Patch Tribes 2

Un patch beta pour l’excellent, que dis-je, le fabuleux Tribes 2, est disponible à cette adresse. Vite les gars, soignez-moi ce titre fantastique que je puisse m’y remettre !
S’il vous reste de la bande passante, téléchargez aussi cette vidéo (save as…) qui met en valeur les talents d’un ch’tit clan de frenchies qui ownZ. Même qu’ils discuttent sur <a href=http://www.cafzone.net/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=1608>nos forums. :wink:

Comment ça a changé Tribes 2 ! Oula la, je crois que je v m’y remettre ! Et comment ces des brutes, les Silicium Knights ! Ce sont des dieux au maniement du disc ! Et je savais pas qu’on pouvait faire des loopings avec les scout ! et et et y a trop de choses nouvelles ! et c’est trop bien, et je vais m’y remettre (après mes oraux hein)

Waouh les Silicium Knights comment ils sont trop forts et trop beaux et trop intelligents serieux j’aimerais trop pouvoir en recontrer un en vrai et pis Tribes ca a l’air top mega cool comme jeu je crois que je vais essayer d’y jouer

Dit dit, t’es un knight ? Je peux te toucher ? :-p

Zort, oublie pas qu’il y a ton nom dans la page Members des Silicium !

Faut faire comme moi. Je signe Chris, pas Martinyuk. :slight_smile:

Mouais… Bon ok les knights sont bons mais bon ils sont normaux faut pas s’enflammer… Je les ai quittés à cause de ça, parce que malgré la vidéo qui ne montre que les meilleurs passages ils ont des tactiques moyennes ; même hyper-moyennes (style satchel sur le flag) et quand je leur ai dit je me suis plus ou moins fait viré (même si je suis parti tout seul). Alors faut pas éxagerer ; surtout que des clans comme les Legend ou les KW sont vraiment vraiment bons ; y a qu’a voir le classement au ladder pour comprendre. Moi je ne veux pas trop dire du mal des knights (i was a knight) mais ce ne sont pas les meilleurs, n’en faites pas des dieux… Pour quelqu’un d’étranger au jeu ça paraît hyper-puissant mais bon y a des trucs un peu newb quand même… Prenez la vidéo de mon piti pote : http://perso.wanadoo.fr/magik.files/download/movie.zip et vous m’en direz des nouvelles.

LOL j’avais pas vu : les knights qui envoient des fleurs aux knights ! Bien joué les gars mais on vous a reconnu !

Tribes 2 a toujours été excellent.

Et vui les knights sont bons…comme bcp de teams françaises d’ailleurs…

Et je ferais pas d pub pour les [KW] Knightwolf meme si j’y joue depuis + de 3 ans maintenant …

KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules

enfin, sinon, T2 sera encore meilleur dès la finalisation du patch.

KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules KW rules

zOU

[KW] Alpha

Ooooh, le bo boulet que tu fais M’sieur defrag. dejà rien que ton pseudo 3l33t te grille. :slight_smile:

C’est les meilleurs du monde !!! Et tu sais pourquoi ? Parce que mon pote Chris est dedans.

Copinage rulez.

Oui bon ok là je pouvais pas savoir pour Chris même si je savais qu’il était dans ce milieu (dangereux). Mais bon quel rapport avec mon pseudo ?

Tu as trouvé la bonne façon pour dire ce que je pensais parce que je suis un peu trop cru des fois… C’est ce qui m’a valu mon départ des knights. Mais bon, on se refait pas :]

Mais ne t’enerve pas Caféine… Attention ! Je t’aime quand même mon grand (oui c’est la gay-pride !!!) bon ok je délirais, mais je précise que ce que je dis en haut je le dis gentillement ; parce que j’en ai marre d’avoir des problèmes parce qu’on croit que je dit des trucs méchamment en fait non ; oui je ne sais pas très bien construire mes phrases non plus quand je veux…

Je précise aussi que ça n’avait rien contre les joueurs particulièrement que j’aime beaucoup pour la plupart.

Defrag est pas méchant. Il a juste du mal à exprimer correctement ce qu’il pense vraiment et parait souvent super prétentieux/chiant/à côté de la plaque etc (rayez la mention inutile)…

On remarquera aussi qu’il parle toujours des vidéos de ses amis, ou de leurs tactiques, ou de je ne sais quoi encore, mais jamais de ce qu’il a fait LUI.

M’enfin, je vais pas en profiter, je suis sur un terrain protégé. :slight_smile:

Tout ca pour dire qu’il faut que tu apprennes à etre plus diplomate Defrag. On n’a jamais dit qu’on était les meilleurs. On essaie de faire des trucs sympas, point. En tout cas nous on ne dévalorise personne, même en y mettant les formes.

