Patch day !

[center][/center]

Le site a été updaté sur tous les fronts hier : forums, galerie, shoutbox, skin, IP.Content (le truc qui me sert à faire des blocs custom et un jour une vraie home). Reste à changer le pack de langue FR.

DONC, si vous avez des problèmes de Javascript, merci de faire du gros CTRL+F5 qui tache pour forcer le refresh de votre navigateur ! Merci ! Et en cas de soucis, ne pas hésiter à en parler ici ou dans le thread dédié.

Pour le moment, je trouve surtout que tout va plus vite, ce qui n’est pas un mal. Du reste, la prochaine version de la skin serait « optimisée ». J’attends de voir ça. :innocent:

Ca va, tant que c’est pas un DLC… :ninja:

La prochaine version sera réservée aux membres premium :smiley:

Si faut payer pour troller maintenant… Je retourne sur gameblog. Nah.

(La private joke, un métier, une passion… :wink: )

Plus gros le donc rouge, j’allais justement poster pour me plaindre d’un soucis résolu par le Ctrl-F5 :stuck_out_tongue:

Hophop, ptit bug, sous FF et Chrome :

Rien à faire ici la shoutbox, petit bug de hook, corrigé. :stuck_out_tongue:

Je te suspecte de mettre des faux bugs que tu resouds en 4min, pour faire diversion sur les vrais bugs qu’on trouve pas en attendant. :slicer:

tout marche bien, appelez-moi le directeur !

J’ai failli rajouter une news pour l’update de ce soir, et puis booooof… :wink:
Donc : nouveau design, nouveau JS (sur le menu more par exemple), nouveaux breadcrumbs et nouveau petit menu pour choisir entre 4 couleurs.
La page profile, les avatars, la page du forum avec les icones des derniers posteurs, tout ça a été retravaillé.

DU RESTE, c’est le moment de mettre à jour vos avatars si ce n’est pas fait. Rien de plus moche que ces cases vides. :confused:

Mais y’a plus RIEN dans la colonne de droite sur la home ? Ou c’est un bug ? Parce que si c’est le cas, autant faire aller les news jusqu’au bord, non ? Là ça fait tout vide…

Edit : un peu brut mon message, mais j’avais déjà dit que ça tuait sur la shootbox :x.

ce matin j’ai remarqué le nouveau logo, ah il est chouette (w00t)

Mmm y’a un div qui se bug mais pas partout… oO Zarb. (la colonne est SOUS les news, pas vraiment sa place :smiley: )

I’m in ur interfaze hacking ur boutonz. (nicely ones btw)

Ouaip, plein de petites améliorations sympa comme les avatars dans la liste des forums, entre autres.

Ouais et les derniers sujets en gras … cool … remarque c’etait ptet deja le cas avant et je ne l’avais ptet pas remarqué :slight_smile:

Un petit screen pour voir si on parle bien de la même chose :

Quoique du coup y’a la place pour remettre PdG sur la home :ninja:

Force refresh pour le coup, normalement c’est fixé depuis hier soir ça.

Fixed indeed, Chrome est un peu sourd d’oreille quand on ctrl+F5, il faut insister.