Passage nexus 6P ==> Iphone

Ok, ça c’est les spec mais a l utilisation, la batterie part elle plus vite a cause de l écran plus grand? Vu que c’est le meme processeur, est ce qu’il est plus sujet au ralentissement? Est-ce qu’il aura tendance a se plier dans la poche? Etc.

Franchement je pense que le meilleur compromis actuellement est d’attendre des petites promo sympa est de foncer sur le X. Le XS est hors de prix (même prix que le X au lancement, donc le X va voir son prix sensiblement baisser à l’approche du Black Friday à mon avis), et il n’y a pas de si grandes différences que ça avec le X. En plus le X n’a qu’un an, et c’est certes une dépense onéreuse (je pense qu’il sera possible de l’avoir pour 850-900€ en version 64 Go), mais il va durer dans le temps, il y a moyen de le garder au moins 4-5 ans. Ou alors le revendre pour financer l’achat des futurs iphone. Je connais des gens qui ont certes déboursé énormément de leur poche à l’achat d’un iPhone, mais qui font comme ça chaque année. Entre ceux qui ont des forfaits subventionnés (pas si chers que ça car souscrit avec une box internet donc remise appliquée) et qui profitent de nouveau tel à prix réduit en revendant correctement leur ancien, ils s’y retrouvent financièrement tout en ayant les derniers modèles à chaque fois.

Malgré un factory reset, la batterie tient toujours de moins en moins…
Comme ça commence a me poser des problèmes (le telephone devient inutilisable) je viens de commander un Xs 256 Go. Hors budget prévus, mais il arrive mardi.