Un truc qui me serait utile aussi c’est de ne pas apparaitre sur le terrain (exemple sortie d’instance) alors que je suis encore en chargement. ça doit bien être possible nan ?
Genre une fois le chargement fini hop un petit message au serveur pour dire au autres qu’on est là, et pas l’inverse.
Parce que se retrouver mort (ou presque) parce que le chargement n’etait pas fini et que du coup on a pas pu se défendre contre la bande de hordeux qui nous “attendait” à la sortie c’est un peu chiant.
Hors sujet mais pour rire, et dans la prolongation du post précédent, hier à Molten Core, après un wipe face à Magmadar (grooooos chien à 2 têtes), le raid de 40 est à terre, et on attend que les shamis et autres prêtres rez tout le monde…
Tout le monde sauf notre main tank qui avait déco, et revient, seul face au boss, et se fait évidemment pulvériser en quelques secondes avant même que le joueur ne voit son malheur.
Rigolo à voir
tain, pas mal les modif du chasseur !
Ca va peut etre me faire revenir tout ca !
J’ai toujours un chasseur 52 que j’ai quitté mi juin.
Faut voir la, faut voir …
[quote]The Stranglethorn Fishing Extravaganza is a grand new event set along the coasts of Stranglethorn Vale. Early in the day, friendly neighborhood goblins will visit Ironforge and Orgrimmar to inform aspiring anglers of the grand tournament and give instructions. At the appropriate time, the shout will ring out across Stranglethorn to bait your hooks and cast your lines!
Will you be the master fisherman that gathers the necessary amount of tastyfish to win the grand prize? Can you reel in the right fish to receive some of famous Nat Pagle’s fabulous fishing equipment? Will the Lucky Fishing Hat make its triumphant return onto the heads of anglers everywhere? You’ll soon find out![/quote]
Je suis prêt !! (skill 300 + Big Iron Fishing Pole + un enchantement sur mes gants + quelques dizaines d’appats +100)
Bon alors si jamais vous ne l’avez pas encore, il y a une cane à pêche top moumoute dans les hinterlands en récompense de quête (pour la horde) et dans dustwallow marsh pour l’alliance. Nat Pagle’s Extreme Angler FC-5000 Et la quête c’est celle là
Très sympa comme event en tout cas…mais bon, on attend toujours la foire de Darkmoon… :P"
[quote name=‘Ismar’ date=’ 2 Aug 2005, 10:24’]Bon alors si jamais vous ne l’avez pas encore, il y a une cane à pêche top moumoute dans les hinterlands en récompense de quête (pour la horde) et dans dustwallow marsh pour l’alliance. Nat Pagle’s Extreme Angler FC-5000 Et la quête c’est celle là
Très sympa comme event en tout cas…mais bon, on attend toujours la foire de Darkmoon… :P"
[right][post=“382581”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tu es sur qu’il y a du cote de l’alliance une quete avec comme recompense une canne a pêche +25 ?
0/300 en pêche, ca va etre pour moi ce concours. Bah quoi ? On peut pas compter sur la chance du débutant ?
Sinon ca semble une bonne idee. J’attends de voir la foire à partir du 5 aout à Elwyyn pour voir ce que Blizz compte faire comme trucs funs. Pour l’instant le coffre à SrangleThorn Valley et l’apparition des elementals m’ont laissé de marbre.
Leur meilleur ajout a quand même été Dire Maul, j’arrive pas à m’en lasser de cette instance (surtout que j’ai encore 3/4 patrons dont 2 epics à recuperer au nord et j’aime bien tuer le toutou à l’ouest). J’espere que Gurr_chaisplusquoi sera aussi bien
Et ben, en fait c’est ce que les commentaires de la quête horde révèle. Etant donné que j’ai pas de perso du côté de l’alliance je peux pas confirmer…c’est à chercher.
Ceci dit je doute qu’il existe une câne +25 fishing pour la horde et aucun équivalent pour l’alliance.
Edit : Après un examen plus attentif des commentaires, il semblerait que le type qui parle de Dustwallow est un brin mytho…donc il n’y a pas d’équivalent à récupérer de ce côté là. Un peu plus bas, un gars a fait une requête à un MJ pour poser la question, ce à quoi on lui a répondu que c’était pas horde only et qu’il fallait checker les forums…Sur Thot en tout cas, je vois pas de trace du même genre ally-only.
Edit2 : Bon par contre, Nat Pagle (celui qui a fait la pole +25) est dans Dustwallow et semble donner une quête dont la récompense n’apparaît pas sur thott ou allakhazam : cette quête.
Si vous l’avez déjà fait…renseignez les gens (je tenterai bien ce soir moi…)… C’est niveau 40/45 et il faut pêcher des poissons et lui ramener.
Edit3 : Bon en fait je raconte pleins de conneries, cette quête c’est pour avoir 300 en fishing…bon bven désolé pour les allys qui espéraient avoir une pole +25…
Ouf, enfin un event qui sort de l’ordinaire. Je commençais à désespérer. Jouer à un MMORPG et tendre à faire du frag et du CTF … Zzzzzz… et les craft ? et les métiers (primaires) ? et les professions secondaires ? …
[quote name=‘Ismar’ date=’ 2 Aug 2005, 12:49’]bon bven désolé pour les allys qui espéraient avoir une pole +25…
[right][post=“382627”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’espere que d’ici là l’équilibre sera rétabli : d’un côté un canne +25 récupérable facilement par une quête, de l’autre une canne +20 assez pénible à avoir.
