Patch 1.7

La période d’essai c’est clairement très important pour toute guilde, ca permet à la guilde et au joueur de voir s’ils ont envie de rester ensemble.

Sur un autre jeu, on a souvent des joueurs qui postulent juste pour avoir le nom de la guilde (connue) affiché sur leur perso et qu’on revoit quasiment pas après dans nos opérations…

(par contre le reroll de métiers, bof quoi…)

Un petit commentaire sur les forums français à propos des set pour casters :

J’arrive pas à mettre la main sur le post original US, si quelqu’un l’a…

[quote name=‘Ismar’ date=’ 9 Aug 2005, 15:04’]Un petit commentaire sur les forums français à propos des set pour casters :

J’arrive pas à mettre la main sur le post original US, si quelqu’un l’a…
[right][post=“384427”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah, nickel, je me suis toujours demandé ce que venait faire l’agilité dans le set Dreadmist/Magister/Devout.
Ils veulent pas changer la taille du chapeau Dreadmist sur une femme humaine ?? Parceque c’est super trop grand et donc moche.

bon si quelqu’un arrive a chopper un lien vers un patch notes 1.7 leaked :stuck_out_tongue: qu’il créé un fil sur ce forum en copiant collant les modifications et pas en mettant juste un lien, merci pour lui

Deux trois infos lus à droite puis à gauche :

le paladin va avoir un sort hammer of wrath pour finir des mobs qui s’enfuient. Un DOT donc à première vue. Faut voir ce que ca change, on le gagne au niveau 44 si j’ai bonne mémoire.

Les portails pour le bassin d’arathi seront au nord de la zone, car c’est le seul endroit encore un peu vide. Personnellement je vois bien un portail au nord est d’hammerfall et un autre au nord ouest du refuge pour que les 2 camps ne soient pas a 50 m d’écart

La réputation de la foire (active depuis ce lundi et qui ferme ce vendredi) ne sert qu’à supprimer des quêtes quand on avance dans la réputation. à 2500/3000 neutre, on a plus que la 5ème quête de dispo. J’en suis a 2000/6000 amical et aucun npc ne propose des trucs en plus. Un gars sur un forum a atteint honoré (bizarre car moi ca ne bouge plus ou que de 30 pts, j’en suis a 2060/3000 la …) et y’a rien qui est débloqué. Vous prenez donc pas la tête

Apparemment Blizzard va ajouter des nouveaux patrons dans chaque patch et le patch 1.7 aura donc son lot de patrons. Aucune idée s’ils seront dans zul gurrub ou avec de la réputation (ouais des patrons avec wildhammer et des nouvelles quêtes pleasssseeee) mais on le saura bien assez vite

Oubliez pas de copier coller en intégralité le moindre patch notes 1.7 leaked :stuck_out_tongue: avec un peu de bol, ca sera dispo le prochain week end et en test us mardi 16 aout :stuck_out_tongue:

Apparemment c’est un execute avec 30yards de range, pas un DoT (lu sur IRC sur le chan du serveur BL)

20:43 < IA|Windreaper> Damage 504-556
20:43 < IA|Windreaper> Mana 425mana
20:43 < IA|Windreaper> Cast 1second
20:43 < IA|Windreaper> Cooldown 6seconds
20:43 < IA|Windreaper> Range 30yards

IA : Infernal Affair, guilde horde qui fut une des premieres à buter Ragna et qui sont encore une des seules à le buter en version 3.2.

[quote name=‹ Tbf › date=’ 9 Aug 2005, 16:28’]Apparemment Blizzard va ajouter des nouveaux patrons dans chaque patch et le patch 1.7 aura donc son lot de patrons. Aucune idée s’ils seront dans zul gurrub ou avec de la réputation (ouais des patrons avec wildhammer et des nouvelles quêtes pleasssseeee) mais on le saura bien assez vite
[right][post=« 384496 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ce qui serait cool c’est que les nouveaux patrons soient « faisables ». Les patrons/plans(etc.) Thorium brotherhood du patch 1.6 sont bien sympas mais bon si cette fois ils pouvaient nous éviter des machins demandant 12 Fiery Cores par exemple…ou peut être que les nouveaux patrons demanderont des drops de BWL :stuck_out_tongue:
Car sinon la course en avant du matos requis limite toujours l’intérêt des métiers de crafts: les items demandant des barres d’arcanite commencent légèrement à se démocratiser mais il a fallu 6 mois pour celà…les crafts venant des plans donnés par la Thorium Brotherhood sont inaccessibles à 99% des joueurs et le resteront encore un bon bout de temps (surtout que les matériaux rares requis sont les mêmes qui servent à gagner de la réputation chez TB donc hyper-rares à l’AH…j’ai eu la chance de pouvoir en acheter 1 fois en 1 mois…). Ca serait cool qu’ils offrent des nouveaux crafts ayant un impact plus direct, même s’il faut farmer un peu (je ne demande pas que le matos soit dispo en 30 minutes, mais qu’au moins on ait une chance de le réunir…), afin que l’on ait autre chose que la satisfaction de voir de jolis items qu’on ne craftera qu’un fois par mois (et encore) dans sa liste de crafts…

