ai du demander a un copain d’aller les pomper et les graver :’(

RAM et proc?