Patch unreal

Salut à tous
j’ai enfin mis la main sur unreal, ouioui le tout premier
malheureusement il est tout moche et j’aimerais bien l’accélerer avec ma carte geforce3

Et je suis une manche donc je viens quêter de l’aide !

merci !
nono6400

je ne veux pas perturber, je met juste un post sans demander de recevoir d’e-mail car là vous pourrissez sans le savoir ma boîte :jesors:)
voili

effectivement, c’est les 13 episodes :jesors:
mais je ne suis pas chez moi avant 7h-7h30 … dodo 11H max en semaine pour etre a l’H au taf. et en plus je suis as tout seul, chez moi …

[quote]Chroniques de lodoss[/quote]rooohh si c les oav ya que 13 ep ! je me les suit fait en une journée !! 5h environ c meme jouable en une soiree !!

Mince, m’avez donné envie d’y rejouer, du coup …
pas le temps :pleure:
faut que je résiste.
module de NWN a finir.
Chroniques de lodoss a finir.
Mince, faudrait peut etre que je bosse :wink:
sinon, mon boss vas me :flame: :gun: :kill: :punch:

okiii now je piste tout bien :wink:

Le moteur d’UT est une version plus récente et plus belle que celui d’unreal…
Quand tu regardes,c’est le même moteur entre quake 3 et doom3, il a juste repris tout le travail des lumières et du rendering…
Mais bon y a tellement de différences graphiques et autres que c’est un peu limitatif de dire que c’est le MEME moteur…

c le meme moteur, les seuls additions, ormi les habituel bug fix et autres optim, c les decals, la reecriture de la partie reso, et le system de GUI tout configurable/skinable et scriptable.

et d’ailleurs les suivant (UT 2003, UT Championchip truc, U2 et autres),: c les memes, mais en ameliore, mais c la meme architecture, et les meme bout de bases (qui sont tres bien kan meme :wink: )

??? j’etais pourtant pesudé que le moteur de Unreal et celui de UT etait le meme !!!..bizarre je me souviens pas de l’annonce d’un new moteur entre les deux jeux…

Ah non le moteur d’UT est une version du moteur bien plus récente que celle d’unreal…
Et vu comme 'il tournait à l’aise sur mon 133 avec glide et voodoo2(et beaucoup de ram par contre pour l’époque) ,c’était quand même un sacré moteur…

apres tous ces pots j’ai reinstall Unreal…bah il a qd meme vieilli !! meme si c’est le meme moteur que le UT on voit qu’il n’est pas utilisé a fond !

bah l’histoire reste qd meme excellente et j’accroche uniquement grace au scenar

Si vous avez adoré Unreal premier du non, je ne peux que vous conseiller Opération NaPali, un mod solo pour Unreal Tournament qui reprend l’histoire d’Unreal là ou elle s’était terminée.
Tout simplement excellent! :wink:
Adresse: http://www.planetunreal.com/teamvortex/

Mais je comprend pas - pourquoi vous voulez me patcher ? Je fonctionne pas suffisamment bien, c’est ca ? :stuck_out_tongue:

Pfff, quelle bande d’ingrats alors :slight_smile:

Pareil, je rejoue à UT moi, acheté dans un magasin anglais avec un certain c0unt0. :stuck_out_tongue: Du reste j’ai plein de MOD a tester. APRES le bouclage…

Du reste j’ai récupéré from Epic la build 927 de UT2003 (le Performance Test, pour torturer les cartes 3D), et vache, c’est beau quand même. C’est pas DOOM III, mais c’est zoli. :slight_smile:

Franchement, Unreal n’a pas vieilli. Quel merveilleux jeu.

[quote]heu non qd meme pas UT n’a pas la meme couche d3d qu’unreal.[/quote]Et si, la couche d3d8 du dernier patch, est c’elle de UT v 340 (ou quequechose:) )

[quote]Par contre tu faisais koi avec le moteur d’unreal ?[/quote]bas, un jeu :smiley: , dans une boite, de euh, de jeux quoi :smiley:

[quote]maintenant, UT, unreal et deus Ex, partage la meme couche d3d, grace au dernier patch, de plus en utilisant un wrapper glide tu pers tout un tas d’options que le moteur utilise sur d3d !

(enfin je dis ca : j’ai bosser pendant 1 ans avec, le moteur d’unreal, donc, bon, je le connais un peu, hein ? et pis sur les 3dfx aussi tien…)[/quote]heu non qd meme pas UT n’a pas la meme couche d3d qu’unreal.
Par contre tu faisais koi avec le moteur d’unreal ?

Je suis en train d’y jouer en 1600x1200 en direct3d et c’est trop le bonhos

Merci encore à tous ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Mieux, avec Gf et Gf2 , Forcez Unreal a tourner en OpenGl, et z’aurez de bien meilleures Perfs

OK merci beaucoup à tous ! :slight_smile:

a+