Patch 1.7

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 5 Aug 2005, 11:02’]Pareil, j’ai hâte de voir le loot de la nouvelle instance, je parie sur de l’épic. Par contre, pour la difficulté, vu qu’on va pouvoir la faire assez souvent, je pense que ça sera pas comparable à Molten Core et Onyxia. A moins qu’ils mettent un timer dessus, ce qu’il risque de se passer s’il y a des épics pour éviter de se retrouver dans 1 mois avec la moitié du serveur full epic :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383417 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais ca serait bien un timer, ca permetterait de commencer à organiser les runs pour que les gens aient l’habitude. Je suis pour.

Copy/paste du post de Lucasbfr dans le thread sur le druide et qui concerne les modifs dans le 1.7 pour les druides :

[quote]Dans la prochaine mise à jour de contenu, il y aura des changements concernant la Forme de félin.

• Les dégâts de base de la Forme de félin (on parle ici des Dégâts et non de la Puissance) vont être augmentés.
  • Chaque point d’agilité vous ajoutera un point en Puissance
  • Les dégâts par point de combo de Déchirure vont être augmentés.
  • Les dégâts par point de combo Morsure féroce vont être augmentés, de plus la conversion de l’énergie supplémentaire en dégâts se fera avec un taux plus haut.
  • La durée de Furie féline va voir sa durée passer de quatre à six secondes mais aura un temps de recharge d’une seconde.
  • La compétence Griffure va voir ses dégâts augmentés.
  • Le problème concernant les points de combo de Morsure féroce, (perte des points de combo sur une esquive, échec, parade) devrait alors être corrigé.

Nous avons aussi été informés que les changements concernant les talents (amélioration de la branche Combat Sauvage notamment) pour les druides sont prévus pour la mise à jour de contenu qui arrivera après la 1.7.

There is a school of thought that talent changes should be made to increase the Feral form viability, and the developers are of that mind also… but they were also not satisfied with the level of effectiveness for all Druids, regardless of specialization. The changes in 1.7 should boost that significantly.[/quote]

C’est marrant quand même ce truc de faire passer le patch note petit à petit…une nouvelle tactique pour faire baver les joueurs ?

l’arbre du chasseur a été de nouveau modifié , ce que j’ai remarqué :

branche BM :

• thick hide ne demande que 3 points de talent pour être maximisé avec un bonus de 30% (au lieu de 25% pour 5 points de talent)
  • improved revive pet passe au Tier 2
  • spirit bound modifié (c’est un passif qui améliore la régénation du chasseur et du pet), demande maintenant 2 points de talent pour être maximisé.

branche survival : réapparition de counterattack qui remplace “readyness” (de mémoire, c’est le truc qui annulait les cooldowns des pieges, ect…)

branche MM : j’ai rien remarqué :P)

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 5 Aug 2005, 09:08’]Ouais ca serait bien un timer, ca permetterait de commencer à organiser les runs pour que les gens aient l’habitude. Je suis pour.
[right][post=“383419”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le timer est prévu.

20 personnes / loots épqiues (< à MC quand même) / timer de sauvegarde dans l’instance (< à une semaine, pas comme MC)

Par contre rien que de penser à ces saletés de hunters trolls inpullables ça m’énerve déjà ^^

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 5 Aug 2005, 16:39’]Le timer est prévu.

20 personnes / loots épqiues (< à MC quand même) / timer de sauvegarde dans l’instance (< à une semaine, pas comme MC)

Par contre rien que de penser à ces saletés de hunters trolls inpullables ça m’énerve déjà ^^
[right][post=« 383580 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu les as eu où tes infos, tu partages ?? :stuck_out_tongue:
Je verrais bien des loot épiques du style de Dire Maul, une alternative aux set en somme. Je serais pas contre de jolis items avec du +healing, +mana/5s et +crit dessus :stuck_out_tongue:

Je serais pas contre un set féral Ours ( avec plein d’armure :stuck_out_tongue: ) pour le druide :stuck_out_tongue:

Edit : Par contre je comprends pas trop pourquoi on mettrait un timer a une instance qui peut se faire en 2 heures ? oO

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 5 Aug 2005, 15:42’]Tu les as eu où tes infos, tu partages ?? :stuck_out_tongue:
Je verrais bien des loot épiques du style de Dire Maul, une alternative aux set en somme. Je serais pas contre de jolis items avec du +healing, +mana/5s et +crit dessus :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383581 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh j’ai pas tout les liens là sous la main mais tout ça ça vient de posts « bleus » sur les forums US ou EU.

