Ya pas a dire,y’en a pour qui l’attente commence a devenir trop longue méme si le boulot abattut se respecte:c’est ici que ca se passe!
J’avais déjà vu ce mod, c’est clair que certains on vraiment beaucoup de temps devant eux (il y’a une autre manière de le dire en plus cassant ). Personellement, je trouve ça super moche mais on peut pas ignorer ses qualités de bricoleurs et le soin qu’il a apporté à tout ça. Il a vraiment beaucoup de style même si j’aime pas du tout !
Respect, cousin.
Je viens de lire l’article et la “OUTCHHH !!!” v’la le travail effectuer !!! La réalisation et les idées sont énormes !! Chapeau à la personne ayant fait sa !!!
Moi la photo que je veux c’est celle de sa gueule lors des premières saccades du jeu avec sa bécanne (tellement-on-est-plus-sûr-de-rien).
Bon il pourra toujours mettre le logo de Fallout 2 pour se consoler, perso je trouve que ça ferait plus classe
Ya vraiment des oufs sur terre. C’est bien fais , bon si il l’aime le style tant mieux pour lui, mais c’est pas moi qui irai attaquer mon clavier ( le même que le gars) à la scie, et à la peinture.
En tout cas il a du s’amuser pour le faire son boitier
honnêtement je trouve que c’est super classe. C’est le premier mod que je vois qui me fait envie.
[quote]Moi la photo que je veux c’est celle de sa gueule lors des premières saccades du jeu avec sa bécanne (tellement-on-est-plus-sûr-de-rien). [/quote]Ouai ,là le mec va sauter sur le coté droit de son truc rouillé et va l’attaquer avec le pied de biche en alu de Gordon Freeman .Héhéhéhé!!
J’ose meme pas imaginer valve a l’E3 presenter HL sur un mod comme ça, enfin, si justement !!!
la pure classe !
mais dans le bureau …
oh mon dieu !!!
Respect… Mais ca doit être hyper désagréable au toucher, la souris et le clavier… Faut vraiment avoir envie (le pauvre clavier…)
[quote]J’ose meme pas imaginer valve a l’E3 presenter HL sur un mod comme ça, enfin, si justement !!!
la pure classe !
mais dans le bureau …[/quote]Justement, Valve à demandé de leur faire un PC. Le thread original se trouve sur http://www.bit-tech.net. À noter que le meussieur est belge!
Putain maximum respect. ca en jette trop d’avoir un pc comme ca. Le mec touche quand même gravement en bricolage…
Waw. Je déteste ça, mais il faut reconnaitre que le type est vraiment, vraiment bon. Aussi bien dans la créa que la réalisation du truc, il a fait quelque chose de très abouti, y’a de quoi se vanter là. A votre avis, ça prend combien de temps de construire un truc pareil ?
(Dire que je suis fière quand je réussis à planter 2-3 clous sans me faire mal…)
(edit ortho)
Ce message a été édité par notwist le 09/06/2004
Comme certains je ne trouve pas ça particulièrement beau et je ne pourrais pas jouer à mes jeux favoris dessus vu l’état du clavier…
Mais force est d’admettre que la gars s’est investit a fond dans son travail et qu’au niveau technique c’est un coup de maître .
Rah je bave.
Certes c’est moooooooooche mais c’est une performance de malade je trouve. L’esprit HL (le premier bien entendu) est super respecté et on retrouve les mêmes couleurs dominantes, même certaines textures (les bandes jaune et noir par exemple).
J’adore les panneaux en plexiglas avec des impacts de balle.
Par contre je mettrai pas ca chez moi c’est clair, mais je pense que c’est pas non plus le but du truc.
Avec du matos de récupération, pourquoi pas ?