Patch day (again...)

Le nouveau menu dans “View New Content” est vraiment top (même si la couleur mauve fait un peu peur).
Par contre, c’est moi où il n’y a plus de “reply” et juste le quick reply en bas du thread ?
C’est beaucoup moins pratique à l’usage je trouve.

Je reviens sur ce que j’ai dit un peu plus haut : il y a bien un “Last reply by” sur la home, mais on peut cliquer sur le pseudo qui nous amène sur le profil de l’utilisateur. Et pas sur le “last reply” qui nous amènerait au “last reply”. Je trouve ça un peu bête comme comportement, l’inverse est beaucoup plus pratique !

Tu peux cliquer sur multiquote au pire. Perso je préfère 1000 fois le nouveau système. :wink:

Encore une fois : je ne code pas ce genre de trucs, c’est ingérable pendant les upgrades. Le plus simple : new content, cliquer sur le rond ou étoile au début de la ligne et ça fait pareil.

Si si, il faut que tu cliques sur l’heure du dernier post (« 5 mn ago ») plutôt que le nom et ça t’amène direct vers le dernier lien.

J’ai changé la skin par défaut. Sur le côté à droite, vous pouvez changer votre couleur pour… ce que vous voulez. :wink:
Sur le côté la flèche pour remonter en haut de page is back.

Le menu des modérateurs est DANS votre menu perso, en gras.

Si vous préférez la skin par défaut, elle est dans le menu TOUT EN BAS de la page « Change Theme ». La VF arrivera ce soir. Normalement. :ninja:

Rhaaaaa mais Caf elle déchire cette option de couleur ! génial ! merci !

Perso, je préfère laaaargeeeemeeeent avoir une colonne à Gauche avec les nom, status, … comme avant.
Là c’est vraiment déroutant. Tout est sur le même plan.

Pareil. Et pourquoi avoir changé l’ordre des rubriques du forum?

De nada. :wink:

Tu cliques en haut à droite sous le bouton « reply to this topic ». Magique. Avant de raler, regardez. FAKE GEEKS.

Bug de la skin, j’enquete. :stuck_out_tongue:

Le multiquote est vraiment vraiment bienvenue :slight_smile:
Je ne compte pas le temps perdu à ouvrir des onglets et à c/p pour publier un reply.

Ce qu’il me manque vraiment c’est un bouton preview que j’utilise à outrance.
(mais j’ai peut être mal cherché encore une fois)
La fenêtre de reply est vraiment étriquée aussi. On y vois pas grand chose.

edit :en faisant « more reply option » on tombe sur le full éditor. C’est moins pratique qu’avant je trouve mais ça fonctionne.

Nice :slight_smile:
Mais ça serait mieux par défaut quand même.

Bon, j’ai toujours ce bug avec la validité des cookies (jusqu’à la fin de la session au lieu de quelques jours), je dois à chaque fois me reconnecter.

Windows Seven, Firefox 6 sur trois PC différents, et j’ai le problème sur deux des trois :wassat:

Et sinon, très bon le :

[quote]
N’oubliez pas de bosser entre 2 sessions de surf ![/quote] :smiley:

Pour le reste, merci pour tout le temps passé sur ce site. C’est vraiment top!

Zarb, ici le prob de cookie semble réglé.

Un autre truc, dans la shoutbox quand on clique sur “i’m back” ça la remet tout au dessus au lieu du dernier message.

C’est joli. Et pratique, pour ce que je découvre, là.

Yep, mais je vais voir un truc ce soir avec la shoutbox, vu que côté admin il me manque un menu (réinstall complète incoming pour elle). Si ça marche pas je send un bug report.

J’ai testé la galerie, il a l’air de prendre les grosses Zimages :slight_smile:

mais…

Ça bug:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/268/bugcafzonecr.png/]

Dans les forums, le coin café s’est mis après la section Hardware alors qu’il était tout en bas avant. C’est normal ?

Depuis le début je me demande à quoi sert la croix quand on passe la souris sur la signature de quelqu’un. J’ai testé et ça me ramène en haut de page. Ca sert à ça où j’ai loupé un truc ? Parce que c’est quand même étrange :slight_smile:

Le menu utilisateur (avec l’icone PM et Alertes) est maintenant tout en haut de la page.
Ca va revenir à coté du menu recherche ?

Le message en haut est personnalisé ? ^^’