Patch 1.6.0

allez hop des infos sur le patch 1.6.0

il sort en test lundi prochain (le 20 juin donc). Blackwing lair sera fermé pour pas que des guildes prennent de l’avance sur d’autres.

La sortie sur les serveurs live est prévu pour fin juin/début juillet donc moi je dis 29 juin ca semble possible vu qu’il y a pas grand chose à tester

quelques infos sur ce patch 1.6.0 :

"We had the final Blackwing Lair playtest on Monday at which time the dungeon was “locked out” and sent through the QA process so it can be delivered to you guys. So I wanted to give an early head’s up that Blackwing is on the horizon and should be in-game in the near future. Keep in mind, there are other things that can hold up a patch. I would expect Blackwing to be delivered to you guys around the end of June or early July. That’s my rough estimate at least.

As for Zul’Gurub, the zone is making great progress. We’ve recently re-lit the zone and replaced many of the buildings in there. I’ve seen people release screenshorts of the zone that they’ve obtained by cheating their way in (this will get you banned btw!) but I think everyone will be pleasantly surprised to see the actual zone when it is live. The item and quest guys have some real challenges with this zone. Their goal is to keep all of the items and quests for the top end dungeons relavent while still making Zul’Gurub items desirable. Yet at the same time, the ZG quests and items cannot outshine the Molten Core and above loot.

Some of the boss fights are really cool, as well. We had a ton of fun designing them and we’re really looking forward to getting them out there for you guys.

The dungeon and raid team has also been working on some “top secret” stuff that you’ll probably hear about soon.

But in the meantime, Blackwing Lair and Zul’Gurub are not that far off!"

et surtout

"In the 1.6.0 Patch (Blackwing Lair patch) there will be some pretty significant changes made to the spawn density of Scholomance. It should be much quicker to clear than it currently is. Also, we added a Graveyard to Caer Darrow so if you die, you’re much closer to your corpse.

We also made some more adjustments to Stratholme that will go live in the 1.6.0 patch. We made some of the pulls in the Scarlet side easier to handle with 5 man groups. We also put the Ghouls in the guantlet on the normal respawn time (2 hour) and reduced the overall number of Gargoyles. We think we fixed the In Combat bug with the Ziggurauts as well.

Lastly, if you fail to Rivendare or Ramstein, you’ll be able to try again – the back gate and doors to the Slaughterhouse will open.

Our goal is to have these dungeons playing as fun as possible for 5 man groups. "

perso ces deux donjons me saoulent donc j’y vais plus. J’ai pas mon set palouf complet mais c’est le dernier de mes soucis …

des echo sur les bugfix ? la liste des trucs a corriger pour le druide commence a etre vachement longue … et ils nous ont promis une mise a jour de notre arbre de talent pour bientot :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 16 Jun 2005, 11:05’]des echo sur les bugfix ? la liste des trucs a corriger pour le druide commence a etre vachement longue … et ils nous ont promis une mise a jour de notre arbre de talent pour bientot :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368773 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ahhh ?

T’as eu les infos par où ? ca m’intéresse :stuck_out_tongue:

edit : " Nope, the talent changes are not in the next content patch." :stuck_out_tongue:

pas que le druide.
Quasiement toutes les classes a modifier …
( Hunter bordel, HUNTER et l’arbre survival et les pets aussi).
( et puis merde quoi debuggez les boss / quêtes foireuses).

[quote name=‘barberouss’ date=’ 16 Jun 2005, 13:47’]( et puis merde quoi debuggez les boss / quêtes foireuses).
[right][post=“368888”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Andorhal…

J’aimerais bien la clé de Scholo un jour…

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 16 Jun 2005, 11:01’]T’as eu les infos par où ? ca m’intéresse :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368824 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
pas moyen de retrouver, mais l arbre feral sera vraiment changé, les autres aussi mais moins.

andhoral , blasted land ( fallen heroe of the horde, sympa les boss buggés), la clé de scholo ( bon, faut juste un rogue 300 lockpick pour l’ouvrir mais bon.
La liste est encore longue comme ça.

Si vous avez un lien vers le Patch note 1.6, je prends volontiers. J’ai surement mal cherché, mais je trouve ça nulle part (même pas les infos de Tbf).

Et puis de nouvelles quêtes de classe… Pas grand-chose quand même pour le Voleur notamment :

  • la suite du manoir par exemple
  • du SI 7
  • des quêtes d’infiltration dans les villes hordes par exemple (vol, assassinat, etc.)