[quote name=‹ Yamaneko › date=’ 5 Aug 2005, 15:53’]Edit : Par contre je comprends pas trop pourquoi on mettrait un timer a une instance qui peut se faire en 2 heures ? oO
[right][post=« 383582 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si ça drop de l’epic, pour éviter que ça soit « farmé » trop vite :stuck_out_tongue:

Si MC n’avait pas de timer, toutes les guildes hardcore seraient 100% équippées avec leurs sets épiques de la tête aux pieds…

EDIT: un post avec double quote c’est toujours meiux qu’un double post :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Yamaneko › date=’ 5 Aug 2005, 16:53’]Je serais pas contre un set féral Ours ( avec plein d’armure :stuck_out_tongue: ) pour le druide :stuck_out_tongue:

Edit : Par contre je comprends pas trop pourquoi on mettrait un timer a une instance qui peut se faire en 2 heures ? oO
[right][post=« 383582 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas parce que c’est une instance 20 personnes qu’on la fera en 2 heures. Justement le timer pourrait permettre une instance très longue à faire en plusieurs jours (pas de jeu hein, réels :stuck_out_tongue: ).

Maintenant, si tu as effectivement lu que ça sera une instance de 2h, ben je trouverais ça dommage de me retrouver devant un pseudo ubrs…

[quote name=‹ Aloak › date=’ 5 Aug 2005, 17:12’]l’arbre du chasseur a été de nouveau modifié , ce que j’ai remarqué :

branche BM :

• thick hide ne demande que 3 points de talent pour être maximisé avec un bonus de 30% (au lieu de 25% pour 5 points de talent)
  • improved revive pet passe au Tier 2
  • spirit bound modifié (c’est un passif qui améliore la régénation du chasseur et du pet), demande maintenant 2 points de talent pour être maximisé.

branche survival : réapparition de counterattack qui remplace « readyness » (de mémoire, c’est le truc qui annulait les cooldowns des pieges, ect…)

branche MM : j’ai rien remarqué :P)
[right][post=« 383573 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouais, bof.

• thick hide à 3 points, pourquoi pas, ça permet de prendre autre avec au tier 2
  • mouais, ça va avec la modif de thick hide je pense
  • bof, le combo BrokenTooth / SB tombe un peu à l’eau là
  • Counterattack ? :stuck_out_tongue: Quel est l’interet de ce talent ?

Heureusement, il reste plein de trucs bien :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 5 Aug 2005, 16:32’]Maintenant, si tu as effectivement lu que ça sera une instance de 2h, ben je trouverais ça dommage de me retrouver devant un pseudo ubrs…
[right][post=« 383596 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah tu pourrais toujours faire du mind control et finir l’instance avec autant de heal que moi avec mon Lifestealing…polom, polom, polom :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Supernico › date=’ 5 Aug 2005, 17:38’]Mouais, bof.

• thick hide à 3 points, pourquoi pas, ça permet de prendre autre avec au tier 2
  • mouais, ça va avec la modif de thick hide je pense
  • bof, le combo BrokenTooth / SB tombe un peu à l’eau là
  • Counterattack ? :stuck_out_tongue: Quel est l’interet de ce talent ?

Heureusement, il reste plein de trucs bien :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383598 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

De toute maniere, BrokenTooth aurait ete standardisé apres ce patch je pense.
En faisant les calculs, ca soigne moins bien que l’ancien mais ca m’est egal. ce qui m’embête c’est que je ne pourrait plus faire un transfert d’aggro sur mon familier avec ca. Pour le coup, si ca reste comme cela, je me demande si je le conserverai. Je prendrai peut-être bestial discpline à la place.

counterattack ? à mon avis en 1v1 contre un rogue ou guerrier ca doit être pas mal.

[quote name=‹ Aloak › date=’ 5 Aug 2005, 19:26’]De toute maniere, BrokenTooth aurait ete standardisé apres ce patch je pense.
En faisant les calculs, ca soigne moins bien que l’ancien mais  ca m’est egal. ce qui m’embête c’est que je ne pourrait plus faire un transfert d’aggro sur mon familier avec ca. Pour le coup, si ca reste comme cela, je me demande si je le conserverai. Je prendrai peut-être bestial discpline à la place.

counterattack ? à mon avis en 1v1 contre un rogue ou guerrier ca doit être pas mal.
[right][post=« 383611 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai jamais utilisé Spirit Bound, faudra voir à l’usage.
Si ils normalisent Broken Tooth c’est dommage vu que le lvling de pet sera revu pour le patch, mais bon, il est tellement moche… :stuck_out_tongue:

Pour conterattack, d’expérience, quand t’arrives à figer qqun avec t’as déjà « crippling poison » ou un autre truc pour te ralentir dans les pattes, donc jamais le temps d’aller bien loin…

Je ne comptais pas mettre de points dans tous ces talents de toutes façons, donc je suis toujours content des changements :stuck_out_tongue:

Attention hein ! C’est pas moi qui ai dit que ca pouvait se faire en deux heures mais un CM US dans ce post :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…ons&T=98600&P=1

[quote]As many of you know, the Dungeon and Raid team has been working on a zone called Zul’Gurub for quite some time now. We’re deep into the playtesting phase of the zone and are currently iterating on a few final boss encounters. The majority of the encounters have been « locked out » and are ready to go. Itemization of the zone is complete and the zone is fully quested.