[quote name=‹ Ismar › date=’ 2 Aug 2005, 12:49’]Et ben, en fait c’est ce que les commentaires de la quête horde révèle. Etant donné que j’ai pas de perso du côté de l’alliance je peux pas confirmer…c’est à chercher.
Ceci dit je doute qu’il existe une câne +25 fishing pour la horde et aucun équivalent pour l’alliance.
Edit : Après un examen plus attentif des commentaires, il semblerait que le type qui parle de Dustwallow est un brin mytho…donc il n’y a pas d’équivalent à récupérer de ce côté là. Un peu plus bas, un gars a fait une requête à un MJ pour poser la question, ce à quoi on lui a répondu que c’était pas horde only et qu’il fallait checker les forums…Sur Thot en tout cas, je vois pas de trace du même genre ally-only.
Edit2 : Bon par contre, Nat Pagle (celui qui a fait la pole +25) est dans Dustwallow et semble donner une quête dont la récompense n’apparaît pas sur thott ou allakhazam : cette quête.
Si vous l’avez déjà fait…renseignez les gens (je tenterai bien ce soir moi…)… C’est niveau 40/45 et il faut pêcher des poissons et lui ramener.
Edit3 : Bon en fait je raconte pleins de conneries, cette quête c’est pour avoir 300 en fishing…bon bven désolé pour les allys qui espéraient avoir une pole +25…
[right][post=« 382627 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
désolé pour le quote de boucher, la quete que file nat paggle c’ets simplement pour passer au dela des 225. persos j’ai 248 en peche, une paire de gant enchanté avec pêche +2, et la grande canne a pêche en fer qui file un bonus de +20 (5 heures de farming des cages a langouste)
un dose homeopatiques pour nous calmer au prochain patch, le reste plus tard, enfin on espere.
parceque passer 5 bonnes minutes par fight, c est pas top en pvp, meme quand on gagne a la fin: a moins de coup de bol monstrueux, ou de gros foirage de la personne en face, les casters c est toujours a l usure qu on les a.
Raaah comme j’suis vert !
Moi qui me faisait un joie de redecouvrir mon Druide !!
J’suis déçu ! J’espere au moins que les quelques changements dans la 1.7 seront bien sinon je sens que je vais m’attarder un peu plus sur Guild Wars.
Merde merde merde !!!
Vla qu’on nous donne des corrections de bugs en lieu et place des modifs de talents. Et faudrais s’estimer heureux xD C’est la charité ou quoi ?
Surtout que les promesses précédentes ne sont simplement plus à l’ordre du jour… plus rien pour le druide pour le prochain patch? (sont devenus frileux ou c la foire au nawak ?)
Frachement du bug crado qui traîne depuis je ne sais combien de patchs, yen a pas mal, et ce serais tout à fait normal qu’ils soient DEJA corrigés.
J’en ai assez rien à foutre de la refonte druide, mais j’attendais ce moment pour re-spé, comme pas mal d’autres. Tant qu’a en faire aussi peu, autant fermer sa g*. Et moi je srais ptet moins con à attendre Blizzard.
En plus le coup du on améliore avant, on modifie profondément après, ça sent la galère à plein nez (re-équilibrage du gameplay, re-bug, re-rien…)
Je suis assez découragé par Blizzard. Je me demande d’ou autant d’incompétence peut sortir. Dirigeants assoifés d’argent et de rien d’autre ? Méthodes de dev anti-déluviennes-bill-ropper-enshort ? Ego sur-gonflé ?
Passons sur la parties purement technique de la plateforme, mal dimensionnées, mal foutue, buggée dans des proportions inquiétantes.
Reste que ya qd même quelques points limites, comme le développement de l’interface, qui se fait sur le dos des créateurs de mods, dont les idées sont peu à peu reversées dans l’interface de base.
Comprenez : Blizzard ne se contente pas que vous lui fassiez des remarques, ils faut que vous les corrigiez vous même.
[quote name=‹ Kzi › date=’ 3 Aug 2005, 09:12’]parceque passer 5 bonnes minutes par fight, c est pas top en pvp, meme quand on gagne a la fin: a moins de coup de bol monstrueux, ou de gros foirage de la personne en face, les casters c est toujours a l usure qu on les a.
[right][post=« 382892 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’voudrais pas faire dévier le sujet, mais pourquoi tout le monde veut buter son adversaire en 30sec chrono ? ca me dépasse un peu… justement, j’aime bien les druides pask’ils durent (les salauds ^^) alors qu’un caster, faut qu’il bute vite fait sinon il est oom et mort. Chacun ces styles de jeu quoi.
(fin de la parenthèse
Question conne : les infos, vous les sortez du site officiel ? De la rubrique en développement ? Ou y a un patch note qui traîne quelque part ? (je préviens pour titan : non, c’est pas DMC
Ils nous ont fait le même coup avec le chasseur (limite pire que le druide niveau bug etc…). Et finalement le patch 1.7 c’est pour nous ! Youhou !
Alors, je compati (j’ai suspendu mon abo WoW en apprenant le contenu du patch 1.6 et en me disant que je reviendrai avec le patch hunter) mais bon, faut être patient à priori
Je le sentais venir vu la tronche des posts bleus en ce moment sur le forum druide (« ca va bouger » « je ne peux pas donner plus d’infos » « je n’ai rien de précis sur mon bureau »…)
Et moi qui comptais me faire un reroll gratuit
(ca et la tronche des serveurs ces derniers jours, je commence à me dire que je vais peut être sauter un mois moi…)
Dites avec tout ca, il n’a tout de même pas que des défauts ce jeu ? non parceque je l’ai vendredi avec abo. 6mois donc… C’est si buggé que cela ? déséquilibre de classes et Cie ?
Mordorion, soucieux.