Patch 1.8 à prendre

Voilà donc c’est clair Blizzard devrait m’engager, je leur éviterais des dévellopements de trucs tout nazes qu’ils finissent par changer après pour mettre ce que je dis qu’il faut mettre depuis le début.

Génie incompris que je suis :stuck_out_tongue:

(qu’ils remettent Autotravel et j’explose de rire, un peu comme quand ils se sont finalement rendus compte que le vendredi pour les maintenances c’était pas vraiment le meilleur jour…(qu’est ce que je me suis fait insulter sur leurs forums en défendant cette idée… jusqu’au jour où ils ont changé de jour.))

Là par contre je suis pas d’accord avec toi. Autotravel est, à mon sens, une aberration. Et la maintenance que ce soit un Vendredi ou un Mercredi je crois que tlm s’en tamponne grave (à part si il décide de la mettre le Samedi ou Dimanche bien sûr ^^)
Après on peut discuter de l’intéret de cette maintenance vu qu’elle n’améliore en rien le lag sur les serveurs (et je crois pas qu’il faille une coupure de 6 heures pour faire la màj de l’honneur)

[quote name=‹ Copychat › date=’ 6 Sep 2005, 15:14’]Là par contre je suis pas d’accord avec toi. Autotravel est, à mon sens, une aberration. Et la maintenance que ce soit un Vendredi ou un Mercredi je crois que tlm s’en tamponne grave (à part si il décide de la mettre le Samedi ou Dimanche bien sûr ^^)
Après on peut discuter de l’intéret de cette maintenance vu qu’elle n’améliore en rien le lag sur les serveurs (et je crois pas qu’il faille une coupure de 6 heures pour faire la màj de l’honneur)
[right][post=« 394114 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vu que j’ai passé des heures à tenter d’expliquer pq par ex le vendredi c’était un mauvais jour sur les forums officiel , vu que ça ne m’a raporté que des insultes et des quolibets et vu que Finalement Blizzard a quand même décidé de changer le jour je n’ai pas envie de recommencer ici toutes mes explications, pareil pour Autotravel, en plus j’aime bien ton avatar et je veux pas me disputer avec toi donc j’en dirais pas plus.

:stuck_out_tongue:

ou le mec pas chiant qui pleure pour qu’on lui réponde puis qui dit que finalement il vaut mieux qu’il se taise : c’est ouam :stuck_out_tongue:

C’est un FAKE ce patch ça en parle deja sur nombre de serveur et en étudiant de pres on se rend compte que bcp de chose ne sont pas acceptable surtout dans l’équilibrage des classes

cough equilibrage des classes cough rogue cough shaman…

Enfin bon je suis dehors, hein

Je sais discuter sans me disputer :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Copychat › date=’ 6 Sep 2005, 16:04’]Je sais discuter sans me disputer :stuck_out_tongue:
[right][post=« 394162 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
moi pas conn***

je blaaaague (patapay)

si tu veux créer un sujet « Autotravel : Aberration ou nécessité » je viendrais y déverser ma prose :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Copychat’ date=’ 6 Sep 2005, 16:14’]Et la maintenance que ce soit un Vendredi ou un Mercredi je crois que tlm s’en tamponne grave (à part si il décide de la mettre le Samedi ou Dimanche bien sûr ^^)
[right][post=“394114”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hop juste pour dire que perso ça m’aurait arrangé qu’ils mettent la maintenance le mercredi depuis le début.
Ca m’aurait évité, il y a quelques temps, d’attendre comme un con que le week-end passe pour juste leur signaler un problème du à une mise à jour faite le vendredi et par ce qu’ils bossent pas le week-end…

Et puis, avec une maintenance le Mercredi plutot que le Vendredi, ben quand ça part en sucette, tu te retrouve pas à pas pouvoir jouer du week-end (sauf si la sucette est de taille maxi chuppa chups)

Sinon, le patch note ne parait pas trop farfelu, donc je vote pour plausible !

En théorie ils bossent le week-end (heureusement d’ailleurs vu les plantages quasi quotidiens en ce moment) le seul truc qui me génait avec les premiers horaires c’était pas tellement le jour mais plutot l’heure (de 7 a 13h si j’ai bon souvenir), là oui ça pouvait être chiant pour les gens ne travaillant pas ce jour-là.

NERF ROGUE !! (oui j’ai vu ZE vidéo - World_of_Roguecraft_-_episode_3_XviD.avi - :stuck_out_tongue: )
Bon je deconne, le forum à troll, c’est chez blizzard.

Mais bon

NERF ROGUE QUOI. Classe de gayz0r.

(en plus je m’en cogne, je joue plus bcp. :stuck_out_tongue: )

ca ressemble plus à une compil de Wish list et des « en projet lointain » de blizzard.

Le champ de bataille de azshara: on sait qu’il existe une espace prévu pour et que des engins de siège sont prévus aussi => compil des deux.

Shaman: totem qui sont détruit par ae, c’est clairement un souhait des joueurs allaince ouin ouin mais c’est complètement détruire le shaman en pvp.
Alors il faut que les auras et jugements du paladin soient visibles et annulables :stuck_out_tongue:

Patience… de toute facon pas prévu avant décembre le 1.8.

Finale ment je veux bien y vroire : sur le site officiel européen on lit :

Et c’est bien annoncé dans le leak…hors ce post est d’avant la news…

si le truc est vrai, le druide spé balance/feral risque de faire très très mal… On va revoir les « nerf dr00ds » !

[quote name=‹ Ramza › date=’ 6 Sep 2005, 11:52’]Moonfire – Now causes Nature damage instead of Arcane damage; initial damage decreased and damage over time increased.
Starfire – Now causes Nature damage instead of Arcane damage.[/quote]
ca ca risque d’être très génant (c’est là que je me dis que le patch est un fake). Ca ne nous laisserait qu’une seule école de magie, la nature. Impossible donc de caster un sort après avoir été interrompu. :stuck_out_tongue:
Il me semble que toutes les classes ont 2 écoles pour éviter ca.

[quote]Swiftshifting – Design changed. When leaving a shapeshift form, your next spell has its casting time reduced by 0.5/1/1.5 sec.
Omen of Clarity – Can now proc in shapeshift form. Is now a prerequisite for the Inner Balance talent.[/quote]
d’un point de vue design, je comprends pas, vu que ce talent est (était) un enchantement temporaire de l’arme… ces deux talents vont faire un malheur (un heal gratuit en 1 à 2 seconde :stuck_out_tongue:

ca je sens un gros nerf dans les semaines à venir, parce que ca fait très très mal en PvP

aie…

mouhahaha, passer de 5 pts à 1 pt, en passant de 10% à 25% yabon !

[quote]Improved Tranquility – Removed and replaced by the new talent Improved Rebirth.
New Talent (Restoration): Improved Rebirth – Reduces the cooldown of your Rebirth spell by 5/10 min.
[right][post=« 393978 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mouaif, 20 minutes de cd, faut toujours avoir un bon groupe là. Je suis pas sur que ca vaille la peine de mettre deux points là dedans.

C’est vraiment une énorme remise à plat de l’ensemble des stratégies druidiques, ces talents. Le combat contre les casters va être intéressant. Si c’est vrai (j’ai quelques doutes sur certains talents), on va avoir du mal à placer nos 51 points…

erik : ca fait un moment que cette info est connue (10 jours au moins)

flute fake, j’ai bien cru qu’on allait avoir des shamys des deux côtés maintenant :stuck_out_tongue:

FAKE : 100% sure :stuck_out_tongue:

c’est un fake.