Patch pour wow bêta européene

Ca y est il est dispo sur le site officiel, vous n’avez qu’a vous loguer pour télécharger le nouveau client.

Ah, bah oui, faut tout repomper soit 2.5 gigas !!! Et avec leur super downloader on pourra se connecter dans … bof … 24 heures.

Enfin pour la liste des corrections / améliorations, c’est à la même adresse juste sous le lien pour choper le dernier client.

Voila, voila, bon courage (vivement dans 24 heures).

[quote name=‹ bzh › date=’ 9 Nov 2004, 20:13’]Ca y est il est dispo sur le site officiel, vous n’avez qu’a vous loguer pour télécharger le nouveau client.

Ah, bah oui, faut tout repomper soit 2.5 gigas !!! Et avec leur super downloader on pourra se connecter dans … bof … 24 heures.

Enfin pour la liste des corrections / améliorations, c’est à la même adresse juste sous le lien pour choper le dernier client.

Voila, voila, bon courage (vivement dans 24 heures).
[right][post=« 301252 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Viiiite, je veux voir les modifs pour ma paladin bordel. Ou pas. RHaaa, bouclage de merde. :stuck_out_tongue:

J’aurais jamais pensé qu’un patchage correspondrait à retélécharger tout un programme de 2.5 GO, à part pour un Mozilla. Heureusement que tout les béta testeurs sont en haut débit illimité, n’est-ce pas?

Attendre encore 24h pour retrouver mon hunter… et en plus il n’y a même plus EQ2 pour éviter le manque. Mais heuuuu pourquoi tant de haine :stuck_out_tongue:

si ca peut vous rassurer, ca fera mon 5eme download de wow closed beta depuis le debut :stuck_out_tongue: et encore j’ai pas fait la phase 2

donc tant que c’est une beta, on va dire que c’est normal. Leur systeme d’auto update serait sur les choux si tout le monde le lancait pour patcher des milliers de fichiers