I wanted to take a minute to talk about the intended « goal » of the zone. Zul’Gurub is often referred to as a « casual raid zone ». But I think the term « casual » can at times be misleading. Rather than get hung up on the semantics of « casual » versus « hardcore » I think it’s best if everyone understands Zul’Gurub’s place in the overall zone and dungeon flow of World of Warcraft.

Zul’Gurub is intended to fit in somewhere between Upper Blackrock Spire and Molten Core. Zul’Gurub only requires 20 people compared to the 40 it takes to do Molten Core or Blackwing Lair. This lower raid cap contributes to the zone being deemed more « casual », as it takes less organization to get 20 people together than it does for 40.

Another goal of the zone is that it can be completed relatively quickly. Once the zone is mastered, raids will be clearing it in under 2 hours.

Now what I just said can be a little misleading. I know that a signifcant number of people are going to read it as « I can clear Zul’Gurub in under two hours. » But the important thing about what I said is that those fast clearing times will happen once the zone has truly been mastered. Even though the zone is referred to as « casual », there is still a learning curve to it. The encounters in Zul’Gurub are challenging and require good coordination and skill. The encounters will also be tuned assuming raid groups DON’T have Molten Core or better loot. What this means for well-equipped, hardcore raiding guilds is that they will find the zone to be fairly easy.

The coolest thing about Zul’Gurub, in my opinion, is it allows everyone to have the chance to see some of the coolest parts of the raiding experience – highly scripted boss encounters. There are a LOT of bosses in Zul’Gurub and a lot of time has been put into making all of those fights unique and challenging. I think players of all playstyles will find the zone fun.[/quote]

En plus, c’est officiel, toutes les classes auront un nouveau set de 5 pièces ( du féral ! du féral ! on y croit :stuck_out_tongue: )

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/zulgurub.html

"# Plus de 120 nouveaux objets Supérieurs et Épiques, y compris un ensemble d’armure de cinq pièces pour chaque classe !

Les personnages peuvent faire progresser leur réputation avec une nouvelle faction, la tribu Zandalar, pour gagner de nombreuses récompenses !

De très nombreuses quêtes pour Zul’Gurub, disponibles à la nouvelle base de l’île de Yojamba !

Des rencontres scénarisées avec des « boss » telles que vous n’en avez jamais vécu auparavant !"

Ouais ce qu’il dit c’est que les hardcores le feront en 2h apres l’avoir fait 100 fois. Donc on a le temps de le farmer avant de se lasser surtout si des nouveaux donjons/zones arrivent au 1.8 :stuck_out_tongue:

Ca me plait bien quand meme, je n’avais plus de place là la banque pour mes items. Mais par ailleurs, celà va permettre à ceux qui vont dans MC d’avoir un meilleur equipement, car des personnes avec du vert en profusion ne sont pas rares. Ah et puis on va pouvoir aussi y apprendre à respecter les timings de boss/Spells/Cleanse/changer de position/Ordre/etc… c’est bien ca pour aider les nouveaux 60 à comprendre les principes de base de MC (écouter en gros, mais pas si facile à faire appliquer :P).

Bon, il se fait attendre le patch là ^^

c est sur que si c est globalement c est une instance qui se joue beaucoup sur le teamplay avec comme recompense un set superieur au bleu existant, ca va etre super interessant, et surtout ca va etre un super entrainement pour MC.

le 1.7, viiitttttteeeeeeee

Vu qu’on l’attend un peu tous, qui se lance pour spéculer sur la date de sortie ?

[quote name=‹ Supernico › date=’ 6 Aug 2005, 00:34’]Vu qu’on l’attend un peu tous, qui se lance pour spéculer sur la date de sortie ?
[right][post=« 383665 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un jeudi…ah merde ça marche pas avec WoW…:confused:

D’après un de mes « trucs lus quelque part postés par un community manager mais impossibles à retrouver » ça serait pour fin Août…ouais je sais c’est précis…:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 6 Aug 2005, 04:20’]Un jeudi…ah merde ça marche pas avec WoW…:confused:
[right][post=« 383670 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben non, un mardi aux us et un mercredi pour nous :stuck_out_tongue:

moi j’aimerai bien un peu de contenu haut lvl mais pas en raid, on est une petite guilde et on compte pas s’aggrandir des masses, on sera toutt juste une dizaine quand nos lvl 50+ seront 60 … et les “grosses” guildes de mon serveur se sentent plus pisser (des periodes d’essaie, on se croirait à l’anpe …) … j’ai super moyennement envie de me faire chier dans une guilde ou on t’oblige a reroll tes metiers parce qu’ils ont pas assez d’ingé/enchant/mettre-ici-le-metier-que-voulez…

etant dans une assez grande guilde, je peux t assurer que c est necessaire. grand effectif = nombreux problemes. grand effectifs + nouveaux casse couille et/ou mal integre = gros clash.

c est autant pour les membres actuels que pour celui qui postule: tous les joueurs ne sont pas fait pour toutes les guildes.