Patch day, fail day

Trad FR en place. At last.

Ah vi tiens… Même pas fait attention en me reloggant (shame on me)… Comme quoi le site est simple à utiliser, et même si au prochain upgrade on se retrouve avec une skin en tchetchene, on devrait s’en sortir :smiley:

Je pense que j’ai un problème avec les différents flux RSS.
Ils reviennent, et même en doublon ou triplon alors que je les supprime.
Quelqu’un d’autre a le même souci ?

Hello,

Je n’arrive pas à uploader des images vers la galerie :
Avec l’uploader classique, j’ai une erreur Warning: json_encode() [function.json-encode]: Invalid UTF-8 sequence in argument in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/applications_addon/ips/gallery/modules_public/ajax/post.php on line 199
avec l’uploader en flash, il ne se passe rien après sélection des fichiers

Bon mon dernier upload date du 03/08, et j’ai constaté que certains upload datent du 7/09 soit après l’update, donc pas sûr que ce soit dû à ca, mais bon, si vous avez des idées…

Zarb, surtout que la DB n’est PAS en utf8 (malheureusement). Je vais check. Mais ça fonctionne pour d’autres puisques Guybrush à collé 500 images vendredi. :stuck_out_tongue:

Edit : OK, y’a des trucs chelouds qui se passent là… :x Je check avec le SAV…

Edit BIS : Retente, patch en place (pas testé, on a besoin de toi. :P)

Pour le LoL, je veux bien qu’on me trouve pourquoi c’est encore une fois les derniers posts qui remontent les thread dans le portal.

Il manque aussi une fermeture de div + fermeture de script. Et là il est 6 du mat’ et je vais me coucher. :stuck_out_tongue:

HAPPY HUNTING. :stuck_out_tongue:

L’upload fonctionne avec succès avec les 2 modes \o/
GG et merci pour tout le boulot abattu !

De nada. Je cherche ma div manquante now. #gniiii :stuck_out_tongue:

BON, parce qu’Unreal est un OUF guedin, on vient d’upgrader la DB en UTF8.

IL Y A DES BUGS

Mais rien de dramatique a priori. EN REVANCHE, si vous aviez genre un accent pour vous LOG sur le forum, enfin plutôt un pseudo avec accent genre moi et que ça marchait SANS, CE N’EST PLUS LE CAS.

Il reste des bugs côté PM (pas trop normalement). Si vous voyez des merdes, écrivez ici ! :wink:

NOTE : la version US IZ BROKEN. Ca sera corrigé soon (manque carrément des tabs de menus, etc.). Petite boulette de ma part, pour pas faillir à la tradition.

Hooooooo, yeahhhhh \o/

Gratz enfin en UTF-8 c’est champagne pour tous !

Champagne, quand on aura NAILED les derniers problèmes… :confused:

Du reste, pour fixer les badcode genre sur les quotes, etc. (parfois certains messages en ont gardé plein… zarb), il suffit d’ouvrir le messages (quick edit) et de… valider. Et hop ça marche…

Modos, vous savez quoi faire !!! :wink: