[quote name=‹ Donjohn › date=’ 9 Aug 2005, 19:43’]Apparemment c’est un execute avec 30yards de range, pas un DoT (lu sur IRC sur le chan du serveur BL)
20:43 < IA|Windreaper> Damage 504-556
20:43 < IA|Windreaper> Mana 425mana
20:43 < IA|Windreaper> Cast 1second
20:43 < IA|Windreaper> Cooldown 6seconds
20:43 < IA|Windreaper> Range 30yards
IA : Infernal Affair, guilde horde qui fut une des premieres à buter Ragna et qui sont encore une des seules à le buter en version 3.2.
[right][post=« 384517 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ha vi on m’as filé aussi l’info par cc guilde hier soir. CD 6 secondes, je vais m’éclater en pve avec ca 
Sinon pas compris ton affaire de guilde IA la. Y’a un paquet de guildes qui butent Ragnaros version 3.2. D’ailleurs c’est celles qui se font les dents sur BWL en ce moment meme et qui en sont au 3ème boss du donjon si tout va bien.
[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 9 Aug 2005, 20:43’]Ce qui serait cool c’est que les nouveaux patrons soient « faisables ». Les patrons/plans(etc.) Thorium brotherhood du patch 1.6 sont bien sympas mais bon si cette fois ils pouvaient nous éviter des machins demandant 12 Fiery Cores par exemple…ou peut être que les nouveaux patrons demanderont des drops de BWL 
[mode HS] Une guilde a crafté [Sulfuras, Hand of Ragnaros] sur notre serveur…[mode HS]
[right][post=« 384534 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour les patrons, y’a aussi l’aube d’argent et les timbermaw si tu veux des composants hors MC. Sinon Lokhtos a toujours filé des patrons demandant des drops MC, par contre il manquait un casque en plate avec une resistance feu et plus de matos pour les porteurs de tissu.
Pourquoi Blizzard a ajouté un paquet de patrons via la confrerie ? car il ne faut plus 100 en résistance de feu pour les pretres mais plutot 200 quand on voit les debuffs feu des boss de bwl. Du coup, il faut bien des nouveaux patrons tissu/cuir/plate histoire d’avoir un semblant de set.
Si tu n’as pas de casque ou de jambières spéciales, les librams +20 feu ne servent a pas grand chose sur le set épique. Autant mettre ca sur un set spé feu.
Du coup, vu qu’il n’y a plus de donjons haut niveau prévu avant longtemps, les prochains patrons seront plus accessibles et sans rapport avec mc/bwl. Aucune idée si zul gurrub demandera une résistance quelconque. Perso, je ne pense pas vu que cela reste simple comme instance et que pour tuer drakkisath, on a pas besoin d’un set spé feu. Prions pour avoir le serveur test en 1.7 rapidement 
Pour Sulfuras, ca va devenir commun. La preuve, j’ai 2 lingots sulfuron en stock et j’en ai transformé 1 en plan pour fabriquer le marteau Sulfuron. Mais comme on ne tue pas encore Ragnaros, y’a encore le temps 
Ha vi je gère aussi la quete Thunderaan pour la guilde, 4 objets légendaires requis. J’en ai 1 et peut etre le 2eme ce soir (Geddon, files moi le talisman !!!)