Patchs, hotfixes

Donc les pouvoirs du barbarian ne stun/KB plus du tout?
Les Crusaders ne font plus de blind/stun?
D’ailleurs les monk ne font jamais de blind.
Il n’existe pas d’item qui fait une zone de blind au sol.
Il se trouve que le Demon hunter ne fait plus de CC non plus. Pas de Freeze surement.

Bref, si tu trouves le moyen de te faire taper efficacement en groupe dans ces conditions, tu me fais signe.

C’est quand même dommage que le jeu ne permette pas de modifier ses skills et de créer des groupes organisés :innocent:

Diminution du cc dans le patch 2.3. Il y a 4 mois déjà… Le seul truc encore efficace en groupe c’est le pull. Stun, freeze, blind etc ne fonctionnent plus efficacement. Ton cru se fera taper, reste plus qu’à le faire survivre maintenant et vu que le thorn est basé sur la vita ça ne devrait pas être trop compliqué.

mmmmm, a lire tout ca , jouer épine va carrément devenir faisable quand même^^ http://diablo3.judgehype.com/news/le-tres-long-patch-notes-2-4-du-ptr-est-disponible-en-francais-144695/

ET là , moi je jouis^^

Le Mantelet de l’ombre
Un heaume et des épaulières sont ajoutés à cet ensemble.
Cet ensemble est modifié.
Bonus d’ensemble (2)
Vos dégâts sont augmentés de 1000% lorsque vous êtes équipé d’une arme de mêlée.
Bonus d’ensemble (4)
Puissance de l’ombre obtient les effets de toutes ses runes et dure indéfiniment.
Bonus d’ensemble (6)
Les dégâts d’Empaleur sont augmentés d’un montant égal à 40 000% des dégâts de votre arme contre le premier ennemi touché.

sans parler des nouvelels dagues créés pour le DH contact^^

Jouer Thorn a toujours ete faisable (j’ai fait un build thorn par saison, meme dans la derniere ou j’ai joue, ou j’avais un barbare en main). Juste que ca ne scalait pas du tout au dela du T4, et que restait le probleme de se faire taper (et d’y survivre). Je l’ai deja dit et montre, je pouvais faire du T5/T6. C’etait juste abominablement long.

La ils ont rajoute des synergies sur des pouvoirs annexes (bombardement? serieux?) parce qu’ils savent tres bien que ca manque de DPS, donc plutot que de fixer le souci de la mecanique de Thorn elle meme (pas de crit, perte d’aggro au provoke), ils ont deporte le probleme ailleurs, en collant du thorn sur quelques skills. Du coup, ca sera la flavor of the Month en Invoker

Un coup d’oeil et ca sera Invoker, RROG, Heart of Iron, des Topazes, la Legendaire Thorn, bombardement, consecration iron skin, steed charge
Hold your ground et Iron Maiden en passive, plus celui des stats par jewel. Et punish en main pour faire une synergie sur le Block.
Voila, ca m’a pris 2 minutes a faire un build en cherchant Thorn dans le patch note. Si je sonne aigri c’est parce que je le suis. La mecanique pourrait etre interessante, et ils la transforme juste en source annexe de dommages a ajouter aux degats directs. C’est ennuyeux au possible.

Au fait ils ont fixe le probleme du pylone Shield qui faisait que tu etait completement intangible, et donc que tu ne declenchais pas les effects on hit/on block pendant toute la duree du shield?

Le ptr est disponible, tu testes et tu rapportes ton feedback. Sauf si tu te fais absorber dans le lolnawak du nouveau legacy of nightmare. Alkhaizer, en ce moment même, essaye de passer gr94 avec un build gyrfalcon + jekanborg. Nerf to the ground incoming.

J’ai pas besoin de reinstaller le jeu pour dire de base que ce n’est pas ce que j’attends des Thorns. Leur utilisation est reduite a un boost de dommages pour un set restreint de skills.

(Et GGG vient d’annoncer leurs nouvelles leagues de PoE, avec nouveaux Uniques et nouvelles Skill Gems & Support Skills Gems, et la perspective de theorycraft de nouvelles combinaisons m’enchante bien plus. Donc je vais vous laisser, et partir en mimant un moonwalk.)

J’imagine que ceux qui jouent savent et que ceux qui n’y jouent plus ça leur en bouge une sans déplacer l’autre
mais il va y avoir une nouvelle zone pour le prochain patch.
http://www.gamekult.com/video/diablo-iii-patch-2-4-0-greyhollow-island-3050601961v.html
m’y remet à Noel ^^

Perso c’est pas la nouvelle zone que je trouve le plus motivant pour le prochain patch, cf. liste des ajouts plus haut :wink:

idem tout le reste est vachement plus alléchant

fin de la S4 le 30 decembre à 17h
début de la S5 15 janvier 17h

Et la 2.4 sortira très probablement entre les deux dates.

Patch sorti hier avec tout le contenu
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/19998542/notes-de-mise-à-jour-24-12-01-2016

1 « J'aime »

j’attend Nothuman pour râler que les monks se sont fait nerf.

1 « J'aime »

Portail “page 52” pour le set Unhallowed Essence

A quoi correspond le 52 ?

numéro du set je pense, je crois que c’est des num au hasard mais pour ce set la c’est ce numéro la.
Vers 17h je test le set marauder et shadow mantle

Ah OK c’est le numéro de la page des traités. Enfin c’est facile à trouver, c’est pas super énigmatique les textes :slight_smile:

yep
je pensais les regrouper ici pour aller plus vite quand on en chope un nouveau