Le site a été updaté sur tous les fronts hier : forums, galerie, shoutbox, skin, IP.Content (le truc qui me sert à faire des blocs custom et un jour une vraie home). Reste à changer le pack de langue FR.
DONC, si vous avez des problèmes de Javascript, merci de faire du gros CTRL+F5 qui tache pour forcer le refresh de votre navigateur ! Merci ! Et en cas de soucis, ne pas hésiter à en parler ici ou dans le thread dédié.
Pour le moment, je trouve surtout que tout va plus vite, ce qui n’est pas un mal. Du reste, la prochaine version de la skin serait « optimisée ». J’attends de voir ça.
J’ai failli rajouter une news pour l’update de ce soir, et puis booooof…
Donc : nouveau design, nouveau JS (sur le menu more par exemple), nouveaux breadcrumbs et nouveau petit menu pour choisir entre 4 couleurs.
La page profile, les avatars, la page du forum avec les icones des derniers posteurs, tout ça a été retravaillé.
DU RESTE, c’est le moment de mettre à jour vos avatars si ce n’est pas fait. Rien de plus moche que ces cases vides.
Mais y’a plus RIEN dans la colonne de droite sur la home ? Ou c’est un bug ? Parce que si c’est le cas, autant faire aller les news jusqu’au bord, non ? Là ça fait tout vide…
Edit : un peu brut mon message, mais j’avais déjà dit que ça tuait sur la shootbox :x.