[mode HS] Une guilde a crafté [Sulfuras, Hand of Ragnaros] sur notre serveur…[mode HS]

[quote name=‹ GluP › date=’ 28 Jul 2005, 17:19’]Et en bonus, les Black Lotus seront plus BoP. Ca va trade sévère.
[right][post=« 381169 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

PUTTAAAAAAAAAAAAAIN MAIS C’EST LA MEILLEURE NOUVELLE DU PATCH !!!
Finies les galères pour aller crafter mes flasques ! Coooooooooooooooooooool :stuck_out_tongue:
Allez les herbos, commencer à pecho du black lotus :stuck_out_tongue:

Encore une modif, cette fois-ci ça concerne les prêtres (shadow seulement)…étant donné que j’ai jamais utilisé le sort, je sais pas trop si c’est bien ou non…quoi que ça me paraît pas mal en fait :

Un seul commentaire : et la branche holy ? elle p** ? :P"

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 9 Aug 2005, 19:43’]Apparemment c’est un execute avec 30yards de range, pas un DoT (lu sur IRC sur le chan du serveur BL)

20:43 < IA|Windreaper> Damage 504-556
20:43 < IA|Windreaper> Mana 425mana
20:43 < IA|Windreaper> Cast 1second
20:43 < IA|Windreaper> Cooldown 6seconds
20:43 < IA|Windreaper> Range 30yards

IA : Infernal Affair, guilde horde qui fut une des premieres à buter Ragna et qui sont encore une des seules à le buter en version 3.2.
[right][post=« 384517 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ha vi on m’as filé aussi l’info par cc guilde hier soir. CD 6 secondes, je vais m’éclater en pve avec ca :stuck_out_tongue:

Sinon pas compris ton affaire de guilde IA la. Y’a un paquet de guildes qui butent Ragnaros version 3.2. D’ailleurs c’est celles qui se font les dents sur BWL en ce moment meme et qui en sont au 3ème boss du donjon si tout va bien.

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 9 Aug 2005, 20:43’]Ce qui serait cool c’est que les nouveaux patrons soient « faisables ». Les patrons/plans(etc.) Thorium brotherhood du patch 1.6 sont bien sympas mais bon si cette fois ils pouvaient nous éviter des machins demandant 12 Fiery Cores par exemple…ou peut être que les nouveaux patrons demanderont des drops de BWL :stuck_out_tongue:

[mode HS] Une guilde a crafté [Sulfuras, Hand of Ragnaros] sur notre serveur…[mode HS]
[right][post=« 384534 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour les patrons, y’a aussi l’aube d’argent et les timbermaw si tu veux des composants hors MC. Sinon Lokhtos a toujours filé des patrons demandant des drops MC, par contre il manquait un casque en plate avec une resistance feu et plus de matos pour les porteurs de tissu.

Pourquoi Blizzard a ajouté un paquet de patrons via la confrerie ? car il ne faut plus 100 en résistance de feu pour les pretres mais plutot 200 quand on voit les debuffs feu des boss de bwl. Du coup, il faut bien des nouveaux patrons tissu/cuir/plate histoire d’avoir un semblant de set.
Si tu n’as pas de casque ou de jambières spéciales, les librams +20 feu ne servent a pas grand chose sur le set épique. Autant mettre ca sur un set spé feu.

Du coup, vu qu’il n’y a plus de donjons haut niveau prévu avant longtemps, les prochains patrons seront plus accessibles et sans rapport avec mc/bwl. Aucune idée si zul gurrub demandera une résistance quelconque. Perso, je ne pense pas vu que cela reste simple comme instance et que pour tuer drakkisath, on a pas besoin d’un set spé feu. Prions pour avoir le serveur test en 1.7 rapidement :stuck_out_tongue:

Pour Sulfuras, ca va devenir commun. La preuve, j’ai 2 lingots sulfuron en stock et j’en ai transformé 1 en plan pour fabriquer le marteau Sulfuron. Mais comme on ne tue pas encore Ragnaros, y’a encore le temps :stuck_out_tongue:
Ha vi je gère aussi la quete Thunderaan pour la guilde, 4 objets légendaires requis. J’en ai 1 et peut etre le 2eme ce soir (Geddon, files moi le talisman !!!)

