Patch 1.8

Faut que je teste un démo alors, parce que je n’avais pas du tout compris la description du sort comme « channel ». C’est un gros sort de maso, je pensais pas ça possible… :stuck_out_tongue:
(En relisant la description, c’est spécifié ‹ dure 15s › or les sorts channel sont décrits par « dégats sur/pendant Xs ». J’ai cru à un DoT « localisé ».)

Désolé alors Don, t’es pas super bourré. :stuck_out_tongue:
(en plus c’est ta classe mais des fois, on peut se tromper sur les noms… :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Kzi › date=’ 30 Sep 2005, 07:22’]si peut etre une reduction du temps de channel en meme temps plus de degats sur moins de temps quoi.
[right][post=« 402834 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Une réduction de 0.5s sur 15s, c’est peu si les dégats sont compensés : environ +3%.
Et réduire le temps de channel, c’est bizarre puisque le but du channel, c’est de rester le plus longtemps possible vu que les dégats se font tous les ‹ ticks ›.
Ils ont dû se tromper chez Blibli ou alors, il va y avoir une grosse surprise (un truc qui a été oublié dans ce patch)… :stuck_out_tongue:

[Edit]Erreur dans le patch note => Hellfire n’est pas impacté par Bane[/Edit]

oui, les warlocks sont masochistes par nature.

hellfire, c’est un sort canalysé qui fait une vague de feu par seconde autour du warlock, infligeant autant de dégats aux ennemis qu’à soi-même. si on ajoute à ça le fait qu’on se choppe l’aggro de tous les mobs, je crois qu’il est impossible de survivre en instance à un hellfire canalysé jusqu’au bout.

a vue de nez très bon petit patch.

Les grosses guildes qui viennent de tuer Néfarian vont avoir 4 World Boss à tuer. Et comme il y a de l’épique avec résistance nature dessus, ils vont commencer à s’équiper pour Ahn Qiraj

En plus, yu’a rapidement des quetes raid dans la nouvelle zone Silithus avec des boss genre Kazzak qui balance eux aussi des saloperies de type nature.

Avec un peu de bol, les 4 World Boss lachent une genre de clé qu’il faudra reconstituer pour accéder au donjon rêve d’émeraude mais je m’emporte un peu la :stuck_out_tongue:

Blizzard se réveille pour le contenu niveau 60 et il était temps avec 4 millions d’abonnés.

Moi, je me demande bien comment on peut s’organiser pour les big dragons dans la nature.

  1. faut savoir quand ils popent
  2. quand ils popent faut 40 personnes bien equilibrés pour se les faire
  3. avec une guilde comme la notre, c’est pas trop possible vu qu’on doit toujours planifier les sorties
  4. vu la concurrence horde/alliance. Il est pratiquement impossible de se les faire sauf à 4h du mat quand on est sur de ne pas être dérangé

Prenons un exemple : Kazzak. Au moment même ou vous l’attaquez, tout le monde dans les Blasted Lands sait que Kazzak est attaqué. Que vont faire la majorité des hard core gamers qui farment pour les buffs dans ce coin ? Pointer leurs nez et s’ils voient le camp d’en face, commencent à degommer le raid en s’amusant avec les pretres en premier…

On le sait bien, les derniers expeditions contre Azu ou Kazzak se sont soldées par un champ de bataille gigantesque entre Alliance et Horde avec en prime un world boss qui y participe.

Rajouter des world boss va peut être arranger les choses, on sera peut etre moins dérangé et encore, les chinese farmers sont partout. Mais les 4/5 plus grosses guildes de notre serveur migrent sur un autre. J’attends de voir mais pour l’instant les 2 world boss qu’ils nous mis ne sont pas encore accessible pour une guilde de notre taille. On peut organiser MC en planifiant un peu mais pas decider en un eclair qu’on va se taper un world boss.

Et dieu sait que je veux le pantalon epique pour warlock que Kazzak lache (stam +spell damage)

en meme temps kazzak c’est pas un world boss qui doit etre tué en moins de 3min ou c’est mort?

[quote name=‘ficho’ date=’ 30 Sep 2005, 16:19’]en meme temps kazzak c’est pas un world boss qui doit etre tué en moins de 3min ou c’est mort?
[right][post=“403001”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui et?

