Patreon : où est le parmesan ?

J’ai plus les détails en tête mais au pire ensuite tu peux aller dans ton profil voir tes pledges et éditer les montants pour donner plus.

J’ai cru devenir fou avec leur truc. Faut éditer le 1 et mettre ta somme à la place.
C’était pas comme ça avant, et c’était mieux avant.

2 « J'aime »

Je savais même pas que ça avait changé. On bosse sur un lifting de tout le bordel anyway… (mais ça m’apprendra à pas lire les « patch notes de site web » :crazy_face: )

Ok merci je viens enfin de comprendre au bout de 30 mn!

Il faut sélectionner directement le 1,00$ dans la case et le remplacer par la somme voulue ! C’est pas user-friendly du tout du tout du tout

2 « J'aime »

On en est ou de tout ça ? ça fait un moment qu’on a pas eu d’update :slight_smile:

Tiens oui! Maintenant avec le recul, le nombre d’abonnés, le travail effectué et les heures passées, les frais pour les services, vous pourriez peut-être nous communiquer le montant d’un abonnement « idéal », le montant qui couvrirait tout ça, une sorte de juste prix si vous voyez ce que je veux dire. Je suis peut-être trop curieux :slight_smile:

Bonsoir, question con, pour vous soutenir en cette fin d’année, le mieux pour vous c’est paypal ou patreon ?

1 « J'aime »

Patreon.

1 « J'aime »

Noté !

1 « J'aime »