[quote name=‹ Ismar › date=’ 10 Aug 2005, 10:17’]Encore une modif, cette fois-ci ça concerne les prêtres (shadow seulement)…étant donné que j’ai jamais utilisé le sort, je sais pas trop si c’est bien ou non…quoi que ça me paraît pas mal en fait :
Un seul commentaire : et la branche holy ? elle p** ? :P"
[right][post=« 384603 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et là… le combo ultime devient Priest/Warlock… Crit à 2000 à 35%, ca veut dire 400 de heal pratiquement toutes les 15secondes (en gros) sans compter les curse/dot du warlock… Il va rien foutre le shadow priest avec des gars comme moi :stuck_out_tongue:

Sinon Poungi, je suis moyennement d’accord avec toi sur les crafts.
C’etait vrai avant le 1.5 mais desormais je trouve que ca va. Les crafts dont tu parles sont des crafts… EPIQUES. Je le sais bien, j’ai les meme en tailor hein :stuck_out_tongue: Ca me parrait super normal que des crafts epiques demandent des materiaux de fous. Et encore, ca demande pas de mats epiques ou bop comme ma Robe of the Void par ex (40 demonic rune, items bop, j’en ai chié pour les avoir). Ok, ca demande des items de MC. Mais ces crafts sont fait pour MC. Au fur et à mesure de nos runs, on va en recuperer et on te fera ton super equipement de MT n°1. Faut aussi penser que les runs MC sont souvent intra guilde. Actuellement on a un systeme de rotation avec les 2 autres guildes, mais imagine qu’on y aurait ete seul. On aurait deja eu 3/4 fiery core, on aurait crafté ton helm assez facilement et on aurait deja regardé pour ta ceinture…
Quand je regarde les patternds que j’ai eu avec les Furbolgs/Argent Dawn, ce sont des crafts très faisables. Ca demande pas mal de mooncloth ou d’essence mais on en trouve facilement à l’AH, cher par contre. Là on parle de crafts epiques, si tu trouves les mats à l’AH ca revient au meme, il y a plus de difficultés à faire ces crafts à part niveau fric. Epique, veut aussi dire epique pour recuperer les mats. Combien de fois t’as vu un epique droppé (bon toi t’es une exception B)) ? Bref, c’est hard mais c’est de l’epique au bout…

Tu veux rire ? Et si on faisait un equipement cloth fire resist pour le healer n°1 ?? C’est bon… je rigole mais les epaulieres et la robe (ya les gants mais bop) sont super sympas visuellement :P)

[quote name=‘Tbf’ date=’ 10 Aug 2005, 10:45’]Y’a un paquet de guildes qui butent Ragnaros version 3.2. D’ailleurs c’est celles qui se font les dents sur BWL en ce moment meme et qui en sont au 3ème boss du donjon si tout va bien.
[right][post=“384615”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui maintenant, IA fut une des premieres, stou. C’est l’equivalent de la guilde Millenium en gros. Et sinon pour BWL, toutes les guildes en sont au meme point vu que Blizz hotfixe les boss en direct pratiquement. Sur le forum Millenium tu peux lire que les gars étaient content d’etre arrivé au 3eme boss car Blizz allait enfin le hotfixer vu leur progression… Ca laisse reveur sur le taf de Blizz de voir qu’ils attendent que les guildes arrivent aux boss pour regler l’instance…

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 10 Aug 2005, 06:19’]PUTTAAAAAAAAAAAAAIN MAIS C’EST LA MEILLEURE NOUVELLE DU PATCH !!!
Finies les galères pour aller crafter mes flasques ! Coooooooooooooooooooool :stuck_out_tongue:
Allez les herbos, commencer à pecho du black lotus :stuck_out_tongue:
[right][post=« 384570 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’autant plus que l’effet des flasques restera apres une mort, moi qui n’avait jamais pris la peine d’en faire une a cause de ca, ca va peut etre enfin valoir enfin le coup.

