Patch FR pour DOOM 3 US

Salut !

J’ai entendu dire qu’il existait un patch pour transformer la version US de DOOM 3 en version FR , il m’interresse étant donné que j’aimerais bien refaire ma version US de doom 3 en fr histoire de bien pigé l’histoire :P) et pour voir comment ils s’en sont tiré point de vue doublage. Seulement impossible de le trouver ! je me suis bien inscrit sur 5-6 machins ( y compris un certain fileplanet ) mais rien , néan ! Alors si quelqu’un pourrait me dire ou je pourrais le trouver se serais sympa…

merci d’avance

Easy! A la FNAC en tête de gondole, ils en ont fait un tas monstrueux. Le style de tas qu’ils font quand un blockbuster sort. Apparemment ce jeu est un blockbuster, un gros, un de ceux que l’on trouve sur la mule ou le torrent trois jours avant qu’ils soient sortis.
En anglais.

Tsss mauvaise langue Jeep, sans doute l’a-t-il acheté sur un site américain pour l’avoir un peu plus tôt.

(ce qui est embêtant quand on ne capte pas l’anglais)
(et qu’on n’a pas de carte bleue qui fonctionne aux states, voir ce thread)

Hereticus a dit :

ma carte ( qui est pourtant une carte visa de citibank ) n’est pas reconnue ! Apparement cette carte ne fonctionne pas outre atlantique ( c’est un site ameriquain ).
Hereticus, pour ce genre de choses, tu trouveras plus facilement ton bonheur sur jv.com (sans mauvais esprit). En vrai je m’en fous d’où tu as eu ton jeu, c’est pour rire hein.
Ce message a été édité par Cortes le 16/10/2004

Si je me souviens bien Doom 3 etait dispos en VO sur certain site francais (Grosbill…)

 
 Pour Hereticus PM
Ce message a été édité par james28 le 16/10/2004

je l’avais acheté aux states oui , ( en fait ma carte ne fonctionne que rarement aux states ) la c’est mon père qui me l’a commandé , je comprend l’anglais mais pas au point de tout comprendre dans l’histoire :P( de même j’ai un copain qui aimerais bien y jouer donc je lui pretterais volontier mais l’anglais l’insupporte.Alors j’essaye de trouver ce fichu patch mais rien ne presse , il n’y a pas mort d’homme :P)

merci d’avance.

C’est clair, et oui c’était sur grobill. moi par exemple, j’aurai tres bien pu l’acheter en irlande (sur place) en vo, mais bon, quand on voit la quantité de texte a lire dans les pda (sauf si t’as pas envie de t’interesser au jeu), je suis bien content d’avoir pris la vf.

Un barbu, c’est un barbu.
Trois barbus, c’est des barbouzes.