Il a plein de trucs chiant le Kazzak qui font que pour le buter faut qu’il y ait personne à côté qui gêne…

Pour les détails voir ici.

[quote]Les Skills de Kazzak :

  • L’attaque de mélée de Kazzak enleve entre 800-900 dommages à un guerrier avec une defense maximisée (la specia defense est evidement une condition sine qua non pour le choix du MT).

  • Twisted reflection (reflexion tordue) est un debuff dispellable par les pretre est paladins. Ce debuff a pour effet de faire gagner 25k HP a Kazzak a chaque fois qu’il touchera le joueur affecté. Il est donc imperatif que les pretre est pala nettoie ce Debuff dans les plus brefs délais !!

  • La marque de Kazzak est une skill infernale qui si elle n’est pas soignée ds les plus bref délai causera sans aucun doute la fin imediate du combat. Il s’agit d’une malédiction. Une fois un joueur affecté par la marque, un délai bref se déclanche et s’il n’est pas dispellé avant la fin de ce délai le joueur va exploser causant 4000 point de degats a tlm dans un rayon de 15 yards autour de lui.

- Capture d’ame C’est la plus fameuse des skill de Kazzak, chaque fois qu’un membre du raid meurt kazzak recupère 70k HP. mmmm sweeeet

  • Strong cleave (fendre fortement) Cette attaque touche alleatoirement jusqu’à 5 cibles au contact de Kazzak . Un voleur prendra environ 2000 points de dommage.

  • Volées de decharges de vide et d’ombre. Ces volées de degats magiques vont la plupart du temps etre dirigée vers le MT, celui ci prendra environ 2000 dommage magique, 4000 en cas de critique.[/quote]

bon sinon on m’a bien confirmé que geddon etait un cap (comme mag) , et que les autres boss avant majordomo etaient ‘facile’, comprendre: pas plus dur

[quote name=‹ Kzi › date=’ 30 Sep 2005, 16:38’]bon sinon on m’a bien confirmé que geddon etait un cap (comme mag) , et que les autres boss avant majordomo etaient ‹ facile ›, comprendre: pas plus dur
[right][post=« 403014 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah c’est un cap dans le sens que le MT a interet a avoir du matos fire resistance, mais bon là ça fait déviage de thread :stuck_out_tongue:

En fait je pense que Kazzak est easy pour une guilde qui run a MC. Je l’ai toujours fait en pickup et là c’est sur que c’est la merde, les mages/pallys savent pas decurse/cleanse…mais bon ça se rapproche d’un lucifron en version « tout le monde tape comme des anes » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 30 Sep 2005, 10:53’]Moi, je me demande bien comment on peut s’organiser pour les big dragons dans la nature.

  1. faut savoir quand ils popent
  2. quand ils popent faut 40 personnes bien equilibrés pour se les faire
  3. avec une guilde comme la notre, c’est pas trop possible vu qu’on doit toujours planifier les sorties
  4. vu la concurrence horde/alliance. Il est pratiquement impossible de se les faire sauf à 4h du mat quand on est sur de ne pas être dérangé
    Prenons un exemple : Kazzak. Au moment même ou vous l’attaquez, tout le monde dans les Blasted Lands sait que Kazzak est attaqué. Que vont faire la majorité des hard core gamers qui farment pour les buffs dans ce coin ? Pointer leurs nez et s’ils voient le camp d’en face, commencent à degommer le raid en s’amusant avec les pretres en premier…

On le sait bien, les derniers expeditions contre Azu ou Kazzak se sont soldées par un champ de bataille gigantesque entre Alliance et Horde avec en prime un world boss qui y participe.

Rajouter des world boss va peut être arranger les choses, on sera peut etre moins dérangé et encore, les chinese farmers sont partout. Mais les 4/5 plus grosses guildes de notre serveur migrent sur un autre. J’attends de voir mais pour l’instant les 2 world boss qu’ils nous mis ne sont pas encore accessible pour une guilde de notre taille. On peut organiser MC en planifiant un peu mais pas decider en un eclair qu’on va se taper un world boss.
Et dieu sait que je veux le pantalon epique pour warlock que Kazzak lache (stam +spell damage)
[right][post=« 402910 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

deja je suis sur un serveur pve donc au pire si on croise la horde, bah on regarde et on fait les fans :stuck_out_tongue:

