Patrick Melrose : Trainspotting chez les friqués

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/05/16/patrick-melrose-trainspotting-chez-les-friques/
Parmi les nouvelles séries de l’année qui m’ont accroché l’œil, celle qui m’a le plus surpris est sans conteste Patrick Melrose. Je ne m’attendais en effet pas à tomber complètement sous le charme de cette histoire de riche héritier paumé, héroïnomane, et qui malgré la mort récente de son paternel, continue de souffrir des abus…

2 « J'aime »

Avant de lire le mot héritage, j’ai cru que s’il était riche, c’était parce que Melrose place.

1 « J'aime »

cumberbatch :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Vraiment pas mal ce premier épisode. :+1:

ouai c’est bien délire.
Je savais pas qu’il existait autant de drogues :slight_smile:

Oh bon sang le deuxième épisode… :fearful: Préparez les anxiolytiques.

Fini la série hier soir, et bon sang qu’est-ce que c’était bien. Un regard vraiment sans concession sur la dépression et la dépendance (aux drogues et à l’alcool), un Cumberbatch magistral, du tout bon.

Et cette fin ! :heart:

J’étais partie pour jeter un œil au premier épisode hier soir et finalement je viens de boucler les 5 épisodes d’une traite.
Pfiouuu faut s’accrocher mais le mélange entre l’empathie qu’on éprouve pour le perso principal et les moments de recul complètement surréalistes donne un ensemble hyper original et indescriptible que je n’avais encore jamais vu dans une série.
Vraiment un série à voir! Merci pour la découverte!