Oui enfin je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus de quêtes de classes au bout d’un moment (enfin pour ce que j’en sais, rogue 45).

plains toi. A part les quetes niv10 pour recup un familier. Ya pas de quetes de classe chasseur …
ou alors je les ai pas vu …

[quote name=‘barberouss’ date=’ 16 Jun 2005, 14:08’]andhoral , blasted land ( fallen heroe of the horde, sympa les boss buggés), la clé de scholo ( bon, faut juste un rogue 300 lockpick pour l’ouvrir mais bon.
La liste est encore longue comme ça.
[right][post=“368906”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un ingé avec une charge explosive devrait pouvoir faire l’affaire je pense (enfin j’ai encore jamais essayé)

Bah tu vas me tester ca fissa avant qu’on aille faire un Tribute run et que tu loupes ta charge sur la derniere porte… Tu finirais juste en petit morceau, rappelle toi, j’ai la dague de skin +10 :stuck_out_tongue:

Personne n’a de lien vers la « bugfix list » ?

Au fait, c’est moi ou depuis le patch 1.5.0 la célérité du pet ne fonctionne quasiment plus :stuck_out_tongue: (des fois il se déclenche mais trèèès tard)

Merde il va encore falloir attendre pour Zul’Gurub…parce que Blackwing Lair c’est bien sympa mais ça ne va rien changer pour 95% des joueurs dont une bonne majorité des lvl60 qui n’ont pas encore une guilde suffisamment importante pour faire Molten Core (puis Blackwing Lair).

Ca veut donc dire qu’il va encore falloir se taper Scholo/Stratholme/BRS/Dire Maul tout l’été… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 16 Jun 2005, 14:17’]Bah tu vas me tester ca fissa avant qu’on aille faire un Tribute run et que tu loupes ta charge sur la derniere porte… Tu finirais juste en petit morceau, rappelle toi, j’ai la dague de skin +10 :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368917 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais enfin on a aura le temps de trouver un rogue pour qu’il nous ouvre la porte, le temps que tu reconnectes après ton crash d’instance habituel :stuck_out_tongue:

Faut avoir confiance en son ingé en chef ^^.

Funky : y a moyen qu’on puisse se tater du Onyxia quand tu reviendra. on pourra tenter au moins :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 16 Jun 2005, 13:17’]appelle toi, j’ai la dague de skin +10 :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368917 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
pffff j te deteste don :stuck_out_tongue: je ne l ai encore jamais vu dropper ca +*£%$ de dague ! et je la veux ! et avant de commencer MC :confused: sinon je fais comment pour avoir mon Core Leather ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ barberouss › date=’ 16 Jun 2005, 13:08’]andhoral , blasted land ( fallen heroe of the horde, sympa les boss buggés), la clé de scholo ( bon, faut juste un rogue 300 lockpick pour l’ouvrir mais bon.
La liste est encore longue comme ça.
[right][post=« 368906 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah? Alors il faut un rogue 300 pour rentrer dans scholo?

Thotho tu me donnes combien pour que je te l’ouvre cette porte? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Xtrm › date=’ 16 Jun 2005, 12:35’]Funky : y a moyen qu’on puisse se tater du Onyxia quand tu reviendra. on pourra tenter au moins :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368936 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais bon là BWL c’est encore fait pour garder les guildes « hardcore » mais pour ceux qui sont à une taille/investissement normal (comme 90% des guildes je pense), toujours rien de neuf…

Moi je meurs d’envie de faire Molten Core surtout pour (enfin) faire quelquechose de nouveau, les drops épiques viennent après dans la motivation. Alors que là, BWL qui est annoncé encore plus dur que MC (et donc nécessitera d’avoir farmé MC avant pour équipper les joueurs) s’adressera à un public encore plus restreint tout en laissant la masse des guildes/joueurs 60 sur le carreau à toujours attendre et se taper les mêmes instances en boucle…

Tout ça alors que Zul’Gurub est LA solution que beaucoup attendent: instances difficiles en raid à 20, avec lockout de 48h pour que les guildes en attente puissent enfin faire quelquechose de nouveau avec un réel challenge (même UBRS n’est pas bien dur à force…).

[quote name=‘Funkylolo’ date=’ 16 Jun 2005, 14:45’]que les guildes en attente puissent enfin faire quelquechose de nouveau avec un réel challenge (même UBRS n’est pas bien dur à force…).
[right][post=“368943”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

le manque de challenge, c’est aussi un peu beaucoup la faute des joueurs. si ils essayaient scholomance et stratholme en groupe AVANT de les faire 15 fois en raid jusqu’à les connaitre tellement par coeur que ça les fait chier de les recommencer (même à 5), alors il y aurait du challenge.