Sinon actuellement pour savoir si Kazzak ou Azuregos est pop, on va voir. Cela nécessite de crever une fois pour être peinard (sinon tu fonces dessus et tu le fais /yell et tu as pas le temps de prévenir les gens) pour Kazzak. Et Azuregos bah il est neutre donc ce n’est pas un problème d’aller voir à l’est du lac dans Azshara :stuck_out_tongue:

Sinon Kazzak on doit le faire à 30 maintenant vu que le combat doit durer 3 mn et personne ne doit mourir. Azuregos, ca dure 20 mn voire 30 mn de combat donc la à 35 ca devrait passer. Vaut mieux etre 40 quand meme :stuck_out_tongue:

Pour les 4 dragons en question, bah on sait où ils poppent. Donc tu vas voir. J’ai essayé d’aller voir le world boss d’hinterlands et tu l’aggro pas quand tu viens voir. Pareil avec celui dans Duskwood en toute logique vu comment la zone est foutue. Pour les deux derniers endroits, c’est nord ouest de Feralas et nord est d’Ashenvale

[quote name=‹ Tbf › date=’ 3 Oct 2005, 17:26’]deja je suis sur un serveur pve donc au pire si on croise la horde, bah on regarde et on fait les fans :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404017 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Déjà vu : un shaman qui vient poser en vitesse un totem… c’est finit de la tentative :stuck_out_tongue:
Au moins en pvp, ya moyen de le contrer. En pve, tu pleures B)

[quote name=‹ Tbf › date=’ 3 Oct 2005, 17:26’]Sinon actuellement pour savoir si Kazzak ou Azuregos est pop, on va voir. Cela nécessite de crever une fois pour être peinard (sinon tu fonces dessus et tu le fais /yell et tu as pas le temps de prévenir les gens) pour Kazzak. Et Azuregos bah il est neutre donc ce n’est pas un problème d’aller voir à l’est du lac dans Azshara :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404017 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok technique du corpserun, mais je pensais plus à l’attaque en elle meme (cf ma reflexion au dessus)

Merci pour les infos sinon :stuck_out_tongue:

bon pour revenir au patch note, y a du bon et du moins bon.
J’aurai quand même aimer voir résolu de certains bugs…

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 5 Oct 2005, 03:15’]* Cri psychique - L’encadré d’aide a été revu et indique qu’infliger des dégâts à la cible effrayée risque de briser l’effet du sort. Le rayon est donné dans l’encadré.
[right][post=« 404497 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

BEURK :stuck_out_tongue:

CorBolten> c’est just un tooltip de corrigé hein, faut pas pleurer :confused:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 5 Oct 2005, 09:11’]CorBolten> c’est just un tooltip de corrigé hein, faut pas pleurer :confused:
[right][post=« 404532 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui je sais. Mais cela me rappelle que je trouve çà injuste… :stuck_out_tongue:

bah c’est le cas pour tous les sorts de crowd control …

est ce que sur le serveru test, on a accès au nouveau patron travail du cuir dragon (donné par maître) et qu’en est-il des bonus de set ecaille dragon bleu, vert , noir , …Ect?

Apparement c’est pour ce mercredi…moi je dis ça… :stuck_out_tongue:

Ouaip, la release est pour demain . Ce soir, je delog à silithus :stuck_out_tongue:

Heu, pour Kazaak, le coup deu shaman qui pose un totem et se barre c’est GM direct et warn dans sa face, c’est considéré comm eun explot (oficiel) et c’est soumis à sanction. Toute tentative d’exploit en utilisant Le sort qui regen à la mort est puni, maintenant ça empèche pas le harcèlement “à la loyal”…

Pour le truc de la vitesse des armes, je suis just super content, vraiment. Il y aura enfin un choix pour les 2H spé Seal of Command autre que “areme la plus lente avec gros High damage”. Maintenant la Treant’s Bane de DM Tribute me tente bien, pareil avec certains epics de MC qui me disait moyen avant :P)

Super cool donc, je trouve…

Ca pourrait etre bien si les gens qui n’ont pas gardé toutes ces armes aprce que moins bien avaient l’aoccasion de refaire les quetes pour les regagner, maintenant qu’elles sont intéressantes.

De ce côté là c’est pas juste.
PAs terrible non plus pour celui qui a raqué 20 arcanites pour sa reaper mais c’est un autres problème :stuck_out_tongue: