Patreon : le point du mois

Je dois moi aussi beaucoup a GZ, vu l’influence que les contacts que je me suis fait ici on eu au cours des 10 dernieres annees.

En gros, mes gueules de bois le samedi, je les dois a Geekzone.

2 « J'aime »

Sans GZ j’aurais pas pu être au mariage de @Coldorak, voir @Dewax choper un arbre ou raconter des conneries sur les adaptations de comics <3

@Cafeine, enjoy Toulouse, en plus il fait beau en ce moment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci les gens.

Merci, je ne savais même pas que cette page existait :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info le total vient de baisser pour refléter le chiffre REEL, après la marge de tout le monde… OSEF vu les évènements de ce soir mais ça me fait penser à autre chose. :x

Tiens, grosse baisse d’un coup. Quelqu’un avait cru que c’était un don ponctuel ?

Il est possible que la réponse soit JUSTE AU DESSUS DE TON MESSAGE. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Petit message pour dire que je suis désolé, car entre le taux €/$ qui était pas du tout à jour dans ma tête plus les taxes, j’ai baissé un peu le montant pour revenir à ce que je m’étais fixé.

1 « J'aime »

Totalement justifié hein. Malheureusement. Saloperie de dollar. :wink:

Question à 2 sous (bon, ok, un peu plus :slight_smile: ), c’est un abo (donc au mois?) ou c’est par article? J’ai dû louper ça ou sur le Patreon ou ici.

Si c’était par article, il y en aurait beaucoup plus :smiley:

1 « J'aime »

Du coup vous vous tapez des frais de change dans les deux sens ?

donateur € -> Patreon $ -> parmesanophiles €

1 « J'aime »

Yep, et ça reste mieux que passer par des systèmes full euros (pour le moment). :confused:

Sérieux ? Jamais vu quelqu’un se prendre un double change dans les dents avec joie. Dommage.

@Cafeine J’imagine que tu as déjà regardé, mais au cas où… Tu connais payname ? C’est une boite toulousaine et ça se voudrait “équitable”.

Nope, je découvre. Je vais checker (mais le taux obligatoire des boites FR les fait partir avec un gros handicape). Merci !