"Passerelles" SPIP-PunBB

Bonjour,

Actuellement, j’ai un site qui tourne avec SPIP. J’utilise actuellement un forum (SMF) mais je souhaiterais intégré PunBB (à la place de SMF) “dans” SPIP.
Je souhaiterais qu’un membre qui s’inscrit sur le forum soit automatiquement membre du site et réciproquement.
Quelqu’un aurait-il déjà mis en place ce genre de “passerelle” ?
Merci d’avance pour vos réponses

Je sens que tu va devoir te le faire a la main ça. C’est pas extrement compliqué, mais il faut bien connaitre la maniere dont spip gere ses user (Admin, modo, simple visiteur).

Apres, je me demande quand meme si le plus simple ne serait pas de laisser le formulaire d’inscription de spip en place, et d’y rajouter a la fin du fichier gerant l’inscription les infos que l’ont veut dans les champs de la base de données de SMF. (Avec un peu de chance le compte sera bien crééer et il restera a la personne d’aller remplir son profil SMF)
Spip enregistre un md5() des mots de passe, je pense que SMF fait pareil (a vérifier)

Merci pour ta réponse.

Ben oui, c’est ce que je pense qu’il va falloir que je gère ça moi-même. Par contre, j’aurais souhaité avoir des “témoignages” de personnes l’ayant déjà fait (surtout pour ne pas faire les mêmes erreurs).

Petite rectif : actuellement le forum est sous SMF et je pense vais le passer sous PunBB.

avez-vous avancé sur le sujet, pouvez-vous nous faire un retour ?
Merci.