A chacun sa manière de faire…

PS : en tout cas il a du succès ton site Caf’ :slight_smile:

Hehe je le savais et tu as raison sur toute la ligne Martinuyk/Chris/lecopaindecaf (rayez aussi la mention inutile). Mais bon je suis un peu spécial et souvent les gens me cernent mal et ça aboutit à des prises de tête mais j’en suis le premier embêté. Oui concernant mes amis c’est normal parce que pour moi ça a toujours été les amis d’abord pour tout ; de plus je vante les mérites de mes amis parce que je ne suis pas si prétentieux que tu le penses et jamais je ne mettrais en avant mes travaux de cette façon là. De plus MagiK en l’occurence est bien meilleur que moi. Il est vrai que je manque parfois de tact et de plus je ne pouvais pas savoir que Caféine (tu es le vrai ? dis je peux toucher ? le vrai Caféine qui monte le matos et tue des pingouins dans joy ? je peux toucher ? OUAHHH ! :]) était un de tes amis et d’ailleurs ça m’arrive souvent de pas avoir de bol ; limite je suis un boulet…

En fait ce qui m’avait énervé au début c’est que je n’avais pas vu que c’était Zortom et Martinuyl qui écrivaient les commentaires en déconnant et je suis parti au quart de tour en me disant que ce n’était pas normal que les knights raflent toute la mise alors que certains plus discrets étaient aussi bons ; je partais d’une bonne intention dans le but de réctifier ce que je croyais être une injustice. Mais encore une fois ma malchance désormais légendaire à jouée et je suis passé encore une fois pour un boulet/rabat-joie/vantard/aigri…

Et merde je passe plus de temps à m’excuser de mes bourdes qu’à écrire. ras-le-bol :] Bon je vais me taire et plus jamais faire de commentaire et me retirer dans le larzac ; ou alors je vais me suicider…

Bon, dernier message parce qu’on va pas s’épancher sur ce forum (t’étais pas censé écrire un truc sur le notre ?) :

  1. oui, Caf est un ami mais je ne vois pas en quoi ça change ce que tu penses sur nous. Dis ce que tu penses, mais réfléchis avant d’écrire de temps en temps. Etre impulsif et “vrai” c’est bien, mais le dicton tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler a un équivalent : Il est bon de faire travailler son cerveau pendant au moins 30 secondes avant de poser ses doigts sur un clavier.

  2. Les posts de Zortom, Major ou moi, ici, sont la plupart du temps ici pour féliciter Major Elite du travail qu’il a fait avec sa vidéo. Parce qu’il s’est quand même bien fait chier et que c’est la moindre des choses de montrer que nous sommes reconnaissants. Ce n’est pas de la branlette, c’est de l’amitié. Tu dois comprendre puisque tes amis passent avant tout… De plus je te rappelle que la note de Caf pour les Silicium Knights dans sa news il l’a mise tout seul, comme un grand. Je ne lui ai rien demandé. Oui, c’est du copinage mais ça fait de mal à personne. Content que tu aies quand même compris qu’on ne se la jouait pas (au fait, on aime bien les KW, les Legend, les PFE… On se sent supérieur à personne, crois-moi).

  3. Zortom a ouvert un post sur ta “repentance” possible dans notre forum privé, et je te préviens que je n’ai pas été particulièrement tendre dans ma réponse. Cela dit je ne suis pas buté, et tu donnes l’impression, ici, d’être moins définitivement abruti que ce à quoi je m’attendais. Mais tu n’es pas encore mon copain, ça c’est sûr.

Je dis ça pour que les choses soient bien claires entre nous, mais je te dis quand même très sincèrement à bientôt.

Peace.

Mouais c’est bien ce que je pensais… C’est avec des types comme ça qu’on avance pas : moi je dis sincèrement que ça m’embête et que mon but était pas de créer des conflits et encore une fois y a toujours des gars pour casser tout de suis après… Bon allez c’est pas la peine…

“surtout que des clans comme les Legend ou les KW sont vraiment vraiment bons ; y a qu’a voir le classement au ladder pour comprendre”

Surtout que nous (les silicium knights) on vient de les battre en scrimm les KW uhuh :), mais ca reste un super clan… comme nous ! (ahaha vive la pub)

Et pis nos tactiques “moyennes” marchent hein, surtout quand on met des barbares (pred rocks !) pour els jouer.

http://silicium.mine.nu

a noter quand meme que ya pas encore de reverse patch, puisque c est encore q une version beta

faites une sauvgarde de votre rep tribes2 avant de l installer : les servers beta ca court pas les rues

(pour info :

-KW 27eme au ladder

-legend 18eme

-et kma 10eme (Pwn3d!)

)