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 10 Aug 2005, 09:51’]Tu veux rire ? Et si on faisait un equipement cloth fire resist pour le healer n°1 ?? C’est bon… je rigole mais les epaulieres et la robe (ya les gants mais bop) sont super sympas visuellement :P)
[right][post=« 384618 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouaiiiiiiiis :stuck_out_tongue:

Sinon, pour le combat Priest/Warlock, à part le bonus shadow du warlock, ça apporte rien, Vampiric embrace ne soigne que 20% des dégats fait par celui qui a posé Vampiric embrace.

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 10 Aug 2005, 10:56’]ouaiiiiiiiis  :stuck_out_tongue:

Sinon, pour le combat Priest/Warlock, à part le bonus shadow du warlock, ça apporte rien, Vampiric embrace ne soigne que 20% des dégats fait par celui qui a posé Vampiric embrace.
[right][post=« 384626 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas ce que j’observe quand je joue avec un shadow priest. Si je lance un drain + curse, je vois les +20hp tout le temps. J’arrete, ca s’arrete. Je lance un ShadowBolt, blam je prends un +150hp… Ca marche pour tous les sorts shadow à mon avis… Ou alors je me plante completement mais faudra m’expliquer 2/3 trucs sous WoW alors…

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 10 Aug 2005, 10:01’]C’est pas ce que j’observe quand je joue avec un shadow priest. Si je lance un drain + curse, je vois les +20hp tout le temps. J’arrete, ca s’arrete. Je lance un ShadowBolt, blam je prends un +150hp… Ca marche pour tous les sorts shadow à mon avis… Ou alors je me plante completement mais faudra m’expliquer 2/3 trucs sous WoW alors…
[right][post=« 384631 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben en fait, si ça marche avec toi, ça marche aussi avec tous les warlocks du groupe qui envoie du shadow damage. Donc, ça heal de 20%, tu fais des crits à 3000, donc un heal de 600 sur tout le groupe sur un seul crit. Déjà, je trouve que c’est pas mal surpuissant, imagine avec plusieurs warlocks… Mais c’est clair que comme toi, la dernière fois que j’ai vu un Vampiric embrace, je me suis posé des questions.

On va dire que le fonctionnement « normal » et celui que j’ai lu dans mon arbre, c’est que ça heal suivant les dégats que je fais moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 10 Aug 2005, 09:54’]Oui maintenant, IA fut une des premieres, stou. C’est l’equivalent de la guilde Millenium en gros. Et sinon pour BWL, toutes les guildes en sont au meme point vu que Blizz hotfixe les boss en direct pratiquement. Sur le forum Millenium tu peux lire que les gars étaient content d’etre arrivé au 3eme boss car Blizz allait enfin le hotfixer vu leur progression… Ca laisse reveur sur le taf de Blizz de voir qu’ils attendent que les guildes arrivent aux boss pour regler l’instance…
[right][post=“384623”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

m’en parle pas, je suis la progression de la guilde fury (http://www.3daccelerated.com/fury) et ils en sont au 6ème boss mais ils font des tactiques de tueurs aussi (genre allez hop les chasseurs et les voleurs, on prend le reroll guerrier et ils tuent le 3eme boss avant la hotfix a 11 guerriers)

Sinon le 4ème boss est effectivement débuggé maintenant. Juste un debuff qui passe de 60 sec a 20 sec et la rencontre passe de impossible a faisable …

Vas vraiment falloir que Blizzard assure sur les prochains donjons. Attendre un mois que ca soit débuggé pour avoir le boss comme il doit être, au secours quoi

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 10 Aug 2005, 10:51’](40 demonic rune, items bop, j’en ai chié pour les avoir)
[right][post=“384618”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est 20 runes seulement.

[quote name=‘Rabban’ date=’ 10 Aug 2005, 12:03’]c’est 20 runes seulement.
[right][post=“384680”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
au temps pour moi

12x Bolt of Runecloth, 20x Demonic Rune, 40x Felcloth, 12x Essence of Fire, 12x Essence of Undeath, 2x Rune Thread

J’ai confondu avec les felcloth (relou à recup aussi mais pas bop au moins)

Caydiem en parlant du niveau set de classe de zul’gurub:

ça nous donne donc necklace+2 ring+2 trinket.

ça a intérêt à être puissant parce qu’on peut quand même ramasser de vraiment bons items pour ces slots.

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 10 Aug 2005, 12:51’]ça nous donne donc necklace+2 ring+2 trinket.
[right][post=« 384739 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
reste les slots back et weapon(s) aussi …

ring + back + trinket + Main Hand + Off Hand / Wand, ca pourrait faire un beau combo aussi :stuck_out_tongue: