Pauvre Noob Perdu Cherche Guild

Yo !

bah j’ai commencé a jouer a guild wars il y a quelque jours , suis un peu perdu pour le moment , donc si une ame charitable aurait une guilde a me proposé , histoire que je puisse apprendre un peu de ce super jeu

sinon mon CV heu

j ai pas mal roulé ma bosse dans les MMORPG mais j ai surtout fait du PVE , donc GW va etre assez deroutant je pense au debut :stuck_out_tongue:

j ai du commencé par Diablo 1 ( si on peu appellé ca a mmorpg ) puis suis passé sur Everquest ( pas resté longtemps ) ashron’s call ( pareil ) puis j ai decouvert anarchy online , j y suis resté 4 ans avec pas mal de pause pour testé d autre jeu , j ai fait aussi du WoW et d autre jeu a la con du meme genre ^^

vala c’etait une presentation rapide , donc a votre bon coeur monsieur dames !

Pas de guilde à te proposer, mais pas de problème pour me contacter IG:

  • sur Prophecies: Nox Facta Est W/N 20 et Ignis Semper Mecum El/Me 8
  • sur Factions : Mortis Lacrima A/R 10

Bienvenue!

Pas trop de guilde à te proposer non plus, mais idem tu peux me contater IG, ‘Tenrac Ranoc’

Salut Exitmusic,
Si tu jouais déjà au premier Diablo tu ne dois plus être tout jeune.
En fait, nous sommes une guilde de “vieux” et tu peux toujours faire un tour chez nous pour voir et plus si affinités B)

[quote=“exitmusic, post:1, topic: 28934”]Yo !

bah j’ai commencé a jouer a guild wars il y a quelque jours , suis un peu perdu pour le moment , donc si une ame charitable aurait une guilde a me proposé , histoire que je puisse apprendre un peu de ce super jeu .

sinon mon CV heu

j ai pas mal roulé ma bosse dans les MMORPG mais j ai surtout fait du PVE , donc GW va etre assez deroutant je pense au debut B)

j ai du commencé par Diablo 1 ( si on peu appellé ca a mmorpg ) puis suis passé sur Everquest ( pas resté longtemps ) ashron’s call ( pareil ) puis j ai decouvert anarchy online , j y suis resté 4 ans avec pas mal de pause pour testé d autre jeu , j ai fait aussi du WoW et d autre jeu a la con du meme genre ^^

vala c’etait une presentation rapide , donc a votre bon coeur monsieur dames ![/quote]
Si moi j ai j’ai la guilde des tirets et de l’aurtaugrafeuh