Salut !
J’ai acheté le weekend passé knight of the old republique sur le marché de ma ville , là ou il y a un étal ou un gas vend des vinyls et des cds de récupération , j’étais tout content je l’ai eu pour vraiment pas chère :-p. Seulement il est en anglais , non pas que je ne comprenne pas l’anglais au contraire ; mais je trouve cela fatiguant de devoir faire chaque fois la gymnastique intellectuelle de traduire chaque phrase … ce qui rend le jeu beaucoup moins interressant à mes yeux car ennuyeux
Alors j’ai cherché sur google avec par exemple kotor+patch+fr ou encore kotor+mods et finalement « knights of the old republique »+patch+fr" etc … et je ne trouve rien ! Alors si quelqu’un pourrais m’indiquer si un tel patch existe et où je pourrais le trouver se serais super !
Ou alors y a t-il un bon samaritain pour me filer ses fichiers sous titres en français ?
[quote name=‹ Hereticus › date=’ 26 Jan 2005, 12:10’]finalement « knights of the old republique »+patch+fr"
[right][post=« 325854 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
essaie avec republic
je regrette mais je viens de chercher sur « le cyber bouriquot » ( j’adore l’expression lol ) mais il ne me retourne qu’un fond d’écrant kotor .
Pourtant je ne recherche pas des images mais toutes les sortes de fichiers.
si ce fichier existe , si quelqu’un saurais me l’envoyer qu’il me le dise je lui enverrai mon email par message privé.
[quote name=‘Yoryze’ date=’ 26 Jan 2005, 12:17’]Sur le cyber bourriquet que tout le monde utilise sans oser l’avouer on trouve ça pour même pas un méga octet…
[right][post=“325858”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu generalises vite… j’ai pas de cette chose d’installé chez moi.
Proposer d’aller voir sur des reseaux pirates (quoiqu’on en dise) ce n’est pas franchement la meilleure solution, surtout ici !
[quote name=‹ Ismar › date=’ 26 Jan 2005, 14:00’]Tu veux 50€ aussi ? Ou mon numéro de CB ? Et si quelqu’un lockait en fait ?
[right][post=« 325905 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai laissé une chance, pas la peine d’en profiter pour flooder
Hereticus: honnêtement, je crois bien que c’est pour ta pomme (toujours faire gaffe quand on achète dans des endroits louches, cela dit en passant).
Tu ne trouveras pas KOTOR patch en francais, car le jeu occupe déjà une place conséquente, et entre autres car tu as les voix et les dialogues.
Deux solutions:
tu fais avec ou tu le revends (ebay par exemple en precisant que c’est la VO)
tu écris à Activision France pour leur expliquer le souci… Mais bon, connaissant un peu, ils risquent fortement de te rire au nez…
Oui le patch texte fr sur VO existe, non je sais pas où le trouver. Il pèse pas 3 tonnes, un pti 2Mo compressé. C’est le fichier dialog.tlk qui est à remplacer, donc trouve un propriétaire de la version fr.